Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:44

Cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait eu la discussion la plus importante de sa vie. Cette discussion il l'avait eu avec Brooke. Il jouait son avenir amoureux, il ne se voyait pas sans elle. Il l'aimait s'en était une certitude maintenant. Il avait peur qu'elle décide de ne pas retenter l'expérience pour garder son amitié avec Peyton intact. Nous étions le vendredi 13 lorsque Lucas se leva. Il avait rêvé que Brooke était venu le voir pour lui dire qu'elle était prête à être de nouveau avec lui et qu'ils seraient un couple officiel aux yeux de tout le monde. Il se leva donc avec le sourire aux lèvres, il alla sous la douche tout en étant encore sur son nuage. Il prit une bonne et longue douche... Une fois sa douche prise, il décida de s'habiller décontracte, il avait décidé de passer sa journée à écrire. Le fait de retrouver cette complicité avec Brooke lui avait redonné l'inspiration. Il avait eu le temps de prendre un petit déjeuner et c'était tout de suite mis à l'écriture de son roman. La matinée passa à une vitesse d'enfer et Lucas ne pensa même pas à manger. Il continua d'écrire sans jamais s'arrêter. Il fut stoppé par un appel, c'était Brooke qui lui disait qu'elle voulait le voir pour lui donner sa réponse. Il décida que ce serait bien de faire ça autour d'un diner comme ça quelque soit leur destinée il garderont un bon souvenir. Il avait donc donné rendez vous à Brooke à 20h chez lui.

Il écrivit encore toute l'après midi et lorsque 19h arriva sur l'horloge du salon, il décida de tout archiver et de fermer son PC. Il alla faire la cuisine, des spaghettis à la bolognaise. Il savait que Brooke aimait beaucoup ça, il y mit tout son cœur. Pendant que les pâtes cuisaient, il mit la table avec des bougies... Il voulait être le plus romantique que possible... Il était maintenant 19h30. Il alla prendre une douche rapidement et mis une belle chemise et un pantalon plus habillé... Il était fin prêt, il n'attendait plus que Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:06

En effet Aujourd'hui était un jour très important pour celle-ci car elle avait pris sa décision et était sur que Lucas pouvait changer , il était que celui-ci la rendit bien heureuse avant qu'elle souffre donc elle se réveilla toujours aussi déboussolée et prit une longue douche avant d'appeler Lucas et lui dire qu'elle voulait voir et il expliquait qu'il voulait ça en diner donc elle resta anxieuse toute la journée ne sachant que choisir mais finit par mettre sa dernière création qui datait d'hier , une belle robe rouge avec un chal noir avec un beau maquillage qui pouvait tout embellir ... Du plus qu'elle s'était coupé les cheveux d'un carré long ce qui lui allait à ravir et lui allonger le visage ... elle adorait ...

Elle stressait tellement qu'elle envoyait quelques fois des messages en lui donnat quelques indices surtout coquins , elle avait un bel ensemble très sexy qu'elle avait acheter il y'a une semaine , elle avait sortie le grand jeu pour lui car il était clair qu'elle voulait faire bonne impression à celui-ci car elle a toujours été harmonieuse avec tout ce qui était de beauté donc il était 19h30 qu'elle prit donc sa voiture direction Lucas et arriva donc cinq minutes avant ce qui n'était pas de ses habitudes elle qui avait le retard comme conviction donc sonna à la porte toute souriante et vit Lucas l'admirer ce qui la rassura car l'attirer elle l'adorait ça enfin elle l'adorait se sentir désirée comme chaque femme qui existe et dit:

<< Désolé je suis en avance de cinq minutes mais je voulais tellement te voir que me voila ! >>

Elle souria et comme il lui proposa de rentrer , elle le fit et vit une magnifique décoration et admirait ça . Lucas savait être très romantique et c'est ce qui faisait tout son charme et qui toucher particulierement Brooke car elle adorait les mecs qui pouvaient se battre pour elle ... Alors elle resta débout en face de lui s'approchant de lui et approchant son visage

<< Merci tout ça est pour moi ! ça me touche >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:33

Lucas avait été anxieux toute l'après midi. Heureusement, l'écriture de son roman l'aidait à ne pas y penser. Il avait peur que Brooke vienne lui dire qu'elle préférait laisser la place à son amitié avec Peyton plutôt que d'être avec lui. Il avait vraiment peur de ça parce que Brooke avait un sens aiguë de l'amitié. Il avait donc peur qu'elle ne lui mette une veste. Mais bon, c'est le risque et cela ne voulait pas dire qu'il ne continuerait pas à se battre pour la reconquérir. En tout cas, ce soir il serait fixé. Il avait donc passé une après midi sous tension. Il avait voulu mettre les petits plats dans les grands voulant lui faire plaisir...

Bref, l'heure approchait et il avait l'impression que rien n'était prêt. Il était de plus en plus stressé, c'est la première fois que cela arrivait. Il était maintenant 19h25, lorsque la sonnette retentit. Son cœur fit un bon et il souria sachant que ce serait Brooke... Il vérifia une dernière fois la table et ses spaghetti, il réajusta sa chemise et finit par aller ouvrir. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut époustoufler par la beauté de la brunette. Elle était magnifique, elle avait mis une robe rouge qui à coup sur était une de ses créations et un châle noir. Elle avait même coupé ses cheveux en un carré qui lui allait à ravir. Il la fit rentrer avec un sourire béa. Elle lui avait sourit en lui disant qu'elle était en avance parce qu'elle voulait absolument le voir... Il fut touché par cette phrase... Elle regarda la table et souria en lui demandant si tout ça était pour elle...

_ Oui tout ceci est pour toi Brooke... Tu es ravissante pretty girl... J'aime beaucoup tes cheveux ça rend ton visage encore plus beau...

Je me pencha vers elle et l'embrassa tendrement... Elle était ravissante et mon cœur se remit à battre la chamade... Si ça ce n'était pas un signe de tout l'amour qu'il ressentait pour elle franchement... Une fois le baiser terminé il lui posa la question suivant...

_ Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:48

Elle était toute contente de voir que Lucas avait fait tellement d'efforts pour elle , et encore une belle preuve d'amour jamais Peyton lui raconta qu'il lui faisait ça donc elle sourit de plus bel et quand celui-ci l'embrassa elle le prolongea comme à son habitude et marcha jusqu'à la table restant époustouflée devant toute cette beauté , toutes ses bougies si bien disposées et tellement de décorations , les bougeoirs ... tout était tout simplement Parfait . Lucas avait sortit le grand jeu pour sa belle ce qui l'enchantait donc elle restait les bras croisés avec les sacs dans les mains et quand celui-ci lui demanda si elle voulait quelque chose à boire elle répondit simplement

<< Oui un verre d'eau fera l'affaire s'il te plait ... >>

Après tant de stress un petit rafraichissement ne ferait pas de mal d'ailleurs quand celui-ci lui servit elle but une gorgée toujours en le regardant , il était si beau avec sa chemise , il était tellement bien rasé , tout ce qu'une fille pouvait désirer était là . Lucas lui faisait chavirer son coeur à chaque regard échangé et c'était assez difficile de lui dire direct sa réponse mais pour l'instant elle voulait encore se reposer et discuter de tout ça pendant un long et délicieux diner . En effet elle se rappellait que celui-ci savait très bien cuisiné et leur faisait de très bons plats pendant leur relation donc elle marcha jusqu'à la table avec son bien aimé et il lui tira la chaise pour s'assoir ce qu'elle fit et s'assit en face de lui et lui dire:

<< Lucas j'ai bien réfléchit à notre situation et ça a été difficile de décider mais sache que dans tous les cas je t'aime ... >>

Elle voulait un peu lui faire peur mais sa décision était sure car si elle ne lui donnait pas une seconde chance ... elle s'en voudrait problablement toujours et donc elle entre croisa ses doigts avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

Lucas avait fait tout ça pour lui montrer à quel point il tenait à elle et qu'il ne comptait vraiment pas abandonner la partie. C'était clair, il la reconquérirait quelque soit le temps que ça prendre. Lorsqu'il avait préparé tout ça, il n'avait pas arrêter de penser à elle, soucieux que tout soit parfait. Il avait vraiment peur de l'issu de ce diner mais bon quoiqu'il arrive se ne serait qu'une bataille de perdu mais il remontrait en selle et lui montrerait qu'elle pourrait lui faire à nouveau confiance. Il voulait que cette fois soit la bonne et qu'il s'aime jusqu'à la fin de leur vie.

Lorsqu'elle arriva, toutes ses appréhensions s'envolèrent comme par magie. Elles laissèrent place à la joie et au bonheur de la retrouver. Il attendit qu'elle rentre pour l'admirer encore plus. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. C'est simple, elle devenait de plus en plus belle chaque jour. Il l'embrassa tendrement après lui avoir dit à quel point il la trouvait belle. Elle souria et il la conduisit dans la cuisine après lui avoir servi un verre d'eau. Il se sentait vraiment bien. Il ne savait pas comment Brooke se sentait mais en tout cas, il était confiant. Il tira la chaise pour qu'elle s'assoit et une fois qu'elle fut assise, il s'installa à son tour.. Elle lui souria encore une fois et il lui annonça qu'elle avait beaucoup réfléchi mais que quoi qu'il arrive, elle l'aimait... Il fut inquiet... Qu'allait-elle dire ?!

_ Dit moi que tu veux qu'on retrouve cet amour perdu...

_ Je t'aime Brooke !


Il la regarda droit dans les yeux, il vint entremêler ses doigts à ceux de Brooke. Il ne voulait pas entendre la suite tellement il avait peur de la décision de Brooke. Comment allait-elle finit sa phrase... Il ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:20

Brooke souriait et sentait bien que celui-ci avait de plus en plus peur et elle ne voulait pas du tout lui afliger du tout ça , elle était un peu indécise car perdre sa meilleure amie va être vraiment dure pour elle même si elle prenait beaucoup de distances avec elle ,elle detestait faire du mal aux gens elle préférait même tout endosser , elle était comme ça et rien ne la changera donc elle lui demanda de lui tenir la main et la serra bien fort affectivement bien entendu avec toujours le sourire accroché aux lèvres et dit :

<< Oui je veux donner une seconde chance à cet amour perdu mais je ne vais pas te cacher que j'attends de toi que tu le prouves , car donner des secondes chance je l'ai fait plusieurs fois donc j'aimerai ne pas être déçue ... >>

Elle but donc une gorgée de champagne qui s'offrait à elle dans une table tout simplement majestueuse , elle avait hate que celui-ci lui réponde car elle aimerait tellement vivre quelque chose de fort comme à son habitude mais épargner la partie souffrance donc elle avait toujours la main avec la sienne lui faisant des caresses assez sensuelles mais ne voulait en aucun cas un plus car elle voulait aller doucement et ne pas directement coucher ou quoique soit donc elle sourit et dit:

<< Je veux reprendre le temps de te redecouvrir Lucas ! Je veux reconnaitre l'homme dont je suis tomber amoureuse , le romantique, l'attentionné tu me comprends?! >>

Elle voulait vraiment tout reprendre de zéro , voulait être à l'aise car même si elle voulait lui faire confiance elle restait toujours aussi méfiante peut-être moins après tous les mots prononcés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:24

Au fur et à mesure que les secondes passaient, le cœur de Lucas battait de plus en plus, il avait tout simplement peur que Brooke lui dise qu'elle préférait ne rien tenter plutôt que de perdre sa meilleure amie. Il était donc plus que pressé sur le fait de savoir la réponse de Brooke. Elle voyait bien qu'il était quelque peu stressé et elle pris sa main. Elle finit par ouvrir la bouche et dire qu'elle donnait une seconde chance à leur amour mais que bien sur il faudrait qu'il le prouve... Il souria en entendant cette phrase, alors elle prenait le risque de briser son amitié avec Peyton pour lui. Il en fut plus que toucher. Il avait la main sur celle de la brunette, il finit par y entremêler ses doigts dans ceux de la sexy girl. Il finit par lui répondre...

_ Je suis vraiment touché que tu es pris cette décision et tu peux pas savoir combien je suis heureux que tu me laisses une seconde chance... Je te promet que je me battrais chaque jour que dieu fait pour te prouver mon amour... Je t'aime Brooke Pénélope Davis et c'est pas prêt de changer...

Il souria et finit par se pencher vers elle pour l'embrasser tendrement. Un baiser romantique qui ne donnait pas trop dans la sensualité. Juste ce qu'il fallait. En tout cas, il était ravi d'avoir entendu la réponse de la jolie brune. Il était vraiment fier d'avoir ouvert les yeux parce que cette fille était tout simplement magnifique. Il avait toujours le sourire aux lèvres lorsqu'elle reprit la parole en disant qu'elle apprendrait à le redécouvrir, il fut touché par ces mots, elle voulait retrouver le Lucas du début et il ferait tout pour le redevenir. Celui qui ne pensait qu'à une chose faire le bonheur de sa petit ami...

_ Oui je te comprends... Et je sais qu'il va te falloir du temps pour totalement t'abandonner à moi. Et c'est normal je t'ai fait beaucoup de mal. Mais sache que cette fois-ci tout est différent. J'ai changé, si tu savais comme je m'en veux de m'être trompé à ce point...

Il souria et finit par se lever pour aller chercher le plat. Il voulait qu'elle goute à ça. Il l'avait préparé avec soin en pensant à elle. Il espérait qu'elle aimerait ça et puis si elle n'aimait pas ça il commanderait des pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:28

Brooke était toute contente et on le voyait très bien , elle allait jusqu'à compromettre son amitié avec la belle Peyton Elizabeth Sawyer pour le beau Lucas si ça ce n'est pas une preuve d'amour? Mais si elle ne saisissait pas cette chance elle ne saurait probablement pas si ce qu'elle aurait vécu aurait vaux le coup donc elle attendit son bien aimé pour le plat et quand celui-ci lui posa ça avait l'air vraiment appétissant donc elle prit une fourchette et gouta c'était tout simplement esquisse donc elle sourit au beau gosse toute heureuse d'être à ses cotés et pouvoir sourire et être touchée à toute paroles qu'il pouvait prononcer , Lucas avait le dont que rares sont les personnes qui l'ont c'est de pouvoir trouver les mots dans n'importe quelle situation et en plus de pouvoir se sentir en sécurité donc elle mangeait toujours en le regardant dans le blanc des yeux avec un sourire des plus charmeurs et dit:

<< C'est délicieux Luke ; Eh qu'allons-nous faire pour Peyton elle va surement m'en vouloir à mort ... >>

Brooke était toujours entrain de déguster ce petit plat avec le sourire qui ne pouvait s'estomper elle restait toujours aussi seraine en tout cas c'est le sentiment qu'il arrivait lui procurer et elle reprit:

<< Mais je ne peux m'empecher de te vouloir à mes cotés et vivre de jours meilleurs parce qu'après toutes mes conquêtes tu as été le seul qui a su donner un sens à ma vie ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:32

Lucas avait vraiment fait ce petit plat pour faire plaisir à Brooke. Il espérait que ça lui plairait. Il aimait bien cuisiner mais encore plus quand c'était pour la femme de sa vie. Et oui, Lucas était un romantique et il ne trouvait pas ça ridicule de faire la cuisine pour la personne que l'on aime. C'est juste lui montrer à quel point on tient à elle. Il avait donc apporté le plat, il était un peu stressé comme si c'était un premier rendez-vous officiel qu'il devait faire ses preuves. Bien que même si ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient en tête à tête, Lucas devait faire ses preuves et il le savait. Il servit donc Brooke, puis se servit à son tour, il attendit qu'elle goute et qu'elle lui donne son avis... Il espérait vraiment que ça lui plairait et il en fut soulagé lorsqu'elle prit la parole pour lui dire que c'était délicieux. Mais elle ramena le sujet sur Peyton, elle ne savait pas vraiment quoi faire mais lui savait très bien comment agir. Il devait la quitter, bien sur, il faudrait qu'il soit explicite sur la raison de cette rupture... Il la regarda avec un regard qui se voulait rassurant et il prit sa main une nouvelle fois comme pour lui donner du courage.

_ Et bien c'est simple, je vais rompre avec elle, demain d'ailleurs, le plus tôt sera le mieux... Et tu sais je ne comprendrais pas trop pourquoi elle t'en voudrait à mort... Après tout elle t'a fait le coup deux fois et tu as réussi à lui pardonner alors pourquoi elle ne ferait pas la même chose ?

C'est vrai quoi, il trouvait ça normal, Peyton avait fait le coup deux fois à Brooke et celle-ci avait toujours fini par la pardonner. Pourtant, c'était deux fois de trop. Pourquoi Peyton ne lui pardonnerait pas ? Bien sur il faudrait du temps, comme toute peine de corps mais Peyton finira par s'y faire et par trouver à son tour l'amour. En tout cas, il ne lui souhaitait que du bonheur, il ne pourrait pas lui donne ce bonheur mais un autre homme le fera et bien mieux que lui. Elle finit par rouvrir la bouche et dire qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de vivre à ses cotés et qu'elle voulait des jours meilleurs. Elle finit par dire que c'était le seul à lui avoir donner un sens à sa vie... Il fut vraiment touché par ces phrases...

_ Tu sais Brooke ta vie a toujours eu un sens ! Tu changeras le monde un jour et tu ne t'en rendras même pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:45

Brooke était tellement touchée , cette soirée commençait très bien avec des mots doux et avec surtout l'homme de sa vie , le retrouver fut comme un cadeau tombé du ciel . Elle souriait à toutes les belles paroles et mit sa main devant sa bouche comme si elle ne voulait pas gacher ce moment , elle avait les larmes aux yeux émotive qu'elle est !

Il était vraiment si gentil , si attentif, si romantique que n'importe quelle personne pouvait tomber sous son charme , un charme si fou qu'il pouvait dégagé qui fit que Brooke était tout simplement folle de lui . Brooke est une personne qui se renferme sur elle même et préfére voir ses amis bien mais Lucas a su ouvrir cette souffrance qu'elle avait parce que tout simplement il l'avait compri et une complicité se fit vite de l'amour à l'amitié enfin soit disant amitié car tous les deux épprouvaient toujours quelque chose envers l'autre sans l'avouer et reprit toujours avec le sourire:

<< Ce que tu dis me touche beaucoup mais je veux que si un jour je devais changer le monde ça serait à tes cotés et avec personne d'autre parce que tu as te faire une grande place dans mon coeur ... >>

Brooke était toujours aussi souriante à l'idée d'être à ses cotés mais ne voulait pas trop précipiter les choses et préférait surtout qu'il casse avec Peyton et réapprendre à se connaitre , elle continuait de manger et but un verre de vin que celui-ci lui servit auparavant ...

<< Demain? Lucas si tu le fais alors laisse-moi lui annoncer la première notre relation je veux qu'elle l'entende de ma propre bouche parce que c'est ma meilleure amie et je sais comment lui dire ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02

    Lucas n'avait pas cherché ses mots, il avait parlé avec son coeur et n'avait rien prémédité. Il pensait ce qu'il disait, Brooke changerait le monde il en était sur et certain. Il ne savait pas encore de quelle manière mais une chose était sure, elle laissera une trace sur cette planète. Il avait donc parlé avec une aisance qu'il n'avait jamais eu auparavant. En même temps, il avait toujours eu cette aisance lorsqu'il était avec Brooke. C'était la seule personne qui arrivait à voir Lucas comme il était vraiment. Il ne cherchait pas à se cacher. Il se livrait comme jamais. La seule fille qui arrivait à le voir comme ça à part Brooke, c'était Haley. Les deux filles auxquelles il tenait le plus. Même avec Faith qu'il apprécie par dessus tout, il n'est pas tout à fait comme ça. Bref, il avait ouvert son coeur comme à chaque fois qu'il était en présence de la brunette. Elle avait finit par répondre que si elle devait changer le monde, elle voudrait le faire à ses côtés. Ces paroles toucha Lucas, cela signifiait beaucoup pour lui.

    _Ca me touche beaucoup ce que tu me dis Brooke. Tu sais tu as et tu auras toujours la première place dans mon coeur. Je m'en suis aperçu en te voyant éloigné de moi. Je t'aime et ça j'en suis sur c'est pour toute la vie...

    Il se pencha lentement vers elle et l'embrassa tendrement. Il avait ensuite continué en disant qu'il irait voir Peyton demain pour tout lui annoncer. Elle avait directement pris la parole pour lui dire qu'elle préférait lui dire de sa propre bouche. Il souria et finit par dire...

    _ Si tu veux on le fait tout les deux, je ne veux pas que tu endosses toute la responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:33

Ce moment avec Lucas était tout simplement magnifique , elle pouvait lui reparler comme ça , connaitre ses vrais sentiments et ne pas toujours avoir être obligé de se méfier . Cette fois elle sentait qu'il était différent est-ce vrai ou pas ? Elle espérait ne pas faire fausse route encore une fois alors elle sourit à ses belles paroles touchant un peu ses cheveux et levant les yeux avec beaucoup de charme . Elle avait été trahi par son cœur , par sa sœur de cœur qu'elle ne voulait pas encore vivre cela , même si elle avait refusé elle aurait culpabilisé , à chaque regard , à chaque sourire partagé elle aurait imaginé sa vie à ses cotés . Faire du mal à Peyton? C'était loin d'être son envie car elle sait ce que c'est d'être quitté par l'homme de sa vie pour sa meilleure amie alors son cœur balançait malgré qu'elle disait oui , elle restait encore indécise parce que Peyton est celle qui a le plus d'affinité avec elle , tant de larmes,tant de souvenirs,tant de fou rires qu'elle ne voulait que ça s'arrêtte là et quand celui dit qu'il ne voulait qu'elle endosse toute la responsabilité elle dit:

<< Non c'est ma meilleure amie et c'est à moi de lui annoncer parce que moi j'aurais préféré qu'elle me le dise avant que je le découvre ... Je lui parle en premier s'il te plait Okay?!>>

Elle tremblait un peu lors ce qu'elle parlait de son aveu mais bon elle serra une nouvelle main c'était fou comment elle pouvait se sentir en sécurité par un simple contact corporel , sa peau était si douce ... Elle sourit tout de même et reprit:

<< Tiens , je voulais te dire il ya une entreprise qui veut acheter mes créations mais le problème ... c'est que j'aurais plus le droit sur mes créations que devrais-je faire?! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:56

    Lucas avait été franc, il voulait être avec elle lorsqu'elle annoncerait à Peyton le fait qu'ils étaient de nouveau ensemble. Mais bon, Brooke était une tête de mule et il le savait. Mais c'est ce qui faisait son charme, il aimait la voir aussi têtu. Bien sur, il ne se chamaillait pas souvent mais c'était plutôt drôle quand c'était pour des broutilles. Bref, il lui avait dit ses souhaits quand au fait d'annoncer la nouvelle à Peyton. Mais, Brooke ne voulait pas, elle voulait lui dire en première parce qu'elle aurait aimait que cela se fasse comme ça pour elle. Cela lui rappela de mauvais souvenir qu'il chassa rapidement de sa mémoire. Il voulait penser au présent et à leur bonheur. Bref, il trouvait cela étrange, mais il la laissera faire c'est certain. Il ne veut pas le mettre en colère. Au contraire, il veut juste la voir sourire et heureuse. Il finit donc par répondre :

    _ D'accord je te laisse lui dire, même si j'aurais aimé être là avec toi... J'ai peur que Peyton me trouve lâche...

    Et oui, il ne voulait pas que Peyton pense qu'il n'ait pas le cran de ne pas lui dire la vérité en face. Bref, il ne voulait pas que son honneur soit terni. Mais il ferait tout pour la brunette de son coeur. Du coup, il avait cédé face à ses demandes. Elle finit par parler d'un tout autre sujet, le stylisme. Et oui, Brooke avait beaucoup de talent et il espérait qu'un jour elle puisse le montrer à tout le monde. Mais bon, elle avait déjà un site qui marchait pas mal donc. Elle lui annonça qu'une entreprise voulait lui acheter ses vêtements mais qu'elle devrait par conséquent abandonner les droits sur ses vêtements. Il n'aimait pas trop cette idée et ne se gêna pas pour lui dire....

    _ Je pense que tu devrait refuser. Tu auras ta chance j'en suis, je pense qu'il est mieux que tu gardes les droits sur tes vêtements. C'est important, c'est toi qui les à fait c'est ta marque alors ne les laisse pas te la voler !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


Messages : 88
Localisation : Neverdie
Âge : 19 Ans
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] 4

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Lucas

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:01

Tout en l'entendant elle savoura ce plat si délicieux que lui avait préparer son homme , quand il finit elle resta silencieuse et finit son assiette et prit une serviette pour s'essuyer la bouche . Elle reprit sa main et la caresser elle adorait ce contact qu'elle pouvait partager avec son amour , ce contact qui pouvait les unir pendant un petit instant et que rien ni personne pouvait gacher c'est donc ainsi qu'elle le regarda bien dans les yeux et dit:

<< C'est fou comment tu peux me rassurer , je te promet que tu es rentré dans mon coeur aussi facilement je veux dire tu m'as changé en une fille qui couche avec tout le monde en une fille qui peut aimer ... >>

Elle pensait tout ce qu'elle disait car en sa présence tout pouvait être aussi beau et c'est quand celui-ci disait qu'elle devait refuser car c'était ses créations après tout mais d'un coté ça lui permettrait de se faire connaitre mais bon après tout il voulait que son bien donc elle sourit et décida de prendre compte de son avis car après tout il écrivait et avait le même sentiment qu'elle pour ce qui est de son propre travail

<< D'accord je tiendrais compte de ton conseil mais merci beaucoup de ce que tu fais pour moi , ce plat délicieux , cette décoration magnifique voila quoi je ne suis pas sure de mériter ça ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-next-generation.1fr1.net/
Lucas E. Scott
    Hot Scott Boy

Lucas E. Scott


Messages : 84
•••• Photomaton •••• : Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] CMM%20(2)

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Peyton Sawyer

Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:35

    Brooke lui avait parlé de l'offre que lui avait fait un magasin mais il trouvait que c'était gâché son talent que de renoncer à ses droits. Il préférait qu'elle refuse et qu'elle trouve quelque chose d'autre qui soit à elle. Il pourrait même l'aider à construire sa propre boutique lorsqu'il aurait terminé son livre. D'ailleurs, cela approchait depuis qu'il avait retrouvé un équilibre avec Brooke, il écrivait de plus en plus. D'ailleurs, il avait repris le livre depuis le début, et oui il parlait de son amour avec Peyton mais en fait inconsciemment, il parlait de Brooke et seulement de Brooke dans ce livre. Il avait donc décidé de recommencer et d'écrire un bouquin sur l'amour qu'il portait à la brunette. Et oui, il lui faisait une déclaration d'amour qu'il montrerait au monde entier. Il lui avait donc dit de ne pas s'engager dans ce contrat. Elle sourit en entendant son conseil et finit par prendre la parole. Elle lui disait à quel point elle était heureuse de l'avoir rencontré et qu'il avait fait d'elle une fille respectable... Il fut touché par les mots de la jolie brune et finit par répondre :

    _ Toi aussi tu m'as fait changé... Je me suis ouvert aux autres et ça c'est grâce à toi... Avant j'étais renfermé sur moi-même. Je n'avais pas confiance en moi. Tu sais je suis heureux que tu sois dans ma vie. Je t'aime tellement, pourquoi je t'ai fait souffrir ainsi. Il ne se passe pas un jour sans que je ne m'en veuille. Je veux me rattraper et te prouver que tu peux me faire confiance Brooke !

    Ils avaient terminé de manger. Il était maintenant 23h et oui, ils avaient beaucoup discuter et du coup, ils étaient restés pas mal de temps à table. Lucas se leva pour débarrasser la table. Une fois la table propre, il prit la main de Brooke et ils se dirigèrent dans le salon. Il était si bien à ce moment précis de la soirée. Ils s'installèrent sur le canapé et Lucas passa son bras autour de Brooke. Il finit par lui demander :

    _ Tu veux qu'on fasse quoi ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]   Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponse... {intrigue} [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies ?! • ft BROOKE .
» •••• { INTRIGUE N°1}
» Brooke P. Davis Links ...
» Brooke P. Davis [Fini] [VALIDEE]
» Topic With Brooke Penelope Davis?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_Résidence_ :: 

•Paradice Street•

 :: 

•Appartement de Lucas •

-
Sauter vers: