Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:33

Brooke avait vu le numéro de Sam F. Winchester elle hésitait un peu avant de l'appeller car il était clair qu'il l'avait laisser en plan , ils avaient couchés ensemble deux fois et quelque chose commençait à s'établir du moins pour elle ... Alors elle prit son iphone et composa le 21.04 son numéro , laissant sonner un peu avant qu'il réponde , il dit alors Allo et demanda qui est-ce elle se savait que répondre elle resta silencieuse avant de dire

<< Allô ! C'est bien Sam Winchester , c'est Brooke Davis à l'appareil tu me reconnais ? >>

Elle avait peur que celui-ci l'ai complétement oublié donc elle stressait et avait peur qu'il ne veuille plus lui parler car il faut avouer qu'elle voulait rester son amie malgré tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:57

Lorsque son cellulaire s'était mis à sonner, Sam avait jeté un coup d'œil au numéro qui venait de s'afficher, histoire de voir si c'était un coup de téléphone de Dean ou encore de Bobby. Fronçant légèrement les sourcils, il se décida tout de même à répondre.

« Allô ? Qui est-ce ? » demanda t-il, suspicieux.

C'est alors qu'une voix cristalline qu'il connaissait bien déclina son identité : Brooke Davis. Le cadet des Winchester ne répondit pas de suite à la question, il était un peu largué, il fallait le dire. Sam avait imaginé des centaines de fois comment se serait passer leurs retrouvailles mais, il ne s'attendait pas à ce qu'elle trouve son numéro et qu'elle décide de lui téléphoner. Il y eut donc un long moment de silence durant lequel il s'attendait au pire... Qu'est-ce qu'elle devait penser de lui à présent ? Au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu à sa question.


« Bien sûr que je me souviens de toi, Brooke. Euh … Comment vas-tu ? »


Sam se flanqua une claque mentale, cette question n'aurait pas dû être posée ! Comment voulez-vous qu'une jeune femme se sente après avoir été larguée sans la moindre petite explication ? Il allait sûrement entendre parler d'elle et il espérait qu'elle n'allait pas le harceler au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:08

Brooke souriat et ça lui faisait énormément plaisir de pouvoir lui reparler , même si juste après elle lui avait beaucoup voulu là elle l'avait appeller pour être bons amis pour un nouveau départ car maintenant elle avait Lucas même si la situation n'était pas si facile ... Alors elle dit:

<< Je vais bien et toi? Disons juste que depuis ce temps Sam' j'aurais aimé que tu me dises Aurevoir parce que nous deux je croyais qu'il yavait un truc qui se créeait même si maintenant c'est différent j'avais besoin de réponse ... >>

Elle resta silencieuse voyant que celui-ci ne savait quoi répondre alors elle dit un peu pour le taquiner et reprit:

<< Si j'étais pas un bon coup au lit fallait me le dire ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:20

Sam attendit qu'elle lui dise quelque chose afin d'amorcer la conversation mais, son petit doigt lui disait que leur courte idylle allait revenir sur le tapis. Mal à l'aise, il n'osa pas rompre le silence qui venait tout juste de s'installer entre eux. Comme il l'avait présagé, Brooke lui reprocha de l'avoir laissé en plan, et il ne pouvait pas lui en vouloir, il avait été vraiment ignoble sur ce coup là. Il s'était comporté comme un goujat... Il l'écouta néanmoins jusqu'au bout, préparant ce qu'il avait à lui dire.

« Ce n'est pas ça, Brooke. J'ai passé de très bons moments en ta compagnie que je ne suis pas prêt d'oublier mais, si je t'avais expliqué pourquoi je devais partir tu m'aurais pris pour un fou. Je voulais simplement éviter les larmes et garder une belle image de toi. Je préférais ça plutôt que de te mentir... J'espère que je ne t'ai pas brisée. Ce n'était pas le but. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:25

Brooke se demanda ce que ça pouvait être car pour ne pas le croire il fallait bien un truc vraiment chelou donc elle l'entendit avec attention , ça lui faisait plaisir tout de même alors elle reprit:

<< Ben dit - moi et on verra si ça vaut la peine d'être crédible , Sam je croyais que nous deux ... je veux dire qu'il y'avait un truc qui s'établissait en deux jours tu as su être à mes cotés , mais maintenant étant donné que j'ai quelqu'un dans ma vie j'aimerais des explications ...>>

Elle voulait des explications parce qu'elle n'aiamit pas du tout se faire poser un lapin donc elle sourit attendant le pire mais loin d'une histoire de démon dont s'occupait Sam car elle y croyait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:33

Lorsqu'elle insista pour que Sam se livre un peu à elle, le cadet des Winchester se maudit d'avoir abordé le sujet précédemment. Il ne fut pas vraiment étonné que Brooke est un nouveau petit copain, il fallait dire qu'elle était vraiment charmante et ses traits fins avaient toujours éveillé en lui son instinct protecteur envers elle mais, il n'avait pas eut le temps pour ça... Son téléphone en main, il s'humecta les lèvres d'un geste nerveux et balbutia quelques phrases maladroites.

« Écoutes... Euh … Je te respecte vraiment et je ne voudrais pas... » commença t-il de manière un peu gauche.

Il soupira afin de se ressaisir.


« Brooke, ce que j'essaie de te dire... De manière très confuse c'est que je ne peux pas te dire la raison de mon départ, simplement que mon frère avait besoin de moi. C'est tout ce que je peux te dire... Je suis ravi d'apprendre que tu as refait ta vie avec quelqu'un d'autre, j'espère qu'il te rend plus heureuse que je n'ai jamais pu le faire. Comment s'appelle t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:42

Brooke se sentit tout à coup un peu ennuyante et cherchait à avoir cette information à tout prix mais ce qu'elle pouvait c'est juste savoir la raison de son départ donc elle se tut et restait assez génée par cela donc elle se mordit la lèvre car elle trouvait en avoir trop fait et dit:

<< Disons que c'est assez compliqué parce que ce n'est pas encore sur tout comme toi j'ai mes secrets , Alors ou te trouves-tu en ce moment? J'aimerais beaucoup te revoir malgré que tu penses le contraire ce qu'on a vécu m'a vraiment donner confiance en moi parce que tu m'as tellement donné confiance en moi en aussi peu de temps ! >>

Elle avait sourit à la fin car elle trouvait qu'parès tout cela en une semaine il avait pu lui donner un bonheur innoui et aussi une confiance en elle amis c'est lors ce qu'elle commençea à s'attacher que celui-ci partit ce qui lui fit un petit pincement au coeur car il avait tellement ... elle voulait dire que comme même elle voulait mieux le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:53

« D'accord, je comprends. Ce n'est pas grave, j'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur, tu le mérites. » répondit Sam simplement avec un sourire aux lèvres qu'elle ne pouvait pas voir par téléphone.

« Se voir ? Euh ... Bien sûr, si tu le souhaites. Je suis à Neverdie en ce moment, mon frère et moi, nous nous accordons une petite pause bien méritée. Nous avons hérités de notre père une maison à Prescott Street et nous y sommes installés. J'ai vu qu'il y avait un restaurant en ville, si tu veux, je t'invites et nous pourrons reparler de tout ça en face à face. Le téléphone c'est plutôt impersonnel, qu'en dis-tu ? »

Lui aussi avait passé un excellent moment en sa compagnie. Brooke était une ville en or et il avait eu un gros pincement au cœur en la laissant derrière lui sans se retourner pour continuer à chasser les créatures surnaturelles avec Dean. La présence de son frère était agréable aussi mais, disons qu'une présence féminine était nécessaire pour Sam. Il préférait de loin leur compagnie à celle de son frère avec lequel il partageait les chambres de motels...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:20

Sam était donc d'accord pour nous voir ce qui me réjouissa d'ailleurs donc j'étais dans ma cuisine et je m'allongea donc , Sam était si rassurant et sa voie était tellement belle en tout cas elle espérait rester en bon terme avec celui-ci car c'était quelqu'un de bien , elle était sure qu'il avait une bonne raison pour partir comme ça , son frère avait besoin de lui et rien n'était plus important que la famille même si dans le cas de Brooke il n'y avait rien ... juste le fric ! et dit:

<<Je suis alors ta voisine Paradice Street n'est pas loin de la tienne alors je suis bien contente parce que il faut dire que j'hesitais à te téléphoner , je suis tout à fait d'accord pour un diner ... On fait ça quand?! Enfin ça dépend de toi moi je suis disponible ... >>

Brooke avait le sourire aux lèvres depuis tout à l'heure malgré que celui-ci ne le sache pas mais bon elle restait très heureuse de pouvoir lui reparler et surtout de pouvoir le revoir vu que celui-ci avait fait une pose de je ne sais plus quoi bref elle reprit:


<< Je suis bien contente de pouvoir te reparler , en faite j'ai vu ton numéro sur l'annuaire et donc je me suis lancée ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:56

Voisine ? C'était génial ! Sam pourrait la voir plus souvent. Après tout, si Dean passait son temps dehors, lui aussi pouvait prendre du bon temps et profiter un peu de celle qui avait été jadis l'aventure d'une nuit. Le cadet des Winchester avait trouvé la stabilité avec Brooke... Enfin, on ne peut pas vraiment juger sur deux jours mais, elle avait été aimante et passionnée avec lui. C'était réconfortant pour Sam qui avait eu l'impression, l'espace d'une semaine, d'être un homme avec une vie banale, dans un monde banal qui ne craignait pas l'assaut des créatures surnaturelles.

« Super. Euh... Je vais appeler la réception du restaurant pour nous réserver une table pour demain soir. J'espère que ça te convient. »

Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle était ravie d'entendre sa voix au téléphone. Lui aussi l'était... Peut-être que ses retrouvailles allaient rallumer la flamme que Sam éprouvait pour Brooke... Néanmoins, elle semblait avoir refait sa vie et il n'avait pas vraiment le droit de la chambouler alors que quelques années auparavant, il l'avait délaissé.

« Dans ce cas, je ne remercierais jamais assez les annuaires téléphoniques. Tu as bien fait, je suis content d'entendre de nouveau ta voix. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:14

Demain? Ca l'arranger parfaitement car il fallait bien que ceux-ci se voient après tout ce qu'ils avaient vécus donc elle était au anges et entendit avec attention toutes les paroles que le jeune homme daigna prononcer était bien réfléchie alors elle répondit:

<< Ok tu viens me chercher ? Ou on se voit la bas ? C'est comme tu veux je te donnerais mon adresse par texto si tu veux ? >>

Malgré qu'elle ne l'avouera jamais Sam lui avait beaucoup manqué et tous les moments avec lui , elle voudrait tellement pouvoir les revivre une seule fois ... histoire de se détendre parce qu'à ce jeu Il était très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:20

Sam n'avait pas pensé au moyen de locomotion, il devrait donc s'arranger auprès de Dean en espérant que celui-ci ne lui pose pas trop de questions sur l'utilité de sa voiture qu'il ne conduisait que très rarement. La cadet devrait donc trouvé une excuse valable pour avoir le droit de conduire la belle Chevrolet Impala Noire de 1967, que son père avait légué à Dean. Ce qui était positif dans tout ça, c'est que le rendez-vous était fixé le lendemain soir, lui laissant amplement le temps d'échafauder un plan pour avoir la voiture mais, à bien y réfléchir, se voir sur place était mieux.

« Je pense que c'est mieux si l'on se voit là-bas. J'aime l'effet de surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:41

<< Ok on fera comme ça mais sinon la dernière fois tu restais toujours aussi mystérieux à propos de tes études ou même ton travail je me demande ce que tu fais dans la vie? >>

Elle ne voulait pas être indiscrete mais c'était la moindre des choses de savoir ce que celui-ci faisait dans la vie même ce qu'il faisait pouvait être dur bref elle restait silencieuse jusqu'à dire ...


<< Désolé je suis peut-être trop indiscrete ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:49

Ah ! La question tant redoutée du « Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? ». Il ne pouvait tout de même pas lui dire qu'avec son frère, ils passaient leur temps à sillonner les routes d'Amérique pour tuer des Vampires, des Démons, des Esprits ou autres créatures s'y rapportant. Brooke le croirait bon pour l'asile et Dean lui en voudrait d'avoir vendu la mèche à une personne qui ignore tout de ce « monde ». Sam le comprenait, il valait mieux vivre dans l'ignorance qui rimait également avec innocence.

« J'ai fait des études pour devenir avocat mais, j'ai dû arrêter pour reprendre les affaires familiales. Je travaille en collaboration avec mon frère mais, c'est un métier qui n'a rien de passionnant, tu peux me croire... »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:53

Elle était éttonée de voir qu'il se sacrifier pour son frère c'était tellement loyal de sa part , si gentil , si admirable ... Jamais ses parents ne feraient jamais ça pour elle peut-être trop fier pour ça , Victoria qui pensait qu'à l'argent et son père qui lui venait rarement lui rendre visite donc elle sourit trouvant ça remarquable avant de dire:

<< C'est adorable ce que tu fais pour ta famille si on pouvait faire ça pour moi , mes parents sont bons juste coté financier sinon c'est rare où jles vois une fois par an ? Une fois tous les deux ans ? J'admire ce que tu fais surtout que tu as arreter tes études pour ça ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:39

C'était plutôt à cause de la rage qu'il avait dû arrêter ses études pour suivre son frère et ça le désolait un peu, surtout qu'ils étaient parvenus à tuer le démons aux yeux jaunes, il aurait pu arrêter mais, Sam avait continué malgré tout et la mort de son père n'avait arrangé les choses en rien. Tous deux n'étaient pas vraiment en très bons termes, il y avait souvent divergence d'opinion entre eux et Dean faisait souvent office de médiateur.

"Difficile à dire, il ne reste plus que mon frère maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:46

Brooke ne savait et se sentit d'un coté assez ... gênée car elle parlait de ses parents alors qu'il disait juste après qu'il lui restait que son frère donc elle se serra les dents ne sachant que dire car la maladresse et elle ça faisait bien un et elle le montrait bien et dit:

<< Oh je suis désolée de parler de mes parents alors qu'il te reste que Dean , je m'en veux , mais ne t'inquiétes pas je suis là si tu veux parler de leur mort je serais là pour t'épauler après ce qu'on a vécu en une semaine je trouve ça bien normal okay?! >>

Elle voulait être présente pour lui comme il l'avait été et lui avait donné confiance en elle , il savait la rassurer et elle voulait être présente parce qu'elle ne savait pas ce qu'est de perdre un parent mais elle a bien vécu ça avec sa meilleure Peyton et avait même pleurer avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:23

En écoutant Brooke se confondre en excuse, Sam eut un léger sourire qu'elle ne put bien évidemment pas voir. Il pinça l'arrête de son nez et lui dit, gentiment.

« Ce sont des choses qui arrivent. Ne sois pas désolé, je ne suis pas l'un des plus à plaindre dans le monde. »


Et Sam le pensait sincèrement, il n'était pas vraiment du genre à s'apitoyer sur son sort. Contrairement aux orphelins, lui avait au moins connu son père et il n'en gardait pas toujours une belle image.

« C'est réciproque, si tu veux me parler tu sais où me trouver ou me contacter maintenant et puis, on se voit demain soir. Je vais téléphoner au restaurant pour commander une table. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

Brooke sourit et se sentit rassurée quand celui-ci dit qu'il n'allait pas se plaindre elle adorait ça car elle trouva que cela était du courage et c'était vraiment magnifique que les garçons comme ça pouvaient exister d'ailleurs elle apprennait encore à le connaitre et son diner demain avec lui , leur donnera l'ocassion de se retrouver en amis car en effet elle avait peur tout de même de la réaction de Lucas qui lui était très possessif

<< Ok Alors on se retrouve demain? A coté du restaurant là je dois bosser ma nouvelle collection exuse-moi ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:00

"Oui, demain. Bon courage pour ta nouvelle collection."

Un sourire aux lèvres, Sam raccrocha et composa le numéro du Quake qu'il avait trouvé sur Internet. Il commanda une table pour deux et commençait déjà à se préparer à ce qu'il allait dire ou faire parce que la situation le mettait tout aussi malaise que lorsqu'il invitait Jessie à dîner dans un restaurant...

End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]   Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution au téléphone après tellement de temps ... [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un samedi pour prendre le temps de se voir • ft lucas .
» Après-midi entre frère et soeur de coeur |. PV Lucas E. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_Communication_World_ :: 

•I-Phone•

 :: 

•2104 Sam•

-
Sauter vers: