• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
Sujet: Re: Galerie de Riley Finn Dim 14 Juin - 22:49
J'aime beaucoup un peu moins les noir et blanc, en faite je suis pas fan des avatars noir et blanc ou faut vraiment un cou de coeur comme un de Buffy ou elle est en noir et Blanc que j'aime beaucoup sinon c'est rare .. Pour les autres ils sont très bien mais j'aime beaucoup les avatars sans écriture avec des textures dessus sans le rond autour l'effet Oui je sais sa fait beaucoup mais faut suivre la mode des nouveaux avatars et pas rester à la mode Gwen .. Non je commence pas J'aime beaucoup quand même Il y avait un site sur Marc Blucas je prenais plein de photo, j'en avais trouvé que un seul et il a fermé
Riley S. Finn
Riley ♥ Toy ♥ Soldier
Sujet: Re: Galerie de Riley Finn Lun 15 Juin - 9:40
Content que ça vous plaise...
Et pour te répondre c'est loin d'être la mode Gwen puisque j'avais trouvé ces effets là bien avant elle, maintenant j'aime pas la mode des nouveaux avatars ^^ donc je reste dans le vieux style ^^
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
Sujet: Re: Galerie de Riley Finn Lun 15 Juin - 10:22
gros coup de coeur aussi sur celui ci qui pourtant est noir et blanc
Riley S. Finn
Riley ♥ Toy ♥ Soldier
Sujet: Re: Galerie de Riley Finn Lun 15 Juin - 16:54
En voilà maintenant sur ma ptite chérie (Buffy)
Spoiler:
Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
Sujet: Re: Galerie de Riley Finn Lun 15 Juin - 17:31
Whoua c'est pas mal du tout je préfère cela, je trouve les effets très jolie juste un tout petit conseil tu devrait mettre une signature a tes créas histoire que ce qui pique tes créas ne s'attire pas les mérites ^^