|
| RACHEL JENNIFER GATTINA [VALIDEE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel J. Gattina
Messages : 25 Localisation : Somewhere in Neverdie.... Âge : 20 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody.......
| | | | Rachel J. Gattina
Messages : 25 Localisation : Somewhere in Neverdie.... Âge : 20 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody.......
| Sujet: Re: RACHEL JENNIFER GATTINA [VALIDEE] Dim 14 Juin - 9:08 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
Caractère n°1
INDEPENDANTE: A l'indépendance. Un mot si jolie à l'oreille. Et bien cette jeune femme le pratique aussi bien qu'on puisse le pratiquer. La jeune femme a toujours été habituée à se débrouiller par elle meme depuis qu'elle fut jeune, puisque ses parents n'étaient jamais présents. Rachel sait donc tout faire toute seule et refuse que quiconque lui dicte la conduite qu'elle doit avoir. Elle est capable de se prendre en charge toute seule et c'est pourquoi la jeune femme vient continuer se vaie ici dans personne.
Caractère n°2
SOCIABLE: Qui est mieux douer que miss Gattina pour se faire des amis? Personne. La jeune femme a juste une facilité déconcertante à se faire des amis ou à approcher les autres. Elle n'a aucun problème de timidité et aime se sentir entourée de beaucoup de personne donc rien ne peut l'empecher de devenir amis avec elle. Elle aime la compagnie des autres. C'est comme ça un point c'est tout.
Caractère n°3
SEDUCTRICE: A Séduction, gentille séduction, lorsque tu nous tiens..Rachel est tout simplement une grande séductrice. La belle veut et aime plaire à tout le monde. Sa séduction est pour elle une arme très importante auprès des autres. La jeune femmde adore jouer la séductrice et il faut dire qu'avec le corps que la belle a, elle peut très bien se permettre de faire la séductrice.
Caractère n°4
AMBITIEUSE: Jenny est une jeune femme très ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Lorsque la belle jeune femme a une idée dans la tete elle fera tout ce qui est en son pourvoir pour amener cette idée en question à exécution. La jeune femme déteste rester sur une défaite ou ne pas pouvoir réaliser ce qu'elle souhaite. Comme l'a déjà dit sa mère, grace à son ambition cette jeune femme ira loin.
Caractère n°5
FRAGILE: Malgré son air de fille forte et de grace de service Jenny Gattina est quelqu'un de très fragile, c'est juste qu'ellle n'aime pas le montrer. Et oui, la jeune femme s'est forgée une vrai carapace afin de sembler invincible aux yeux des autres alors qu'elle est tout le contraire. La jeune rouquine a normément peur de souffrir à cause de sa fragilité donc elle aime bien passer pour quelqu'un de très fort et une personne qui n'a pas besoin des autres, mais tout cela est pour éviter d'etre déçu et donc d'avoir mal au coeur par la suite.
Caractère n°6
IDEALISTE: Rachel est une jeune femme très idéaliste qui veut parfois que tout soit parfait mais attention ce n'est pas non plus une perfectionniste, elle aime bien que tout soit bien. La jeune femme veut tojours avoir un cadre idéale et elle pousse meme son idéalisme assez loin d'ailleurs car elle veut toujours avoir les choré idéales, elle attends le prince charmant idéale, et vice versa. Mais bon la jeune La jeune femme laisse d'ailleurs une large place à ses sentiments danssa vie.
Caractère n°7
MALICIEUSE: Et oui Rachel n'est pas du tout un petit ange, loin de là. Car la jeune femme est une personne très malicieuse, elle se moque beaucoup de ce qui peut arriver aux autres et s'amuse meme de leur petits ennuis. Mais la jeune femme n'est pas non plus une fille méchante ou cruelle, c'est juste que sa malice tient une grande par danssa vie, mais cela fait son charme donc elle ne compte pas du tout abandonner ce trait de caractère.
Caractère n°8
REBELLE:Ne parlez surtout pas d'autorité à miss Gattina car la belle déteste ça. Rachel n'a jamais eue de très bon rapport avec les personnes plus agées qu'elle qui avaient de l(autorité et cela vien en faite du manque de présence de ses parents mais bon. La jeune femme est une vraie rebelle qui déteste faire les choses comme les autres et qui déteste devoir suivre des règles ou des normes pour vivre et n'essayez surtout pas de lui faire changer d'avis. Cela pourrait etre néfaste pour vous.
|
Comment voir la vie ! |
| Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis ! |
Chanel L. Jackson:
Chanel, Chanel. Je ne sait pas du tout ce que je t'ai fait mais tu me détestes, c'est toi qui voit. J'ai entendu dire que c'est à, cause de mon physique et du fait que je représente une grande conccurrence pour toi, mais ce n'est pas de ma faute si les gens m'apprècie donc essaye d'en faire autant. En attendant tu as déclenché ma colère, mon coté peste, donc nos échanges électriques me font bien rire. Mais bon il faut bien essayé de cohabiter vu qu'on fait partie de la meme équipe de pompoms.
Dorinda K. Anderson:
Meme si moi je suis à l'universite et toi tu n'es qu'au collège, je commence à réellement t'apprécier chère demoiselle. Qui aurait pu penser que cet rencontre dans un magasin aurait permis que nous gardions contact encore aujourd'hui. Certes je ne suis pas là depuis longtemps mais j'espère fortement avoir trouvé en toi une amie et j'espère que si c'est le cas, elle durera.
Gloria:
Tu as l'air de recherché en moi quelque chose. Tu voyerais en moi une clé, mais cette fameuse clé n'est-elle pas censée etre innocente, hors moi je suis loin de l'etre, meme très loin delà. Mais bon l'espoir fait vivre. Rachel ne sait pas que sa grande copine tout fraichement rencontrée à des pouvoirs magiques. Et qu'elle serait ssa réaction si jamais elle l'apprenait, meme Jenny, elle-meme l'ignorait.
Nathan R. Scott: Mon gars, tu es tout ce qu'il y a de plus sexy sur terre, d'ailleurs j'ai meme voulue coucher avec toi, mais heureusement que tu m'as empeché de faire ce qui allait etre une énorme bétise. Car meme si je n'est pas eue l'amant que je voulais, j'ai réussit à gagner un ami. Lorsque je suis avec toi, je ne suis plus la Rachel de la fac mais tout simplement Rachel et tu es l'une des rares personnes qui me connaissent vraiment.
|
Dernière édition par Rachel J. Gattina le Mer 17 Juin - 17:22, édité 1 fois | |
| | | Rachel J. Gattina
| Sujet: Re: RACHEL JENNIFER GATTINA [VALIDEE] Dim 14 Juin - 9:13 | |
| On a tous un passé ! |
Are You Ready ?
Par une belle journée d'été. Plus précisement en aout, la ville de San Fransisco vit son carnet rose de naissance s'agrandir avec la venue au monde d'une ravissante petite fille: Rachel Jennifer Gattina. La jeune femme est née dans une famille tout ce qui a de plus riche. Le jeune nourrisson fut très choyé par ses parents qui ne voulurent qu'un seul enfant et l'eurent elle. Puis au fur et à mesure des mois, le bébé grandit pour devenir une petite fille. Pendant les trois premières années de sa vie la jeune femme fut très entourée par ses parents, qui veillait à lui donner une bonne éducation. Ses parents lui accordait toujours tout, mais un jour le si parfait conte de fée à virée au cauchemard, et c'est alors qu'une petite fille du se faire toute seule. Dès qu'elle eue l'ade d'aller à l'école, ses parents retournèrent chacun à leur travail et laissa la jeune fille à une nourrice qui était avec elle matin et soir. La jeune femme du donc grandir sans la présence de ses parents et ne pouvait pas se vanter comme le faisait ses camarades de classe. Dès qu'elle fut en age la jeune femme commença à se rebeller de l'autorité de ses parents, elle ne supportait plus qu'il lui disent quoique ce soit, elle se jeta alors sur la nourriture et devint une vrai petite bouboule. A ses seizes, fatiguée de son physique et des moqueries des autres jeunes adolescente la jeune femme décida de chnager de tout au tout et se fit donc opérer. Elle finit donc par avoir le corps qu'elle a encore aujourd'hui. La jeune femme commenca alors à faire le tour des lycées des Etats-Unis et le dernier en date est celui de New-York. Pendant ses années lycées, la jeune femme devint une véritable peste et se fit détestée de tous où que ce soit. Pusi elle décida de venir ici à Neverdie, histoire de changer de vie et pour elle qui est habituée aux grandes villes cela fut assez dure mais bon, maintenant elle si fait. Surtout que ses parents lui ont offerts une ravissante maison, afin de consoler leur fille comme il le pouvait. La jeune femme est bien décidée à changer et à vivre sa nouvelle vie de la meilleure facon qu'elle pourra.
! |
Dernière édition par Rachel J. Gattina le Mer 17 Juin - 17:54, édité 1 fois | |
| | | Rachel J. Gattina
| Sujet: Re: RACHEL JENNIFER GATTINA [VALIDEE] Dim 14 Juin - 9:14 | |
|
Dernière édition par Rachel J. Gattina le Mer 17 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
| | | Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| | | | Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: RACHEL JENNIFER GATTINA [VALIDEE] Mer 17 Juin - 17:56 | |
| Oui enfin une rachel. Bon ben je pense avoir finit, je crois.... | |
| | | Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: RACHEL JENNIFER GATTINA [VALIDEE] Mer 17 Juin - 18:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RACHEL JENNIFER GATTINA [VALIDEE] Mer 17 Juin - 19:36 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACHEL JENNIFER GATTINA [VALIDEE] | |
| |
| | | | RACHEL JENNIFER GATTINA [VALIDEE] | |
|