Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]

3 participants
AuteurMessage
Edward A. Cullen
♥ A vampire in the heart of gold ♥
Edward A. Cullen

•••• Photomaton •••• : Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] Iconrobertpattinsons9

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:47

Présentation de Edward A. Cullen
Alexis BledelPrénoms : Edward
Nom de famille : Cullen
Date de naissance : 11 juillet 1990
Adresse :
Groupes : Ceux qui ne respectes pas les règles
Son défaut : fénéant
Sa qualité : Généreux
    Titre Titre Titre
    Edward semble être d'apparence un jeune homme comme les autres. Il a des amis, il sort , il bois, il fume etc... Mais ce n'est qu'une partie de lui-même... Edward est un vampire, un buveur de sang ou plutôt un ancien buveur de sang, un vampire qui a apprit a contrôler ça soif pour ne pas devenir un monstre... Un jeune homme d'apparence posé et sans problème alors que c'est une personne très instable, personne ne le connaît réellement...

Dernière édition par Edward A. Cullen le Ven 12 Juin - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:48

On a du chien ou On 'en a pas...

Flémard :
      Flémard : Edward est un jeune homme qui se laisse vivre, il sait très bien qu'il a l'éternité devant lui alors il se prélace en attendant que quelque chose vienne le distraire. Il sait très bien qu'il peut tout remettre au lendemain donc il fait les choses lorsqu'il en a envie et jamais lorsqu'on lui demande. De plus c'est un garçon assez direct lorsqu'il n'aime pas ou lorsqu'il ne le veut pas , il vous le fera très vite comprendre

Exubérant :
      Voila un petit défaut du jeune homme enfin tout le monde ne trouve pas que c'est un défaut mais parfois cela peut l'être. Edward est une personne très éxubérante, étant une personne très fénéante, lorsque quelque chose lui plait il s'y met dedans a fond, peut être un peu trop parfois. Ce qui le rend un peu trop excessif, pour d'autre un peu trop lourd. Mais c'est comme ça on ne peut pas le changer ^^

Généreux :
      Edward a un coeur d'or comme certain dise. C'est quelqu'un de très généreux qui adore partager avec les gens et ceci dans tout les domaines. Edward a vécu pas mal d'année et son comportement a évolué en fonction de l'époque où il vivait. Il a vu le monde devenir de plus en plus égoiste, chose qu'il n'a pas supporter c'est pourquoi maintenant il aide tout ceux qu'il peut.

Instable :
      Edward reste tout de même une personne très troublé, très instable. Il ne faut pas oublié que le jeune homme est un vampire a la base et qu'il a renonçé a cette vie, à ca famille pour devenir quelqu'un de normal et non un tueur. Edward ce pose beaucoup de questions sur les raisons qui l'on mené a faire ce choix. C'est tout de même difficile de renonçer a ses origines même si dans certains moments il est très heureux d'être différent... Tout ceci l'amène a avoir des réactions assez bizarre, des changements de comportements, c'est pourquoi dans ces moments là il préfère être seul...

Méfiant :
      Edward a vécu assez longtemps pour voir de quoi était capable les humains c'est pourquoi il n'accorde pas facilement sa confiance. Il est de nature très méfiante et a un très bon instin lorsqu'il s'agit des gens, il sait tout de suite s'il peut leur faire confiance ou pas, c'est un petit plus que les vampires ont... C'est pourquoi il peut paraître méfiant avec n'importe qui, il sent les gens, alors que les humains eux accordent leurs confiance a tout le monde. La preuve il le pensent totalement humain ...

Lunatique :
      Certaines personnes n'aiment pas Edward a cause de son comportement Lunatique, toujours a changer de comportement mais il ne le connaisse pas c'est pour cela. Edward est un jeune homme qui ce pose beaucoup de questions par rapport a ca situation c'est ce qui le rend si compliqué. Il peut très bien paraitre très enjoué puis quelques heures plus tard devenir totalement noir, et être agressif ... Edward essaie de masquer au mieux ces émotions

Sociable :
      Voici sans doute la meilleur qualité d'Edward, c'est une personne très ouverte sur les autres, il a la conversation facile, même avec les gens qu'il ne connait pas. C'est aussi ce qui lui permet aussi de ce fondre dans la masse, il passe pour quelqu'un d'ouvert de sociable, de quelqu'un de normal tout simplement. Même si cette qualité n'est du tout un stratagème pour ce faire passer pour un humain.

Comment voir la vie !

La magie pour moi... c'est ? :
      Pour Edward, la magie c'est quelque chose d'impressionnant. Edward croit en la magie, il n'a jamais encore rencontré quelqu'un qui fait de la magie mais il adorerait voir un sorcier ou une sorcière. Cela serait quelque chose de de tout a fait normal pour lui, c'est bien un vampire alors pourquoi la magie n'existerait pas ?

L'amour pour moi... c'est ? :
      Pour Edward ceci est un sentiment qu'il ne connait pas malheureusement, il ne l'a jamais encore ressentit pour quelqu'un enfin jusqu'a ces derniers temps... Il n'a aucune idée de ce que cela pourrait être mais il l'espère le découvrir un jour, il suppose qu'il comprendra de suite ce que c'est. Mais il en sera surement terrifié étant donné que les vampires ne peuvent pas aimer enfin c'est ce qu'on lui a toujours repeté...

L'amitié pour moi... c'est ? :
      L'amitié, encore un sentiment humain qu'Edward a du mal a cerner, il pense savoir ce qu'est l'amitié mais n'en est pas réellement sur. L'amitié c'est lorsque l'ont peut compter sur quelqu'un dans les coups durs, une personne avec qui partager des moments, des souvenirs etc ... Mais Edward étant quelqu'un de très méfiant, accorder sa confiance et son amitié a quelqu'un est difficile pour lui. Mais il essaie de faire des efforts

La justice pour moi... c'est ? :
      Edward connaît très bien cette notion et pour lui la justice devrait être quelque chose de naturelle chez toutes les espèces humaines. Mais le problème étant que toutes les mêmes espèces n'ont pas la même notion du justice que les humains. Alors c'est difficile de savoir si quelque chose est juste ou pas, mais Edward défend ce qu'il croit être juste et l'injustice le répugne.

Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !
Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !

Jennifer G.Humphrey :
      Ils sortent ensemble depuis 1 mois mais ce n'est pas sérieux, c'est un peu pour faire une bonne image et pourtant Ed n'est pas prêt à la quitter pour Bella, de plus il ne sait pas que Bella l'apprécie. Ils ont jamais couchés ensemble mais Jenny n'attend que ça car elle veut se faire remarquer et elle sait que le sexe fait vendre ..

Cordelia A.Chase :
      Ils ne se sont jamais vu, Cordelia ne le connaît pas du tout est pourtant elle a souvent des visions qu'elle n'arrive pas à décrire de ce jeune homme, elle le voit à chaque fois penché sur le cou d'une femme et pourtant elle ne la jamais rencontré. Elle se demande si la vision est prémonitoire ou banal, car ses visions peuvent être parfois vrai, d'autre fois non.

Ashley K. James :
      Elle est la meilleure amie de Ed, bizarre quand on sait que Ashley déteste sa soeur car c'est une rebelle et que Ed en est un aussi.. Mais elle est tombé sous son charme des le premier jour et quand il est avec elle, il se comporte bien, il est gentil et c'est tout ce qui importe à Ashley du moment qu'il n'est pas méchant ou ne fait pas de connerie quand elle est là, sa lui va.

Isabella M.Swan :
      Tout les deux se connaissent depuis peu de temps, mais quelques choses et passé entre eux, cependant il n'est pas célibataire alors ils n'ont jamais parlés d'une éventuelle relation entre eux alors ils passent du temps ensemble comme une fille et un garçon qui sont amis et rien de plus mais des sentiments se développe entre eux même si aucun des deux n'en parlent réellement surtout que Isabelle c'est que Ed n'est pas libre

VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie !

Dernière édition par Edward A. Cullen le Ven 12 Juin - 21:02, édité 6 fois
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:48

On a tous un passé !

Are You Ready ?
      Edward Anthony Cullen est né le 20 juin 1901 en Europe, plus particulièrement à Londres. Le jeune homme n'a pas été mordu comme la plupart des autres vampires, Edward est un vampire né de l'union de deux personnes, de deux vampires. Les parents d'Edward étaient a l'époque des gens importants, des nobles qui ont connu la reine d'angleterre par la suite. Mais comme vous vous en doutez, les vampires sont immortel alors ils leurs faut voyager souvent pour changer d'endroit, de vie etc... Pour ne pas qu'on puisse les reconnaître et ce poser trop de questions. Edward ne vécu que 5 ans en angleterre avant que ces parents ne déménagent pour les Etats Unis, ils avaient surement du comprendre qu'une guerre mondiale allait venir et qu'il valait mieux plié bagages... Ils se sont donc installé a New York pendant quelques années mais comme a chaque fois il faut repartir, même si le jeune Edward n'était pas grand toute cette mascarade commençait à l'énervé. Ces parents lui expliquaient qu'il ne pouvait pas rester car les gens se poseraient trop de questions mais c'était surtout pour ne pas que la police les suspectent. A chaque fois qu'ils déménageait, un série de meutre ce produisait dans le quartier et dans les alentours, Edward savait très bien que ces parents chassaient la nuit et ça tout les jours .. Mais ce qu'il ne savait pas ce qu'un vampire pouvait contrôler sa soif, ça ces parents ne lui avait jamais dit. Le jour où il apprit qu'un vampire pouvait contrôler sa soif, une violente eclata entre lui et ces parents. Edward n'est pas comme les autres vampires, il a un bon fond mais ce qui le motive vraiment c'est de pouvoir avoir une vie normal comme un jeune homme de son age, pouvoir sortir faire la fête, gouté au joie de la vie humaine... Même s'il n'oublie pas ces origines Edward n'est pas quelqu'un de méchant, tué ne l'interesse pas du moins tant que quiconque ne menace pas sa vie, sa famille ou ces amis... C'est depuis ce jour, depuis cette dispute qu'Edward a fuit la maison familliale, pour tenter de devenir quelqu'un d'autre... Il était alors agé de 16 ans, au début il n'est pas aller tout de suite vers les humains, il a passé 6 mois de sa vie dans les forêts d'une petite ville du nord des Etats Unis. Il s'est caché pour fuir dans un premier temps sa famille puis pour développer certaines caractèristique des vampires, comme le contrôle de la soif , il a réussi a la contrôler grace au sport notamment. Mais la chose dont il est le plus fier c'est d'avoir réussi a sortir en plein soleil sans que l'on remarque qui il est vraiment ...
      Cela fait maintenant plus de 2 ans qu'Edward vit en Californie, mais il sait que cela ne risque que d'être provisoire, sa famille le traque depuis plus de deux ans et maintenant c'est pour le tué ...

VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS !

Dernière édition par Edward A. Cullen le Ven 12 Juin - 22:03, édité 1 fois
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:49

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms :
Pseudo : //
Pays : France
Niveaux de Follitude : A vous de juger par la suite ^^
Niveaux de motivation : Extrême surtout si j'ai une Kristen Stewart active ^^
Quelques bémols sur toi : Pas que je me souvienne ^^
Premières impressions : J'aime bien le contexte ^^ un peu moins le design Rolling Eyes
Ou avez-vous découvert ce forum : top site
Fréquence de connexion : une fois par jour
Fourchette de ligne : Sa depend de la personne avec qui je Rp
Mot de passe : Ok by Rory
Validation par : Rory L. Gilmore
Date de validation : 12 Juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel

Dernière édition par Edward A. Cullen le Ven 12 Juin - 22:03, édité 3 fois
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore

•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:50

Bienvenue parmis nous Smile et bonne chance pour ta fiche !
    Rory L. Gilmore et ses sourires...
https://neverdie-return.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:51

Merci ^^ je commence dès maintenant ma présentation
Rory L. Gilmore

Rory L. Gilmore

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:07

Et bien je dis Welcommmme to the fun... Fanta... ou blood !
    Je te valide Smile
    Bisoux et milles sourires !
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:09

xD merci ^^
Rory L. Gilmore

Rory L. Gilmore

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:10

Je t'en prie
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

•••• Photomaton •••• : Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] B5

•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:22

Bienvenue Ed
    Et merci de ton inscription Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]   Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE] I_icon_minitime

Edward A.Cullen | UC !! [VALIDEE]
Page 1 sur 1