|
| Dean M. Winchester [VALIDEE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dean M. Winchester
| | | | Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE] Dim 14 Juin - 12:26 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
Bagarreur :
En effet Dean à toujours été depuis sa tendre enfance un petit bagarreur surtout quand il s'agissait de protéger son petit frère. Malgré qu'il soit doux et sensible, son coté rebel ressort très vite quand il voit que des embrouille ce prépare. Son coté chasseur refait surface, pour lui son coté bagarreur n'est pas vraiment un défaut car il vois plutôt cela comme une qualité par apport à son travail de chasseur.
Gourmand :
La gourmandise ! Voila certainement le plus grand défaut chez Dean. Toute les personnes le connaissant ne diraient pas le contraire. Dans les bons comme les mauvais moments, il ne peut s'empécher de manger, et pourtant en le regardant on ne dirait vraiment pas, j'avoue. Que ce soit le matin, le midi ou à n'importe quelle heure, il pourait manger sans jamais en avoir marre. Un grand connaisseur en matière de cuisine.
Courageux :
Comme je l'ai dit un peu plus haut, Dean est un grand bagarreur. Il est certainement le garçon le plus courageux qu'il existe, il n'ésiterais pas une seule seconde à risquer sa vie pour sauver celle de quelqu'un d'autre. Comme il le dit si souvent: \" Ce sont les risque du métier \". En effet Dean à toujours été très courageux, il c'est toujours dit qu'il tenait sa de son père ce qui est vrais. Surement la plus grande calité de Dean.
Sensible :
Et oui derrière son coté bagarreur et courageux ce trouve un Dean sensible. En effet il n'a pas vraiment toujours eu une vie très facile, notamment à cause de la mort de sa mère, celle-ci mourut lorsque Dean avait 5 ans. Il ne lui reste donc que très epu de souvenirs de sa mère mais sa mort la toujours rendus différent. Un ame de sensible au fond tout simplement, ce que peu de gens savent ...
Nerveux :
Dean à toujours été depuis tout petit un petit garçon très nerveux. En effet il a toujours besoin de bouger, de ce défouler. Il déteste par dessu tout resté planter sur une chaise ou autre à rien faire, c'est une chose qu'il ne supporte pas. La nervosité, qu'il essaye de faire sortir en chassant et en sauvant les gens comme il le peu.
| |
| |
Veronica Mars :
Veronica est la meilleure amie de Dean, celle-ci est une jeune femme merveilleuse, gentille, souriante et vraiment adorable. Elle et Dean son vraiment très proche, Dean à une parfaite confiance en elle, il lui raconte toute sa vie, enfin pratiquement tout, puisqu'il lui ment sur certaine choses ... Elle le connait certainement mieux que personne, c'est ce qui forme leur complicité. Si Dean venait à perdre Veronica il ne sait pas vraiment ce qu'il deviendrait. Elle est comme sa propre soeur il l'aime plus que tout.
Sam Winchester :
Sammy est le petit frère de Dean. Celui-ci l'aime plus que tout, il serait près à faire n'importe quoi pour le protéger. Depuis la mort de sa mère Dean à toujours veiller sur son petit frère, comme si c'était son devoir, c'est d'ailleur ce qu'il répète souvent: \" C'est mon role de surveiller mon petit frère casse pied \". Bref ils sont tout les deux très proches et ne veulent pour rien au monde ce séparer. Liés pour toujours ...
Léo Wyatt :
Dean à rencontré Léo, lors d'une de ces chasse, alors qu'il manquait de mourire à cause d'une blaissure très profonde, il vit un homme apparaitre devant lui et le soigner. Il n'avait jamais comprit ce qui c'était passé ce jour la mais voila qu'un jour il revut Léo, nos deux compèrent parlèrent pendant un long moments et Dean comprit enfin ce qui c'était passé ce fameux jour. Depuis, ils sont tout deux resté en contact et son pour ainsi dire devenue de bon ami.
Rory Gilmore :
Dean et Rory sont de vieux amis. Ils sont tout les deux sortie ensemble pendant un petit moment mais malheureusement leur relation n'a pas fonctionné. Malgré leur séparation ils sont resté en bons termes et s'entendent toujours aussi bien, même si parfois il ce fait ressentir quelques tentions, rien de méchant. Dean tient également beaucoup à Rory et il tiendra bien évidemment toujours beaucoup à elle.
|
Dernière édition par Dean M. Winchester le Lun 15 Juin - 22:59, édité 8 fois | |
| | | Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE] Dim 14 Juin - 12:27 | |
| On a tous un passé ! |
Are You Ready ?
Le 15 juin 1986 un petit bout de chou vint au monde du nom de Dean Winchester. Un petit garçon entouré de son père et de sa mère tout deux les plus heureux du monde. Dean eu une vie pour ainsi dire merveilleuse, il était heureux comme tout les enfants de son âge. Il fit la connaissance de son petit frère qui vint au monde quelque année après lui, Dean pouponnait son petit frère comme ce n'était pas permis. Notre petite famille Winchester étaient donc très heureuse jusqu'au jour ou un malheur arriva ... Lorsque Dean avait 5 ans il perdit sa mère dans des circonstances tragiques, celle-ci fut brulée accrochée au plafont. Depuis sa disparition, le père de Dean et son petit frère Sam, ce mit à chasser la chose qui avait tuer leur mère. Ils passèrent donc la moitié de leur vie à suivre leur père, en multipliant hotels sur hotels. John Winchester apprit à Dean depuis son plus jeune âge à ce servir d'une arme pour veiller sur son petit frère. Il lui apprit également très tôt à ce battre et lui a apprit tout ce qu'il fallait savoir sur le surnaturelle ... Une fois les deux frères un peu plus vieux, Sam partit à l'unniversité à Neverdie pour abandonner la chasse. Dean lui continua seul de son coté, seulement un jour il rejoingit Sam pour lui demander de l'aide, en effet leur père avait disparut et Dean ne savait pas comment le retrouver, Sam aillant toujours la famille dans le sang, accepta et partit avec Dean à la recherche de leur père. Nos deux Winchester finirent par retrouver John seulement celui-ci mourut au court d'un combat. Tout d'abord la perte de leur mère et ensuite celle de leur père, ce fut de trop. Quelque peu anéantie, ils décidèrent tout les deux de rentrer à la maison à Neverdie et de laisser la chasse de coté pendant un petit moment ...
|
Dernière édition par Dean M. Winchester le Lun 15 Juin - 22:33, édité 3 fois | |
| | | Dean M. Winchester
| | | | Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| | | | Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE] Dim 14 Juin - 20:40 | |
| Mercii à vous deux. Je vais essayer de commencer ma présentation mais je ne pense pas al finir ce soir vu que j'ai du monde. Mais je pense que je la finirais demain soir dans le pire des cas. =)
| |
| | | Buffy A. Summers
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| | | | Buffy A. Summers
| | | | Veronica N. Mars
Veronica N. Mars ♥ I want you &&I feel you
Messages : 83 Localisation : Neverdie Âge : 18 ans •••• Photomaton •••• :
| Sujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE] Mar 16 Juin - 19:24 | |
| Mercii miss. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE] | |
| |
| | | | Dean M. Winchester [VALIDEE] | |
|