Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles tant attendue (Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:20

Retrouvailles tant attendue (Lucas) Eliza && Retrouvailles tant attendue (Lucas) CMM1


    Cela doit bien faire un an maintenant que Faith a quitter la ville. Pretextant auprès de ses amis qu'elle partait faire un voyage a Los Angeles! En faite cette version là, c'est surtout pour Lucas qu'elle la inventer! Ba quoi ca la foutait mal de partir et de lui dire! Au faite j'ai oublier de te dire durant tout ce temps, eh bien j'était une tueuse de vampire! Et la je dois aller en prison parce que j'ai peter un plomb et que j'ai tuer un humain. Non ca c'était hors de question, certes leur amitier connait des moment de mensonges, mais mise a part ca! Elle restent honnete sur tout le reste, et puis elle a trop peur de le perdre pour lui dire la vériter. En tout cas elle a appris il y a une semaine qu'elle allait pouvoir sortir de prison et sa première reaction fut d'appeler Lucas pour lu iannoncer qu'elle allait rentrer a Neverdie et qu'il lu iavait énormement manquer. Alors durant toute la semaine elle sait impatienter en imaginant ses retrouvaille avec son meilleur ami! Mais également le moment où elle allait revoir Buffy ou Angel. Mais bon elle a changer et puis elle ne va pas fuir toute sa vie après tout. Si il la repousse eh bien elle se débrouillera pour se faire de nouvelle connaissance! Et puis elle a toujours Lucas de toute manière...
    Eh voilà c'est le jour fatidique! Bon okay elle a était liberer hier, mais avec toute l'administration qu'il y avait a faire elle a décider de ne rentrer qu'aujourd'hui. Alors elle s'est rendu au Port qu ise trouve non loin de la prison et a prit le bateau en se disant que sayait elle était en route pour son ancienne vie, mais en beaucoup mieux! Faith avait était faire les magasins se matin de très bonheur après un an d'absence elle voulait être plus belle que jamais est d'après elle, elle y était plutôt bien arriver. Elle s'était acheter une magnifique robe noir, moulante qu ifaisait a la fois sexy et chic! Faith s'était lisser les cheveux et maquiller légerement! Apres tout elle avait eprdue l'habitude de se pinturlurer le visage. Le beateau était en route depuis déjà pres de cinq heures, alors Faith s'impatienter de plus en plus! Jusqu'a se qu'un homme ne vienne la voir en lui indiquant que c'était bientôt l'heure. Tout ce qu'elle esperait c'est que lLucas serait la pour l'acceuillirent, car même si ils avaient garder contact, elle était partit si vite, qu'il pourrait très bien lui en vouloir après tout. Alors avec son sac pour seul bagages elle prit la direction de sortit du beateau puis arriva sur le port! Elle chercha du regard quelque instant sans voir personne! Puis en se retournant elle appercu Lucas au loins! Et un large sourire s'afficha sur son visage. elle était vraiment très heureuse de le retrouver, c'était sans doute lui qui lu iavait le plus manquer durant tout se temps avec Angel. Elle souffla un coup pour être sur que c'était bien réel qu'elle était bien de retour avec ses ami! Et oui c'etait le cas, alors aussi vite qu'elle le put elle se rapprocha de Lucas et le serra dans ses bras... Elle finis par se détacher de lui et lui dire toujouts un immense sourire au coin des lèvre!

    -Tu ma terriblement manquer beau goss!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Retrouvailles tant attendue (Lucas) CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Lucas n'avait pas vu Faith depuis maintenant un an et elle lui manquait beaucoup. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi elle était partie comme ça du jour au lendemain. Mais il ne lui en voulait pas, il la connaissait bien et si elle avait du partir comme ça sans rien lui dire c'est qu'elle avait ses raisons. Il ne lui en voulait enfin si peut être un peu, surtout du fait qu'elle ne lui ai pas donné beaucoup de nouvelles. Mais bon, il lui dirait gentillement quand elle reviendra. Il avait appris à faire sa vie sans elle mais c'était difficile parce que c'était souvent Faith qu'il allait voir pour se confier. Non pas qu'Haley son autre meilleure amie ne soit pas de bon conseil mais parfois elle prenait partie pour Peyton et il n'aimait pas trop ça. Elle avait raison parce que des fois Lucas dépassait les bornes mais tout de même, c'est sa meilleure amie non ? Bref, quand Lucas n'allait pas bien il allait voir Faith pour lui demander des conseils et elle était de très bon conseil. Elle se confiait beaucoup à lui aussi et il aimait ça. Leur amitié était très fusionnelle, quelqu'un qui ne les connaissaient pas aurait juré qu'ils étaient en couple. Mais non, pourtant Faith est tout de même incroyablement sexy. Mais c'est tout simplement parce qu'ils se plaisent dans cette relation amicale et ne cherche pas autre chose. Il avait donc passé une année sans sa confidente préférée et ça lui avait manqué tout de même. Mais le destin avait décidé de les réunir. Elle l'avait appelé hier pour lui dire qu'elle revenait à Neverdie. Il en était ravi et avait retrouvé un peu le sourire. Ça lui amenait un peu dans joie dans son cœur. Il avait hâte de la retrouver.
Il s'était donc levé ce matin là avec le sourire, il avait décidé d'aller la chercher directement au port. Il s'était donc empressé de prendre sa douche. Il resta en tout et pour tout 20 mins dans la salle de bain. Ensuite, il s'habilla. Il était fin prêt, il pris ses clés de voiture et partit direction le port. Il attendait l'arrivée du bateau. Il était déjà là depuis 10 mins lorsqu'il le vit arriver. Il attendit qu'il s'amarre et que les gens descendent. Il cherchait Faith et avait hâte de la prendre dans ses bras. Il l'aperçu enfin, il eut le sourire et elle vint le retrouver pour le prendre dans ses bras. Il la serra fort, elle venait de lui dire qu'il lui avait énormément manqué... Il finit par répondre :

_ Tu m'as trop manqué aussi ma sexy girl préférée ! Comment ça fait du bien de te prendre dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:14

    Faith venait donc d'arrivait sur le prot de Neverdie! Elle avait chercher Lucas de vue, puis lui avais sauter dans les bras en l'appercevant un peu plus loin. Ils étaient tout les deux très proche et partir comme ca avait beaucoup déranger Faith! Mais bon ce qui l'aider a tenir quand elle était en prison c'était de se dire qu'elle pourrait de nouveau se ballader au coté de son beau blond préferer et aller a la plage pour se raconter les dernier potins interressants de leur vie! C'est vrai que Faith était ravi de cette amitier! Malgrer une forte attirance qu'elle a pour le jeune homme. Elle a toujours reussis a ne pas se laisser submerger par ses sentiments! Car elle trouve que pour une fois ca vaut le coup de n'être simplement que des amis. Elle se dit sa doit être sa finalement l'amitier! Ce sentiments d'être prets a tout pour l'autre et d'avoir toujours besoin de sentir sa présence aupres de soit! Enfin bref, il était toujours aussi beau et se parfum qui lui allait si bien! Elle le sentit a peine deux seconde apres avoir enfoui son visage dans son cou. Mais a peine elle s'etait reculer un peu de lu ique les images de son passer! Toute ses mauvaise chose qu'elle avait pu faire ici, lu irevinrent a la mémoire comme un boomerang! Cela lui donner mal a la tête mais surtout au coeur. Pas parce que se sont des choses horrible! Car après avoir passer un a dans une prison pour femmes, elle a appris que rien n'est vraiment horrible comparer a ca! Mais cela venait plutôt de l'innocence de tout ses gens qui passer autour d'elle et surtout de ses amis tel que Lucas! Maintenant elle savait qu'elle devrait reprendre son rôle de tueuse! Mais a quel prix. Faith pour une fois fut effreyer! Effrayer par l'idée de redevenir celle qui a etait incarcerer pour homicide volontaire! Celle qui n'as pas hesiter a battre a mort des femmes en prison! Comment se fait-il qu'elle soit sortit si vite! Il faut croire que les gens de l'exterieur ne sont pas si ignorant a propos de l'autre monde! Et que certaine personne savent que ca place est plus dehors qu'enfermer dans une prison! Surtout qu'être en prison n'est aps vraiment une punition pour Fatih! Puisque se battre et être seul! Ca a toujours était deux point culmunant de la vie de la brunette! Enfin bref elle ferma les yeux un instant pour se reconcentrer sur ses retrouvailles avec Lucas! Quand il lui dit que sa sexy girl préferer lui avait manquer! Elle afficha de nouveau un très large sourire, avant d'ajouter!
    - Alors j'espere que tu as plein de truc a me raconter! Parce que la je vais te monopoliser pendant au moins 48h. Si tu es d'accord bien sur!
    Dit-elle avec une mine de chien battue dont elle avait toujours eu le secret et a laquel Lucas ne resistait jamais! Et puis après tout elle peut bien monopoliser un peu son meilleure ami tout les autres l'on eu pendant un an rien que pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Retrouvailles tant attendue (Lucas) CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40

Lucas était vraiment heureux de retrouver sa meilleure amie. Bien sur, il y avait Haley mais Faith avait une importance tout aussi conséquente dans la vie de Lucas. C'est simple, depuis qu'il avait rencontré cette brune sexy, sa vie avait quelqu'un peu changée. Il savait qu'elle était là pour lui et inversement. Attention, Lucas sait qu'Haley est là pour lui aussi mais c'est différent. Lorsqu'il va voir Haley, il a l'impression d'être jugé sur chaque chose qu'il fait de travers. Alors que lorsqu'il allait voir Faith, il n'avait pas cette impression, elle ne cherchait pas à lui dire ce qui était bien ou ce qui était mal, elle lui donnait juste des conseils ou des pistes qui faisaient qu'il évoluait dans la vie et dans le droit chemin. Le départ de Faith avait donc été difficile et étrangement Haley avait compris le désarroie de Lucas. Elle n'était pas jalouse et comprenait très bien qu'il pouvait être complice avec une autre fille. Il avait apprécié ça et ce départ avait renforcé les liens entre Haley et Lucas. Bien sur ils avaient toujours été très lié mais là c'est encore mieux. Maintenant qu'il avait appris le retour de Faith, il serait deux fois plus soutenu dans les choix qu'il devrait faire prochainement. Il était vraiment très heureux de la retrouver et comptait bien lui montrer. Il avait été déçu du peu de nouvelle qu'il avait eu mais au fond Faith était comme ça et il ne lui en voulait pas trop. Il savait que si elle était partie comme ça elle avait ses raisons et ne les demanderait pas sauf si elle veut en parler. Il avait enfin retrouvé sa ptite sexy brunette et il en était ravi, elle était dans ses bras en ce moment même et il en profitait. Elle n'avait pas changé, toujours aussi sexy et ce parfum qui lui avait tant manqué. Il avait remarqué qu'elle était magnifiquement bien habillé. Il ne se souvenait même plus comment elle était habillée avant de partir mais tant pis le principal c'était qu'il l'avait retrouvé... Elle venait de lui dire qu'elle espérait entendre tout ce qu'il avait à raconter et si il le fallait elle le monopoliserait pendant 48h. Il souria et finit par répondre :

_ Je te raconterais tout ma brunette préférée ne t'inquiètes pas et je compte bien profiter de cette journée avec toi déjà ! Je l'ai réservé rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:47

    Lucas lui répondit qu'il avait déjà prevus de passer la journée avec elle! Ce qui lui entraina un sourire encore plus enorme! C'est vrai qu'il avait du se passer beaucoup de chose dans sa vie! Après tout en un ans des million d'évènements peuvent se produire non! Bien sur comme Faith n'aime pas beaucoup lui mentir, elle essayera d'esquiver quand il lui posera des question sur son voyage a LA. Mais hélàs, elle s'est très bien qu'un jour ou l'autre il découvrira qu'elle lui ment! C'est pour sa qu'elle a tendance a souvent se demander si ca ne vaudrait pas plus le coup de tout lui avouer. Mais pour être honnête elle n'as pas très envie de le voir fuir aussitôt qu'elle lu iaura avouer son petit secret! Ba oui! Parce que en lui expliquant qu'elle est la tueuse elle se devrait aussi de lui indiquer l'existence des vampires ce qui risquerai de lui nuir. Après tout il est mieux dans le secret non? Eh bien pour le moment elle va essayer de se convaincre que ses mieux ainsi.... Enfin bref encore une fois je m'egard! Faith avait donc maintenant passer son bras autour de celui de Lucas! Et il se diriger vers un long quai qui menait directement a la mer! C'était l'endroit préferer de Faith avant de partir en général c'est ici qu'elle venait quand quelque chose allait de travers dans sa vie. Sa ne peut que lu ifaire du bien d'y venir un jour où elle est heureuse. Elle lu idit ensuite toujours aussi radieuse et en le fixant, elle ne pouvait détacher son regard ca faisait trop de bien de le revoir aupres d'elle!

    - Eh bien si tu la reserver pour moi! Je suis une grande chanceuse alors! J'ai hate d'entendre se qu ia pu se passer dernierement dans la vie de Lucas Eugène Scott!

    Dit-elle en souriant, elle aimait bien l'appeler par son nom en entier! Ca faisait plus serieux, même si quand ils sont tout els deux il ne le sont jamais. C'est vrai souvent ils parlent de sujet serieux, mais Faith est plutôt la pour écouter Lucas et lu idire ce qu'elle en pense! Parce que vu son passer, lui prodiguer des conseil risquerait d'être mauvais pour le karma du beau blond! Mais bon le faite qu'elle ne le jugent jamais et qu'elle soit toujours a son écoute comme lui les également doit sans doute être ce qu ifait que leur amitier et aussi belle que la leur! Alors elle souria est une fois qu'il furent arriver au bout du ponteau ,elle s'asseya au bout pour mettre ses pieds dans l'eau! Bon se n'était pas l'eau la plus clair du monde, mais vu où elle a vécu c'est dernier mois ca ne peut qu'être mieux! Elle se tourna vers Lucas et lui demanda.

    - Bon alors comment vont les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Retrouvailles tant attendue (Lucas) CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

Lucas avait beaucoup de chance d'avoir une meilleure amie aussi compréhensive que Faith et c'est ce qui lui avait manqué pendant cette année sans elle. Elle ne le jugeait pas et il appréciait beaucoup, parce que contrairement à Haley, elle ne prenait pas parti. Quelque soit le sujet qu'il abordait avec Faith, elle restait impartiale et ne le jugeait que très rarement. D'ailleurs, il se demandait comment elle faisait parce que parfois avec du recul certaines décisions de Lucas n'avait pas été les bonnes. Peut être qu'elle ne cherchait pas à l'influencer pour qu'il apprenne de ses erreurs. En tout cas, il avait beaucoup appris grâce à elle et il l'en remerciait chaque jours. Ils étaient donc enfin ensemble, depuis tout ce temps elle était enfin revenue à Neverdie. Il y a pas longtemps, il avait commencé à désespérer et avait même cru qu'elle avait finit par l'oublier avec le temps. Lorsqu'il avait reçu cet appel hier il avait heureux de voir qu'elle ne l'avait pas du tout oublier et qu'en plus de ça, elle rentrait au pays.
Après une longue étreinte, elle pris son bras et commença à marcher avec lui. Elle lui avait demandé si elle pouvait le réquisitionner pendant 2 jours ce qui le fit sourire et il avait finit par lui dire qu'il avait prévu de passer la journée avec elle pour rattraper cette année de solitude. Enfin non, il n'avait pas non plus été seul mais quand même, son départ avait fait un vide dans son cœur. D'ailleurs il avait été un peu surpris de l'impact qu'avait eu le départ de Faith sur lui. Ils marchaient comme ça comme au bon vieux temps. Il arrivèrent à la fin du ponton et ils s'essayèrent au bord. Faith avait mis ses pieds dans l'eau. Lucas retira ses baskets et fit de même. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas fait ça avec elle. Il souria en repensant aux moments passés ensemble. Elle finit par lui demander comment allaient les amours. Il fit une petite grimace et finit par lui répondre :

_ Et bien tu sais quand tu es partie, j'étais avec Brooke... Et bien, je l'ai encore fait souffrir et je t'avoue que je m'en veux beaucoup. Surtout que c'était encore une fois avec Peyton. Depuis je suis en couple avec Peyton, mais en ce moment je m'éloigne beaucoup d'elle et pour tout te dire je retrouve l'harmonie que j'avais avec Brooke, on ne sort pas ensemble mais pourtant elle me donne beaucoup de bonheur... Je sais je suis le gars le plus compliqué de Neverdie !

Et oui, Lucas était toujours aussi torturé par ses sentiments. A chaque fois qu'il était avec la fille qui lui plaisait, il s'arrangeait pour tout faire déraper et se mettre avec une autre et refaire la même chose. Les deux filles en question étaient Brooke et Peyton et ça durait maintenant depuis le lycée. Il pensait avoir pris une décision sur en choisissant Peyton, mais au vue des événements proches, il se demandait si il n'avait pas pris la mauvaise décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

    Il faut bien l'avouer se retrouver la avec Lucas a parler comme auparavant c'était parfait! Comme leur amitier! Quand je dit parfais ce ne veut aps dire. Jamais aucun enguelade ou prise de tête bien au contraire, pour Fatih l'amitier c'est comme l'amour si il n'y a pas de prise de tête c'est que quelques chose ne va pas ou tout du moins ne va plus.Mais rassurez vous comme elle vient de rentrer on va eviter que ses deux la se dispute se serez assez domage pour des retrouvailles! Quoique quand elle entendit le nom de sa nouvelle copinde! Ca partait mal pour garder un ton serrein et agréable. Ba c'est pas que se soit la guerre froide entre Peyton et Faith! Mais Peyton n'as jamais aimer Faith, parce qu'elle est sois disante trop présente dans la vie de Lucas! C'est un peu le but d'une meilleure amie non! Enfin bref Faith n'as jamais trop apprecier la blondinette! Surtout qui faut bien l'avouer a chaque fois elle se decide a avouer ses sentiments a Lucas quand il est enfin heureux avec Brooke! Et puis Faith, l'aime bien Brooke Davis! Elle la trouve marrante et puis elle s'est ce qu'elle veut. Et durant le temps ou elle sortait avec Lucas elle ne sait jamais interposer ou emis des signe de jalousie envers la brunette. Ce qui est plutot normal! C'est vrai quoi depuis le temps si Lucas et Faith avait du vivre quelques chose il l'aurait fait! Surtout que quand la brunette veut quelque chose! Elle l'obtient très souvent si ce n'est pas toujours. Enfin bref cela la fit mi-sourire, mi-enrager! Mais bon elle ne vouliait pas lui dire ce qu'elle ressentait après se serait le pousser dans une direction qu'il ne veut peut-être aps réelement. Apres tout c'est a lui de savoir laquel il aime vraiment! Car même si Faith préfere Brooke! Lucas a toujours était vers Peyton quand il y avait un choix a faire. Alors elle esseya de sourire un maximum et lui dit en le fixant!

    - T'es serieux! Je sais que tu es indescit entre les deux! Mais réfléchit bien, en plus de les faire soufrir toute els deux! C'est surtout toi que tu es entrain de briser. Je sais qu'il est possible d'aimer plusieur personne a la fois! Mais une chose est sur c'est qu'il y en a toujours une pour qui ton coeur bat ne seraisse qu'un battement de plus. Je ne suis pas la meilleure conseillere en amour! Je n'y connais pas grand chose même. Mais toi je te connais et je sait très bien que les faire souffrir n'est pas la chose qui te plait le plus.

    Elle haussa les epaule et posa sa tete contre lui! Elle ne voulait pas l'influencer, mais en même temps elle mourrait d'envie de lui dire! Lache cette blondasse qu itrahis des qu'elle le peut sa sois disant meilleure amie. C'est vrai quoi! Mais a la place pour uen fois Faith ferma son clapper et resta comme ca un petit moment avant de se relever et de se remettre face a lu iavec enthousiasme.

    - Voilà je t'es dit se que j'en pensait! Moi tous ce que je veux c'est que mon beau blond aye bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Retrouvailles tant attendue (Lucas) CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:12

Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas parlé comme ça. Il ne se rappelait même plus tellement le temps avait passé. Une chose est sure, c'était ici, parce que c'était leur endroit favori pour parler et il ne pouvait s'empêcher de revenir sur ce ponton pendant cette années d'absence. Il y allait pour se rappeler les bons moments passés avec sa meilleure amie. Cela le rendait triste parfois mais au moins il ne l'oubliait pas. En même temps, comment oublier une fille aussi forte et droite que Faith, cette fille et quelqu'un d'exceptionnel et elle ne s'en rend pas toujours compte. Bref tout ça pour dire que l'émotion était présente à ce moment même de leur retrouvailles. Beaucoup de scènes passées lui revenaient en mémoire et ça lui réchauffait le cœur. Elle était là à côté de lui, il ne rêvait pas et c'est ça qui était beau. Après tout ce temps, ils s'étaient retrouvés et rien n'avait changé. Elle venait de lui demander si les amours se passaient bien et il avait donc parlé de sa rupture avec Brooke qui fut encore plus difficile que la première fois. Il avait été coupable de la faire souffrir comme ça. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il n'avait rien éprouvé pour elle durant tous ses mois. Il l'avait aimé, bien plus fort qu'elle pouvait le penser. Mais étrangement, à chaque fois qu'il était avec Brooke et heureux, il se retournait vers Peyton en se disant que c'était elle la femme de sa vie. Il avait encore fait le même constat et était donc ressorti avec elle. Elle fut très étonnée d'entendre ça, elle pensait surement qu'il n'était plus indécis mais pourtant il l'était toujours autant et ça le rongeait de l'intérieur. Elle lui avait d'ailleurs dit la même chose. Elle lui conseillait de faire vraiment un choix parce qu'en plus de souffrir, il les faisait souffrir. Il était conscient de tout ça et s'en voulait profondément. Elle termina son petit discours en disant que la seule chose qu'elle voulait, c'était que son beau blond soit heureux... Il souria en entendant ça, elle venait de mettre sa tête sur son épaule...

_ Je sais qu'il faut que je fasse un choix. Et je crois que je n'ai pas fait le bon choix. Je n'ai vraiment été heureux qu'avec Brooke. Avec Peyton, c'est différent, je ne ressent pas toute l'euphorie et le bien être que j'éprouvais en présence de Brooke. Mais tu vois j'ai peur que Pey' ne me parle plus si je rompt avec elle...
En tout cas merci de m'avoir dit ce que tu en pensais...

Et toi les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:38

Lucas se sentait vraiment mal! Ca se voyait sur lu iet même si Faith était partit durant un moment elle n'avait pas oublier els tic et les mimics de Lucas. Par exemple ses adorable focatte! Quand il sourie! D'ailleurs i lc'est en jouer plus qu'a chaque fois qu'il lui demande quelque chose il sait tres bien que sa la fait craquer et qu'elle ne peut pas lu idire non. En tout cas elle esperait que cette fois il ferait le bon choix et qu'il serait enfin heureux! Parce que le voir malheureux a chaque fois qu'il se rend compte qu'il s'est tromper de demoiselle et assez triste! Puis surtout que si il ouvre els yeux, eh bien a chaque fois c'est quand i lest avec Peyton qu'il ne va pas bien .
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles tant attendue (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendue (Lucas)   Retrouvailles tant attendue (Lucas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles tant attendue (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lucas E. Scott
» Lucas E. Scott [VALIDEE]
» Lucas E. Scott Links
» Anniversaire de Lucas & Riley
» Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_Hors_Games_ :: 

•Archives •

-
Sauter vers: