|
| S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Peyton E. Sawyer
P E Y T O N •you're MY only HOPE
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| | | | Peyton E. Sawyer
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] Sam 6 Juin - 20:22 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
FRAGILE :
Je suis une personne fragile. Ce point de mon caractère est sûrement du au décé de ma mère il y a plusieurs années de celà. Il m'arrive souvent d'ailleurs de pleurer pour un rien... enfin, je sais que ce n'est pas rien de pleurer sur un décés... J'ai tendance à laisser couler mes larmes même quand quelqu'un me dit ou me regarde de travers. Fort heureusement, ça n'arrive que quand je ne suis vraiment pas bien.
CREATIVE :
Je suis depuis ma plus tendre enfance, pationnée de dessin et sans me vanter, je suis plutôt douée. Du moins, quand je suis dans l'humeur de ce que j'essaie de reproduire sur le papier... La peinture, le dessin et tout ce qui en suis, sont mon domaine. Disons que le dessin me permets de tenir le coup dans les moments les plus durs, m'exprimer à ma guise, tel que je le veux... mais surtout exprimer ma créativité.
SOLITAIRE :
On me dit solitaire, je me dis solaire car c'est la stricte vérité. J'assume de dire que j'aime passer du temps seule face à moi même, la musique à fond, et un crayon en main. J'aime la solitude tout comme j'aime passer du temps avec les gens que j'aime, mes amis, ma famille.
FRANCHE :
J'ai tendance à dire ce que je pense tout bas, haut et fort. Sauf que je ne pense jamais aux conséquences... et je ne pense pas non plus que ce que j'affirme peut blesser... Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis directement et sans ne passer par quatres chemins.
JALOUSE :
C'est bien un défaut que j'aimerais ne plus avoir par moment. On dit que c'est une preuve d'amour dans certains cas mais j'en pense le contraire. De ce fait, je suis très possessive et soupçonneuse quand une fille adresse ne serait-ce qu'un seul mot à mon petit ami.
VOIR A LA FIN DU TOPIC FORMULAIRE POUR DES RAJOUTS ! Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie ! |
Comment voir la vie ! |
Voila pensez bien à remplacer les textes et non les mettre à la suite de nos indications... ne supprimer aucunes balises... please ce bémol est très important car les balises sont là pour maintenir et non faire jolie ! | Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis ! |
Scott Lucas :
Après tant d'histoire entre le triangle, Peyton et Lucas sortent ensemble mais Lucas ne sait pas vraiment où il en est cependant il le garde pour lui, il a peur de faire souffrir Peyton car il faut dire que pour l'instant au delà de ça ils sont très bien ensemble. Ils passent cependant très peu de temps ensemble et ils sont conscient que cela risque de devenir une source de problème.
Lehane Faith :
Elles ne s'aiment pas trop, il faut dire que Peyton est jalouse du fait que Faith et Lucas sont proche car elle a peur que Lucas tombe sous son charme, consciente qu'elle est une belle femme et qu'elle peut avoir beaucoup de talent. Faith quand a elle n'a rien contre Peyton mais elle n'aime pas la jalousie de Peyton.
Davis Brooke :
Elles sont les meilleurs amis, jamais P. sans B. Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, elles se sont aimés battus pour Lucas Scott puis maintenant tout va bien. Elles sont encore meilleurs amis et elles feraient tout l'une pour l'autre. Elles sont vraiment proche et s'aiment comme deux soeur.
Van Der Woodsen Serena :
Elles ne se connaissaient pas du tout et pourtant maintenant elles sont très proche. Elle adore passer du temps ensemble car au fond elles peuvent avoir des air de ressemblance, toutes les deux sont souvent perdu dans le doute. Peyton adore se confier à elle sur des choses qu'elle ne peut pas dire à Brooke par peur de la perdre et pareille pour Serena envers sa meilleure amie Blair.
|
Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 6 Juin - 21:45, édité 5 fois | |
| | | Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] Sam 6 Juin - 20:22 | |
| On a tous un passé ! |
Are You Ready ?
Je m'appelle Peyton Elizabeth Sawyer. Je suis née un certain cinq mai de l'année quatre-vingt dix. Ce jour-là, ma mère m'a abandonné à des inconnus, qui ne le sont plus à présent. Je lui en veux et lui en voudrais toute ma vie même si c'était préfèrable pour elle, puisqu'elle était bien trop jeune et avait le nez fourré dans la drogue. C'est pour mon bien qu'elle m'a fait adopté. Je ne pouvais rien en savoir puisque mes parents adoptifs m'ont prit à ma naissance... En grandissant, pour moi, ma mère était ma mère, mon père était mon père et je n'en avais pas d'autre... Sauf que ma mère m'a quitté lorque j'avais seulement dix ans. Ce fut plus que douloureux de la perdre d'autant plus que c'est à cause de moi... Elle était sur la route pour me chercher à l'école, et en retard, elle a grillé un seul feu rouge.
J'ai grandis presque seule... Au départ, mon père m'était présent jusqu'au jour où il se dû de reprendre son travail. Souvent absent, je me régugiais chez ma meilleure amie de toujours, Brooke, où bien, c'était elle qui vennait chez moi. A l'entrée au lycée... J'étais en couple avec Nathan Scott mais il fallait dire qu'on avait carrément rien en commun... Le temps qu'on passaient ensemble, c'était bien pour faire l'amour. Et c'est là que j'ai croisé le regard de son frère, Lucas. A cette époque, je ne voulais pas m'avouer que j'en étais amoureuse et j'ai laissé Brooke sortir avec lui. Cependant, quelques temps après, nous avons trahis cette dernière ensemble par un seul baiser. Et c'est là que tout à commençer. Un triangle amoureux s'est installé entre nous trois...
Comme si le décés de ma mère ne me suffisait pas... Il fallut que mon amie Lily s'en aille l'a rejoindre. Son décés provoqua l'éloignement du goupe d'amies qu'on formait avec Brooke, Veronica, Haley, Rory... Je me suis alors rapprochée de Brooke et en même temps de Lucas, son petit ami. C'est là que nous sommes sortis ensemble et toutes mes meilleurs amies s'éloignèrent encore un peu plus... sauf Haley, qui très proche de Lucas, se devait de l'être avec moi.
Aujourd'hui, je sais que c'est finis entre Brooke et Lucas et j'en suis ravie car je suis avec Lucas. Il est vrai que nous nous voyons que très peu et qu'on ne trouve pas de temps pour se voir, mais je compte fortement y remédier...
|
Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 6 Juin - 22:16, édité 3 fois | |
| | | Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] Sam 6 Juin - 20:23 | |
| | |
| | | Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] Sam 6 Juin - 22:02 | |
| J'ai finis... Les présentations, c'est pas mon fort ( a ) | |
| | | Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] Sam 6 Juin - 22:09 | |
| Hellooooooo et Bienvenue ma Marynnnnnnnna gaga... Je validerais bien avec plaisir mais il manque des tits détails dans l'histoire comme Rory, Haley et la morte de Lily, Veronica etc... XD Tu peux rajouter un peu tout ça ? Cependant, je kiffe ! Bisouuuux.... partout | |
| | | Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] Sam 6 Juin - 22:16 | |
| Merciiii Voilà Lily, j'ai ajouté une partie conçernant ce que tu demandais ( : | |
| | | Rory L. Gilmore
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| | | | Peyton E. Sawyer
| Sujet: Re: S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] Sam 6 Juin - 22:19 | |
| Hi ( : Merci . | |
| | | Rory L. Gilmore
| Sujet: Re: S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] Sam 6 Juin - 22:20 | |
| | |
| | | Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] | |
| |
| | | | S A W Y E R • people always leave . [VALIDEE] | |
|