Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:22

Comme convenu, Sam se pointa à l'heure dite observant la façade du restaurant. Brooke devait le rejoindre d'ici peu de temps et aussi étrange que cela puisse paraître, le jeune Winchester ne se sentait pas dans son assiette. Sûrement parce que le costume qu'il avait choisi était peut-être un chouilla trop classe à son goût, pourtant, ça ne lui dérangeait pas de s'habiller comme ça pour se faire passer pour un agent du F.B.I, c'était d'ailleurs le même costume qu'il portait... Enfin, il n'avait pas eu trop le choix parce que c'était la seule tenue convenable qu'il avait trouvé à se mettre. Si Dean était là, il l'aurait sûrement chambrer pour avoir passé autant de temps à choisir sa tenue ou à passer son temps dans la salle de bain comme s'il n'était qu'une Drag Queen attendant dans sa loge l'heure d'entrer en scène.

Sam se tenait debout, droit comme un piquet sur le trottoir en face du restaurant. Il se demandait ce qu'il faisait là et fut pris d'une envie de s'enfuir à toutes jambes. Il n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, habillé de cette manière et en compagnie d'une jeune femme... Non, d'ordinaire il mangeait dans un McDo, habillé comme un touriste et avec son goinfre de frère pour seule compagnie. Après avoir hésité encore un petit moment, il se décida enfin et traversa la rue pour entrer dans le restaurant. Il déclina son identité, précisant qu'il attendait Mademoiselle Brooke Davis et le receptionniste l'emmena immédiatement à une table parfaitement dressée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:49

Hier soir elle avait parler à ce mystérieux Sam qui restait toujours sur ses positions malgré qu'elle lui demande des explications Bref ce soir allait se passer un truc assez bizarre après des mois d'absence les deux jeunes vont se revoir ce qui est assez intimidant , elle changea autant que lui de tenue pour être jolie après une robe rouge longue ou encore une belle mini jupe noir et avec un beau haut mais elle opta plutôt pour la robe rouge qui elle était plus classe et était plus convenable pour aller au restaurant elle ne voulait surtout pas lui faire mauvaise impression alors elle se maquilla légèrement avec un petit brin de far à joue et un peu de mascara et de crayon , elle mit un beau gloss rouge qui allait parfaitement avec sa magnifique tenue ...

Elle prit un chal noir au cas où elle pouvait avoir froid car celle-ci était dos nu alors elle prit le volant de sa voiture , lors du chemin elle se rappelait un peu les moments que ceux-ci avaient passés ensemble ce qui lui donna le sourire surtout lors de leurs sorties à la place ou leur échange de glaces , tellement de souvenir ce qui la fit stresser comment allait-elle donc réagir lors de leur retrouvailles? Car il faut avouer qu'elle reste très perspicace pour savoir ce qui se passait pour qu'il parte comme ça tout d'un coup et Brooke sait être très déterminée quand elle veut quelque chose ...

Elle arriva donc et descendit de la voiture faisant bien attention à ne pas froicer sa robe et arriva à l'entrée de ce restaurant et déclina son identité et a été accompagné jusqu'à celui-ci , elle resta immobile pendant un petit moment car il n'avait pas changer et il était tout mignon ... Alors elle s'approcha de lui vu qu'il ne remarqua pas encore sa présence

<< Hey Winchester ! Alors Comment vas-tu ? Ca me fait très plaisir de te voir ! >>

Il lui avanca donc la chaise pour qu'elle s'assoit ce qu'elle fit d'ailleurs quelques secondes plus tard toujours en le regardant le sourire aux lèvres parce que vraiment elle l'adorait même le temps d'une semaine une complicité s'était instalée
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:06

Alors que Sam était en train d'imaginer tous les scénarios possibles de retrouvailles, il entendit la voix familière le ramener sur terre. Un sourire aux lèvres, il leva doucement les yeux vers cette dernière qui était tout aussi élégante que lui. Malgré tout ce qu'il avait envisagé comme scénario, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'appelle par son prénom et lui parle comme s'ils n'étaient que d'anciens potes. Décidément, ce petit bout de femme ne cesserait jamais de l'étonner. Sa voix était encore plus envoûtante en vrai qu'au téléphone et Sam fut surpris de se rendre compte à quel point il avait oublié le son agréable de sa voix féminine.

« Salut Brooke, ravi de te revoir. Tu es très élégante ce soir, vraiment... J'aime beaucoup. »

En effet, il était très sincère. Cette couleur lui allait parfaitement au teint et elle s'était maquillée de façon très légère, ce qui soulignait ses jolis traits. Elle était naturelle et Sam appréciait les femmes comme ça, qui ne se maquillait pas comme un camion volé. Se montrant galant jusqu'au bout, il se leva et recula la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, déposant un bisou sur sa joue avant de lui-même regagner sa place. Voyant que le serveur était déjà arrivé, Sam observa Brooke.

« Je laisse choisir Mademoiselle. »
dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:21

Elle s'assit donc ouvrant la feuille où était présenté le menu alors , elle adorait être à ses cotés il était toujours aussi galant et aussi souriant , cette joie de vivre elle l'adorait voir ça chez les gens et adorait surtout en procurer donc elle ne savait pas trop quoi prendre donc elle préféra prendre une simple salade pas trop grasse quoi ! Ben quoi? Elle était pas du genre à se priver mais ne pas non plus se laisser là ...

Sam était donc en face d'elle ne sachant que faire elle resta silencieuse jettant des coups d'oeil discrets lors ce que celui-ci lisait son menu alors n'aimant pas du tout le silence je décida donc de briser ça , car il est clair qu'ils n'ont pas à être aussi coincés , ils ont été proches dans le passé et elle ne voyait pourquoi ce ne serait pas le cas maintenant même si ce ne sera que de l'amitié et rien de plus car son coeur est dejà pris ...

<< Je prendrais une salade légére sans gras du moins le moins possible , Alors que racontes-tu de beau? Une femme en vue ? Je veux dire célibataire ou en couple ? >>

Brooke était curieuse et elle était sure qu'elle n'étonnerait pas Sam avec toutes ses questions car elle a toujours été comme ça et ce n'est pas prêt de s'arrêtter et reprit:

<< Comme ça on est de retour à Neverdie? Je dois dire que je suis assez surprise parce que j'ai vu ce matin Dean lors de notre footing Matinal ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:21

Alors que Brooke commandait, Sam avait le nez plongé dans le menu, cherchant ce qu'il allait prendre. De toute façon c'était lui qui régalait et il fut un peu gêné qu'elle ne prenne qu'une simple salade. A côté d'elle, il allait passé pour un véritable morfale.

« Le menu du jour me semble convenable. Va pour ça... Quant à la boisson, je pense que vous savez ce qui est le mieux. »

Il adressa un regard au serveur qui acquiesça immédiatement et tourna les talons avec sa commande en direction de la cuisine où le chef Piper Haliwell était probablement à ses fourneaux. Il ne savait pas que la gérante était sorcière mais, peut-être qu'un jour il rencontrerait les Haliwell et prendrait le temps de discuter avec elles. Les sorcières étaient souvent utiles, surtout lorsqu'elles pratiquaient la magie blanche. A ses questions, Sam ne put s'empêcher de sourire, décidément, elle était de nature très curieuse.

« Non, je n'ai personne. » répondit-il simplement.

Il ne voulait pas dire à Brooke qu'il ne fréquentait plus personne à cause de son travail et que les seuls conquêtes qu'il avait eu n'étaient que de simples aventures sans lendemains et Brooke en était une, malgré lui, il aurait bien voulu continuer à passer du temps avec elle mais, il devait sacrifier certaines relations... Son frère était déjà un gros point faible alors s'il avait une petite amie, les démons sauraient où taper.


« Oui, je suis revenu... Dean et moi avons décidé de s'accorder une petite pause. Et toi ? Ta nouvelle collection avance bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:45

Elle sourit quand elle vit celui-ci gêné car il n'y avait pas de petite amie ce n'était pas si grave d'ailleurs il ya peu de temps elle était elle même célibataire alors elle restait comme ça silencieuse le regardant bien elle croisa les doigts et ne trouvant rien à dire ni rien entamer elle restait silencieuse mais depuis quand Brooke était elle comme ça ? Alors elle décida encore une fois de casser cela et dit:

<< Oh pour ton célibat t'inquiètes pas j'y étais il ya quelques temps parce que je t'explique mon petit ami m'a trompé avec ma meilleure amie bla bla mais bon voila en grosomodo ... Eh puis t'es un beau gosse comment peux-tu être célibataire ? >>

C'est alors que leurs commandes arrivèrent qu'elle prit donc une petite fourchette et piqua un peu et prit une partie de la salade , elle était toujours aussi souriante comment ne pas l'être devant un Winchester ? En effet plus le temps passait , plus elle se trouvait complice des deux frère mais avec leur mystère elle en doutait de plus en plus mais elle se rassurait en se disant qu'ils ne pouvaient vraiment pas dire et c'était tellement balèze ... Alors elle reprit:

<< Oui ça avance petit à petit un ami à moi Micro a ouvert un site pour moi "Clothes Over Bros" et il marche plutôt bien j'en suis fier et surtout que j'ai du courriel d'encouragement ...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:17

Sam n'était pas gêné d'être célibataire, ce qui le gênait c'était le fait d'avoir de simples aventures sans lendemains. Il n'était pas du genre à vouloir coucher avec tout le monde et fut surpris voire même horrifié d'apprendre que le petit copain actuel de Brooke l'avait trompé avec son amie... Ca avait l'air d'être compliqué et Sam ne répondit que par un simple « désolé ». Elle n'avait décidément pas de chances avec les hommes puisque lui même l'avait laissé en plan et malgré tout, elle souhaitait qu'ils restent amis, ce qui le touchait. C'est une qualité qu'il appréciait beaucoup chez Brooke et ne put s'empêcher d'avoir un léger rire en baissant les yeux légèrement parce qu'elle ne comprenait pas qu'il soit célibataire alors qu'il était « beau goss », comme elle le disait si bien.

« Merci du compliment et je te le retourne. Je ne comprends pas comment on peut tromper une fille comme toi mais, que veux-tu ? Nous sommes des incompris. »

Exactement ! Ils n'étaient que des incompris et c'était peut-être ça qui attirait l'un chez l'autre.

« Ah bon ? C'est sympa. J'irais jeté un œil un de ces jours. D'ailleurs, je suis souvent sur Internet en ce moment, je t'enverrais un courriel aussi. Bon appétit. »

Sur ce, il attendit qu'elle mange avant d'en faire autant. C'était vraiment délicieux, Sam ne regrettait pas d'avoir choisi ce restaurant et pour une fois, il présenterait sa vraie carte bancaire.

« Tu devrais aller dans le Minnesota, il y a une fabrique de tissus qui fait la fierté de l'État. »

Et Sam en savait quelque chose puisqu'il passait son temps à parcourir les États- Unis avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:47

Ce qu'il disait était très bien réfléchi c'était loin d'être dit en l'air c'est ce qu'elle adorait plus que tout car il savait comment ravivait cet espoir perdu et ça lui donner de plus en plus d'espoir , Sam est quelqu'un de bien malgrés ses coups un peu foireux et qu'il a été salop . Elle mangea donc très proprement comme à son habitude et quand celui-ci lui dit " Bonne Appétit " elle ne pouvait donc lui répondre à toi aussi ! Elle était un peu perdue parce qu'elle n'avait pas encore repris le rythme selon lequel elle le voyait tous les jours , elle essayait de ne pas trop s'attacher même si celui-ci semblait plus sérieux cette fois mais Brooke avait appris à ne faire plus confiance après le premier coup ...

<< Oh Merci toi aussi , Ecoute même si nous nous demandons pourquoi ? Il l'a comme même fait mais maintenant il a l'air d'être plus sincère ... Alors je lui donne une chance mais je l'ai averti être méfiante et qu'il devait regagner ma confiance ! >>

C'était tellement facile de se confier à lui surtout que celui-ci n'avait aucun contact Lucas et ne pouvait le juger sous aucun moyen donc elle profitait de ce moment c'est alors que leur serveur revint avec une bouteille de vin rouge qu'il ouvra et il servit deux verres c'est alors qu'elle leva son verre et tena à porter un tost et dit:

<< A nos retrouvailles ! >>

Elle cogna un peu son verre avec le sien doucement en mesure de résonner un petit bruit sans non plus les casser c'est alors qu'il lui conseilla d'aller au le Minnesota où se trouvait une fabrique de Tissu , elle n'avait jamais entendu parler de ça donc elle souria et dit:

<< Oh tu as vraiment voyagés dans nombreux états pour me donner tant de conseils , ça devait être passionnant .. Cet été mes parents programment d'aller à Miami et de m'emmener ... D'habitude nous allons en France , à Paris j'adore cette ville . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:46

« J'espère qu'il ne gâchera pas la nouvelle chance qui lui ait accordé alors. » dit-il avec un sourire.

Il connaissait très bien les hommes pour en être un également. Une histoire comme celle de Brooke était malheureusement à l'ordre du jour, beaucoup d'hommes trompaient leurs petites amies avec d'autres, quelques-uns en avaient même plusieurs à la fois, comme s'il s'agissait d'un vulgaire trophée. Sam, lui, trouvait ça répugnant. Jamais il n'aurait trompé Jessie si elle avait été encore de ce monde... Il était loin d'être un salop même s'il s'était comporté comme tel avec Brooke, et il s'en était mordu les doigts de ne pas lui avoir donné d'explications mais, il ne pensait pas la revoir un jour. Le cadet des Winchester était un homme loyal, c'était aussi pour ça qu'il pensait devenir avocat...

« A nos retrouvailles » dit-il en souriant avant d'entrechoquer son verre contre celui de Brooke.

Citation :
<< Oh tu as vraiment voyagé dans nombreux états pour me donner tant de conseils , ça devait être passionnant .. Cet été mes parents programment d'aller à Miami et de m'emmener ... D'habitude nous allons en France , à Paris j'adore cette ville . >>

« Oui, avec mon frère nous voyageons beaucoup … trop à mon goût mais, les affaires sont les affaires. Miami ? C'est une très belle ville, tu vas pouvoir bronzer. Paris aussi est une ville magnifique, du moins, d'après ce que j'ai entendu dire... Je n'y suis jamais allé. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:51

Tout ce que disait le jeune homme avait l'air tellement réfléchi c'est ce qu'elle aimait vraiment chez lui , il avait une franchise qui le différencier de quelques genre ou classe de mecs car il est clair que depuis ses déceptions amoureuses elle s'est elle même créer le type qu'il fallait fréquenter ou celui non ... Elle but donc un coup et prit donc une bouchée de sa salade tout doucement car elle n'était pas du genre à se dépécher à manger mais aussi parce qu'elle était en bonne compagnie contrairement à l'habitude qu'elle avait prit celle de commander des sushi et rester en face de sa télé et en même temps de son pc portable , en effet le soir elle était solitaire contrairement à avant où elle emmenait quelques fois même jusqu'à deux garçons en même temps avec elle ...

Après avoir porter un toast elle était toute heureuse de pouvoir passer encore un moment avec lui car c'était fou comment l'expression de son visage pouvait tellement donner de l'espoir d'ailleurs avec ses phrases cultes qu'il répétait souvent ... C'était bizarre car lors de sa rencontre elle venait de rompre avec Felix alors que son moral était des plus bas il lui procurer vraiment du bien même si maintenant la situation est complêtement différente elle voulait toujours rester ami avec lui car même si il partit comme un voleur il l'avait aider à aller de l'avant et dit :

<< Oui Paris c'est magnifique tu devrais essayer toi qui aime voyager à ce que je vois , On peut dire que vous bougez beaucoup car même si tu sais pas Ben je parlais avec Dean au téléphone mais j'avais jamais le courage de te parler à toi ... Donc je sais un peu par où t'es passé >>


Elle continuait toujours à manger et boir de temps en temps le vin donc servi, elle attendait sa réponse mais le temps que celui-ci réponse elle reprit la parole avec un petit souffle dégagé , mais quel gonflé cette Brooke et commençea à rire et mit sa main devant sa bouche et dit:

<< Je suis désolé , je sais que je suis trop bavarde je te laisse parler parce que là je te manque de resepect , j'ai toujours été comme ça il parait que les deux adjectifs qui me qualifient le plus c'est Curieuse ce que j'avoue et Bavarde ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Sam F. Winchester

Sam F. Winchester


Messages : 64
Localisation : Neverdie
Âge : La vingtaine
•••• Photomaton •••• : Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] 22-658806a62

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Nobody at the moment

Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:39

Sam était en train de boire une petite gorgée de son breuvage et s'étrangla à moitié lorsqu'elle prononça le nom de Dean avec qui elle entretenait apparemment des discussions téléphonique. Il n'en avait aucune idée, en général, son frère ne téléphonait qu'à Bobby et encore... Bref, le fait qu'elle parle à son frère plus qu'à lui l'intriguait beaucoup.

« Je vois. » trouva t-il simplement à répondre gardant tout de même son air évasif tout en reprenant une gorgée de sa boisson avant de prendre un nouveau morceau du plat du jour qui était vraiment exquis.

Sam ne regrettait pas d'avoir choisi ce restaurant, le chef cuistot était vraiment un cuisinier hors pair, il n'y avait absolument rien à dire là-dessus. Puis, Brooke s'excusa d'être trop bavarde et parfois trop curieuse, au moins, elle savait reconnaître ses défauts qui n'en étaient pas vraiment mais, cela eut le mérite de le faire sourire. Il secoua la tête de gauche à droite.


« Non, vas-y, je t'en prie parle. De toute manière, je n'ai pas grand chose à dire sur moi et Dean t'as sûrement raconté toutes les petites anecdotes intéressantes. »

Il l'encouragea à parler grâce à nouveau sourire, plus sincère celui là. Sam n'était pas du genre à parler de sa vie et il ne pouvait trop rien dire à ce sujet. Si jamais il venait à lui avouer qu'il chassait les créatures surnaturelles accompagné de son frère, tous deux seraient sûrement bons pour l'internement dans un hôpital psychiatrique avec une camisole de force en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]   Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner en tête-à-tête, rien de tel pour des retrouvailles [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles tant attendue (Lucas)
» Amies ?! • ft BROOKE .
» Brooke P. Davis Links ...
» Petit footing matinal ~ [Brooke]
» Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•Eat and Drinks•

 :: 

•Quake •

-
Sauter vers: