• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
Sujet: Anniversaire de Lucas & Riley Mar 30 Juin - 12:46
J0yeuxxxxxxxxxxxxxx Anniversaire
Aujourd'hui est un jour spécial pour nos deux membres... *deux annifs pour le prix d'une personne cela parait économi-que nan ?* Alors nous sortons les bougies... combien encore mon chou ? 21 ou... 121 ? Ohhhh la vilaine.. j'oublie ... *sort se cacher* Non mais ça arrive ! Rolalala l'est vieux Lucas et Riley aussi sérieux... lol ! Brefouille même crevée comme jamais je peux pas m'empecher de faire cet article rien que pour l'anniversaire de mon cerf !
Mon petit discour ? à quoi bon... endormir la galerie ou faire pleurer Veronica... il suffit de dire... 3 année... c'est beaucoup... alors rendez-vous dans 10 ans pour te dire que tu as encore pris une ride de plus !
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
Sujet: Re: Anniversaire de Lucas & Riley Mar 30 Juin - 19:14
JOYEUX ANNIVERSAIRES A DEUX HOMMES QUE J'AIME TRES FORT ! Lucas: Mon frère de coeur que j'aime et que je ne veux as perdre ! Riley: Mon beau-frère dont je ne pourrai pas me passer je t'aime aussi !!
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
Sujet: Re: Anniversaire de Lucas & Riley Mer 1 Juil - 13:59
Bon anniverssaire je suis désolé du retard Très heureuse de te connaître depuis presque deux ans maintenant sans oublier que le premier couple que j'ai fait sur un forums c'était avec toi Peyton et Lucas (L) Ah ah ah