Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dean M. Winchester [VALIDEE]

4 participants
AuteurMessage
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester

Dean M. Winchester [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:53

Présentation de DEAN
Dean M. Winchester [VALIDEE] 2502085145_1Prénoms : Dean Matthew
Nom de famille : Winchester
Date de naissance : 15 juin 1986
Adresse : Preescott street
Groupes : They save the world
Son défaut : La gourmandise.
Sa qualité : Courageux

Dean M. Winchester [VALIDEE] 2504648681_1
    Dean Winchester un jeune homme comme les autres. Beau garçon, drôle, courageux ... Une vie qui n'a pas toujours été drôle mais qui de jour en jour change dans le bons sens ...

Dernière édition par Dean M. Winchester le Lun 15 Juin - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

On a du chien ou On 'en a pas...

Bagarreur :

En effet Dean à toujours été depuis sa tendre enfance un petit bagarreur surtout quand il s'agissait de protéger son petit frère. Malgré qu'il soit doux et sensible, son coté rebel ressort très vite quand il voit que des embrouille ce prépare. Son coté chasseur refait surface, pour lui son coté bagarreur n'est pas vraiment un défaut car il vois plutôt cela comme une qualité par apport à son travail de chasseur.

Gourmand :

La gourmandise ! Voila certainement le plus grand défaut chez Dean. Toute les personnes le connaissant ne diraient pas le contraire. Dans les bons comme les mauvais moments, il ne peut s'empécher de manger, et pourtant en le regardant on ne dirait vraiment pas, j'avoue. Que ce soit le matin, le midi ou à n'importe quelle heure, il pourait manger sans jamais en avoir marre. Un grand connaisseur en matière de cuisine.

Courageux :

Comme je l'ai dit un peu plus haut, Dean est un grand bagarreur. Il est certainement le garçon le plus courageux qu'il existe, il n'ésiterais pas une seule seconde à risquer sa vie pour sauver celle de quelqu'un d'autre. Comme il le dit si souvent: \" Ce sont les risque du métier \". En effet Dean à toujours été très courageux, il c'est toujours dit qu'il tenait sa de son père ce qui est vrais. Surement la plus grande calité de Dean.

Sensible :

Et oui derrière son coté bagarreur et courageux ce trouve un Dean sensible. En effet il n'a pas vraiment toujours eu une vie très facile, notamment à cause de la mort de sa mère, celle-ci mourut lorsque Dean avait 5 ans. Il ne lui reste donc que très epu de souvenirs de sa mère mais sa mort la toujours rendus différent. Un ame de sensible au fond tout simplement, ce que peu de gens savent ...

Nerveux :

Dean à toujours été depuis tout petit un petit garçon très nerveux. En effet il a toujours besoin de bouger, de ce défouler. Il déteste par dessu tout resté planter sur une chaise ou autre à rien faire, c'est une chose qu'il ne supporte pas. La nervosité, qu'il essaye de faire sortir en chassant et en sauvant les gens comme il le peu.

La magie pour moi... c'est ? :

Dean à toujours été habituer à tout ce qui concerne le paranormal, comme la magie, les démons ou autres créatures surnaturelle. Depuis la mort de sa mère, son père lui à tout apprit sur le surnaturelle, comment ce battre et comment sauver les gens. La preuve qu'il la toujours bien écouté puisqu'il fait très bien son boulot. Même si parfois il aurait préféré ne rien savoir sur ce monde si sombre dont presque personnes ne connaient l'existence.

L'amour pour moi... c'est ? :

Dean à toujours été un tombeur au niveau sentimentale. Il à pour ainsi dire eu beaucoup de copine, mais avec son métier, avec ses mensonges, les relations n'ont jamais été très facile. Dean éspère pourtant trouver un jour la perle rare, et ce jour la il compte bien être l'homme le plus merveilleux du monde. Pour lui l'amour est quelque chose d'essentiel dans la vie, trouver une personne avec qui passer le reste de sa vie, construire une famille et tout simplement être heureux. Voila ce que représente l'amour pour lui.

L'amitié pour moi... c'est ? :

Pour Dean l'amitié est quelque chose de sacré. Un véritable ami(e)s pour lui est une personne en qui il sait qu'il peut avoir une confiance totale et qui ne le traïra jamais. Dean est un garçon qui à besoin d'affection comme tout le monde, il aime parler et pour cela rien de tel que les ami(e)s. Il est le genre de personne à qui on peut tout dire et qui pour rien au monde ne vous laisseraient tomber.

La justice pour moi... c'est ? :

Pour Dean, la justice est la chose pour laquelle il ce bat en quelque sorte. Son but dans la vie pour ce quoi il ce bat est tout simplement que la justice soit faite. Les méchant tuer et que la paix reigne pour ainsir dire. Encore quelque chose qu'il tient de son père, c'est celui-ci qui lui à toujours dit que la justice était la chose la plus importante dans leur travail.

Veronica Mars :

Veronica est la meilleure amie de Dean, celle-ci est une jeune femme merveilleuse, gentille, souriante et vraiment adorable. Elle et Dean son vraiment très proche, Dean à une parfaite confiance en elle, il lui raconte toute sa vie, enfin pratiquement tout, puisqu'il lui ment sur certaine choses ... Elle le connait certainement mieux que personne, c'est ce qui forme leur complicité. Si Dean venait à perdre Veronica il ne sait pas vraiment ce qu'il deviendrait. Elle est comme sa propre soeur il l'aime plus que tout.

Sam Winchester :

Sammy est le petit frère de Dean. Celui-ci l'aime plus que tout, il serait près à faire n'importe quoi pour le protéger. Depuis la mort de sa mère Dean à toujours veiller sur son petit frère, comme si c'était son devoir, c'est d'ailleur ce qu'il répète souvent: \" C'est mon role de surveiller mon petit frère casse pied \". Bref ils sont tout les deux très proches et ne veulent pour rien au monde ce séparer. Liés pour toujours ...

Léo Wyatt :

Dean à rencontré Léo, lors d'une de ces chasse, alors qu'il manquait de mourire à cause d'une blaissure très profonde, il vit un homme apparaitre devant lui et le soigner. Il n'avait jamais comprit ce qui c'était passé ce jour la mais voila qu'un jour il revut Léo, nos deux compèrent parlèrent pendant un long moments et Dean comprit enfin ce qui c'était passé ce fameux jour. Depuis, ils sont tout deux resté en contact et son pour ainsi dire devenue de bon ami.

Rory Gilmore :

Dean et Rory sont de vieux amis. Ils sont tout les deux sortie ensemble pendant un petit moment mais malheureusement leur relation n'a pas fonctionné. Malgré leur séparation ils sont resté en bons termes et s'entendent toujours aussi bien, même si parfois il ce fait ressentir quelques tentions, rien de méchant. Dean tient également beaucoup à Rory et il tiendra bien évidemment toujours beaucoup à elle.

Dernière édition par Dean M. Winchester le Lun 15 Juin - 22:59, édité 8 fois
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:27

On a tous un passé !

Are You Ready ?

Le 15 juin 1986 un petit bout de chou vint au monde du nom de Dean Winchester. Un petit garçon entouré de son père et de sa mère tout deux les plus heureux du monde. Dean eu une vie pour ainsi dire merveilleuse, il était heureux comme tout les enfants de son âge. Il fit la connaissance de son petit frère qui vint au monde quelque année après lui, Dean pouponnait son petit frère comme ce n'était pas permis. Notre petite famille Winchester étaient donc très heureuse jusqu'au jour ou un malheur arriva ... Lorsque Dean avait 5 ans il perdit sa mère dans des circonstances tragiques, celle-ci fut brulée accrochée au plafont. Depuis sa disparition, le père de Dean et son petit frère Sam, ce mit à chasser la chose qui avait tuer leur mère. Ils passèrent donc la moitié de leur vie à suivre leur père, en multipliant hotels sur hotels. John Winchester apprit à Dean depuis son plus jeune âge à ce servir d'une arme pour veiller sur son petit frère. Il lui apprit également très tôt à ce battre et lui a apprit tout ce qu'il fallait savoir sur le surnaturelle ...
      Une fois les deux frères un peu plus vieux, Sam partit à l'unniversité à Neverdie pour abandonner la chasse. Dean lui continua seul de son coté, seulement un jour il rejoingit Sam pour lui demander de l'aide, en effet leur père avait disparut et Dean ne savait pas comment le retrouver, Sam aillant toujours la famille dans le sang, accepta et partit avec Dean à la recherche de leur père. Nos deux Winchester finirent par retrouver John seulement celui-ci mourut au court d'un combat. Tout d'abord la perte de leur mère et ensuite celle de leur père, ce fut de trop. Quelque peu anéantie, ils décidèrent tout les deux de rentrer à la maison à Neverdie et de laisser la chasse de coté pendant un petit moment ...

Dernière édition par Dean M. Winchester le Lun 15 Juin - 22:33, édité 3 fois
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:27

Derrière l'écran se cache ?

Prénoms : Wendy'Pseudo : /Age : 15 ans
Pays : France
Niveaux de Follitude : Entre 1 et 100% ^^
Niveaux de motivation : Préssé =D
Quelques bémols sur toi : /
Premières impressions : Forum super jolie.
Ou avez-vous découvert ce forum : Han je ne sais plus désolé.
Fréquence de connexion : Cela dépend. Dès que je peux en tout cas. =)
Fourchette de ligne : Sa dépend de mon isnpiration.
Mot de passe : code ok
Validation par : Buffy A. Summers
Date de validation : le 16 juin 2009
Dean M. Winchester [VALIDEE] Califo43
Dean M. Winchester [VALIDEE] Califo44

Dernière édition par Dean M. Winchester le Lun 15 Juin - 22:38, édité 3 fois
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

•••• Photomaton •••• : Dean M. Winchester [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:55

Bienvenue Very Happy
    Merci de ton Inscription
    Bonne continuation pour ta fiche
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore

•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:22

Bienvenue Very Happy
    Merci pour ton inscription et excellente continuation cher EX Smile
https://neverdie-return.forumactif.org
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:40

Mercii à vous deux.
    Je vais essayer de commencer ma présentation mais je
    ne pense pas al finir ce soir vu que j'ai du monde.
    Mais je pense que je la finirais demain soir dans le pire des cas. =)
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:53

Pas de problème Deam on comprend quand y'a du monde bah y'a du monde hein Razz
    Le principal c'est qu'elle se fasse un jour même si c'est pas dans la seconde qui suit ^^
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:50

Bienvenue tu es Validé Very Happy
    Bon Jeu parmi nous Razz
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars

•••• Photomaton •••• : Dean M. Winchester [VALIDEE] 1244763027_kb1

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:45

Youhooooooooou my best friend
    It's validée hi hi hi Dean M. Winchester [VALIDEE] 941401
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:24

Razz
Mercii miss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean M. Winchester [VALIDEE]   Dean M. Winchester [VALIDEE] I_icon_minitime

Dean M. Winchester [VALIDEE]
Page 1 sur 1