Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Anniverssaire Rachel Mer 17 Juin - 17:29 | |
| Et oui quand vous marquez vos anniverssaires tout le monde peut le voir, ainsi même si tu n'es pas encore validée je souhaite un très joyeux anniverssaire à Rachel et j'espère que tu as passé une bonne journée pour tes 18 ans. Je ne te connais pas encore alors je ne peux faire de grand discours mais je pense que le principal reste un
JOYEUX ANNIVERSSAIRE | |
|
Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Anniverssaire Rachel Mer 17 Juin - 17:45 | |
| joyeux anniversaire Rachel =D | |
|
Rachel J. Gattina
Messages : 25 Localisation : Somewhere in Neverdie.... Âge : 20 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody.......
| Sujet: Re: Anniverssaire Rachel Mer 17 Juin - 18:31 | |
| Buffy: Merci beaucoup. Tkt, l'important c'est pas la quantité mais la qualité. Et j'apprécie ton message. Dean: Merci:D | |
|
Dawn M. Summers
Messages : 81 Localisation : Neverdie Âge : 16 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
| Sujet: Re: Anniverssaire Rachel Mer 17 Juin - 18:45 | |
| Joyeux Anniversaire Rachel !! | |
|
Brooke P. Davis
Messages : 88 Localisation : Neverdie Âge : 19 Ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Lucas
| Sujet: Re: Anniverssaire Rachel Mer 17 Juin - 19:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniverssaire Rachel Mer 17 Juin - 19:42 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! |
|
Rachel J. Gattina
Messages : 25 Localisation : Somewhere in Neverdie.... Âge : 20 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody.......
| Sujet: Re: Anniverssaire Rachel Mer 17 Juin - 21:20 | |
| Merci à vous trois!!! | |
|
Phoebe C. Halliwell
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| |
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: Anniverssaire Rachel Jeu 18 Juin - 21:11 | |
| Joyeux anniversaire sorry du retard ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniverssaire Rachel | |
| |
|