|
| Nathan Royal Scott [VALIDEE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 20:46 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
Protecteur :
Je commencerai par dire que je suis protecteur, peut être trop et parfois je ne m'en rends pas compte. Mais je protège ma petite femme, je l'aime plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour elle ! Mais ce n'est pas tout, je ressens la même chose pour Lucas, je sais que si quelque chose arrivait à l'un de mes amis, je ferais absolument tout afin de les protéger au péril de ma propre vie. C'est quelque chose d'obligatoire chez moi, je ressens le besoin intense de protéger ceux que j'aime afin qu'ils ne souffrent pas, jamais ou plus jamais.
Jaloux :
Certes je suis protecteur mais je le suis en fait beaucoup trop et je ne m'en rends pas forcément compte sur le moment. Je m'énerve très facilement lorsqu'un homme s'approche d'un peu trop près de ma copine, et j'éprouve parfois l'envie et le besoin d'hurler que nous allons nous marier, que c'est ma fiancé, que rien ne nous séparera alors qu'il n'a plus intérêt à s'approcher d'elle ou bien je m'énerverai. Cependant je dois chaque fois me retenir, c'est dur mais je le fais pour elle. Je l'ennuie déjà assez avec ce défaut qui est assez... très excessif. Malheureusement, nos disputes sont souvent provoquées à cause de ma jalousie mais je m'en sens désolée seulement après. Pour moi, rien à voir avec une question de confiance, puisque ce n'est pas en elle que je ne crois pas mais en l'autre.
Bagarreur :
Tout mon caractère est lié et pour preuve, ma protection apporte de la jalousie, un désir de possession et cela se termine en bagarre. Bon d'accord ce n'est pas la seule raison, je peux aussi bien me battre pour protéger une personne que pour défendre mes principes. Que voulez-vous c'est un de mes traits de caractère que j'avais autrefois et qu'Haley n'a jamais réussi à m'enlever. Et puis, je suis fort, je suis fier de ma force, bien que parfois ma petite femme crie quand je rentre à la maison avec un bleu car elle sait tout de suite ce qui s'est passé : une bagarre. Je me bats aussi parfois avec Lucas, beaucoup plus avant, peu maintenant, mais nous le faisons pour rire car nous sommes encore de vrais enfants.
Courageux :
J'aime le courage, j'en ai. Je peux comprendre que des femmes soient timide, et peu courageuse mais des hommes je crois que je ne comprendrais jamais car c'est pour moi l'une des vertues de l'homme. Le courage consister à ne pas se défiler, faire les choses jusqu'au bout. On peut le relier à la volonté de ne jamais abandonner, toujours persévérer quoiqu'il arrive. Ce n'est pas tout, je n'ai peur que de peu de choses, j'ai bien entendu très peu de perdre ceux que j'aime énormément, mais le courage consiste aussi à les protéger peut importe ce qui se produit, et je sais pertinemment que j'en suis capable.
Dévoué:
Je le suis tout d'abord pour Haley, j'aime prendre soin d'elle, la chouchouter comme une enfant, m'occuper d'elle comme il lui arrive de s'occuper de moi, mais cela ne s'applique pas qu'à elle, je suis aussi dévoué à Lucas et à tous mes autres amis, tout se rapporte au même puisque c'est comme la protection que je leur porte mais s'il leur arrivait quelque chose qu'ils m'appelaient à trois heures du matin, je n'hésiterai pas à courir pour les retrouver. Mon dévouement est tel que que je donnerai ma propre vie pour ceux que j'aime. Je me répète mais ce n'est que pour vous faire comprendre à quel point je les aime, eux qui représentent tout pour moi, eux que j'aime et pour qui je serais prêt à tout.
| Comment Voir La Vie |
| Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis ! |
Il a changé grâce à elle, maintenant Nathan est complètement amoureux de Haley et Haley a beaucoup changé car elle n'est plus seulement l'intello qui restait dans son coin, elle est devenu une fille que beaucoup envie tellement elle a un beau mec, une belle vie et qu'elle est belle. Tout le monde sait que eux deux c'est pour la vie mais ils ont souvent des soucis.. Mais c'est un couple c'est pour tout le monde pareille
Les deux demi-frères avant il ne pouvait pas se voir, surtout Nathan envers Lucas mais le temps change et maintenant ils s'adorent d'ailleurs ils sont toujours l'un pour l'autre, se donne des conseils, se soutiennent, s'entraident. Ils sont comme meilleurs amis et dès qu'il y a un soucis il parle beaucoup pour le résoudre. Ils sont vraiment unis et détestent tout les deux leurs pères Dan qui est mort ...
Elle le trouve trop beau, quand elle est arrivé elle a voulu coucher avec mais Nathan a mit les distances de suite. Elle a bien compris que pour elle c'était impossible, mais cependant ils sont amis depuis peu mais Nathan arrive à se confier à elle, parfois elle essaye de le manipuler mais a chaque fois, du fait qu'elle l'apprécie elle devient honnête avec lui.
Taylor est la meilleure amie de Nathan, mais ils ne sont plus aussi proche que quand il était un rebelle car maintenant il est plus calme mais surtout il passe plus de temps avec Haley. Cependant depuis peu ils font tout pour redevenir les même amis qu'avant car sa leur manque les petites soirées ensemble..
|
Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 14 Juin - 22:12, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| On a tous un passé ! |
Are You Ready ?
Je suis né quelque part en Amérique, en Californie. Très vite je suis venue ici avec ma mère qui m'a élevé. Je découvris très tard l'existence de mon demi frère, Lucas. Nous ne nous entendions pas, j'étais pour lui le pire des salaud et lui était beaucoup trop sage à mon goût. Il trainait avec Haley qui était sa meilleure amie, la fille qui me plaisait beaucoup et au fil du temps je me suis beaucoup attachée à elle alors je ne l'ai plus lâché. Mais ce n'est pas tout, très vite, grâce à Haley, Lucas et moi sommes devenus amis mais bien plus, nous avions enfin la relation que nous n'avions jamais eu, nous nous sentions enfin frères à notre manière. C'est ainsi qu'ensemble nous avons pris le dessus sur papa Scott. Lors d'une tournée où je partis avec Haley, j'osai enfin la demander en mariage mais nous nous décidions à ne rien dire de peur de la réaction des autres, c'est pourquoi en revant à Neverdie, je ne l'avouai à personne mise à part Lucas, qui est surement le plus important pour moi après ma chérie. Mon ambition est d'entreprendre une carrière à la NBA, pour faire ma passion de toujours mais un petit imprévu que je ne connais pas encore m'en dissuadera c'est pourquoi d'ailleurs je n'en suis pas encore au courant. J'avais coupé les ponts avec mon père étant donné qu'il ne m'a jamais réellement aimé et pire que tout, il n'apprécie pas ma petite amie, ma future femme.
|
Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 14 Juin - 22:31, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
|
Dernière édition par Nathan R. Scott le Dim 14 Juin - 21:07, édité 1 fois |
| | | Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 20:53 | |
| Hihi merci beaucoup =) Finalement nous y sommes arrivés |
| | | Buffy A. Summers
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| | | | Logan K. Echolls
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 20:56 | |
| Exactement. Par contre, j'ai mis trois icones mais elles déforment la présentation :S
Merci Logan |
| | | Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 20:58 | |
| Oui met en que deux moi c'est ce que j'ai fait pour ma présentation 3 sa faisait pas bien alors j'en ai mit que deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 20:59 | |
| Voila voila, merci Et alors pour l'histoire on peut modifier un peu comment ? |
| | | Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 21:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 21:04 | |
| |
| | | Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 21:26 | |
| Pour le pouvoir humm j'en parle avec ma co-admin mais je pense qu'on fera une scène ou tu attraperais des pouvoirs et non que tu es déjà des pouvoirs .. En faite tu garde ton histoire et lors d'une scène on inventera un truc comme un virus que tu chope ou je ne sais quoi qui fait que tu auras des pouvoirs du cou bah tu seras perdu comme tu connais rien de la magie Sa t'iras ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 21:34 | |
| Parfait Autre question Désolée désolée désolée ... Pourquoi ya t-il 5 caractères à décrire ? Je vois des catégories pour chaque en fait ? |
| | | Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 21:42 | |
| En faite tu dois décrire en quelques lignes 5 traits de caractère de ton personnage… Ex jaloux décrire en deux trois lignes Par contre je regardais ton histoire et le copier/coller du pv est pas autorisé il faut que tu t’aide de l’histoire mais que tu reformule part tes mots
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 21:47 | |
| Ah d'accord je ne savais pas, j'édite de suite |
| | | Buffy A. Summers
| | | | Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 22:02 | |
| Bienvenue && Bonne chance pour la suite de ta fiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 22:13 | |
| Merci beaucoup =) J'ai fini, une question Buffy, (euh au passage je peux connaitre ton prénom ? C'est bizarre d'appeler quelqu'un buffy xD) Nathan a quel age ? xD |
| | | Buffy A. Summers
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] Dim 14 Juin - 22:29 | |
| lol je savais pas tout ça ^^ J'avais pas compris en lisant l'histoire =) j'aime Buffy mais pas pour quelqu'un d'autre que buffy xD D'accord EDIT : voila voila |
| | | Buffy A. Summers
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan Royal Scott [VALIDEE] | |
| |
| | | | Nathan Royal Scott [VALIDEE] | |
|