Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]

2 participants
AuteurMessage
Michaela L. Gilmore

Michaela L. Gilmore

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] Empty
MessageSujet: F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]   F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:00

Présentation de Michaela L. Gilmore
Alexis Bledel
Prénoms : Michaela Lily mais elle préfère qu'on l'appelle Mick
Nom de famille : Gilmore, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?
Date de naissance : Le 25 octobre 1991
Adresse : Elle vit au campus de l'université de Neverdie
Groupes : { They enjoy the gifts of life }
Son défaut : Hautaine et lunatique
Sa qualité : Assez gentille au fond
    F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] 765579FREJA

Michaela est belle, Michaela est riche, Michaela peut avoir tout ce qu'elle veut, et Michaela le sait. Certains la trouveront hautaine et désagréable, d'autres, au contraire, l'admireront et s'inclineront devant tant d'élégance et de distinction. C'est comme ça, c'est la vie. La vie d'une Gilmore qui le vaut bien.

Dernière édition par Michaela L. Gilmore le Mer 17 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaela L. Gilmore

Michaela L. Gilmore

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]   F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:00

On a du chien ou On 'en a pas...

Capricieuse :
      Quand on a de l'argent et que l'on est habitué à toujours avoir ce qu'on veut, il n'est pas surprenant qu'on devienne quelqu'un de capricieux. C'est le cas de Mick en tout cas. La jeune fille a toujours pu compter sur papa et maman pour satisfaire ses moindres besoins... C'est la raison pour laquelle elle est devenue ainsi : pourrie gâtée et capricieuse. Si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle peut très bien faire une crise comme une gamine de cinq au rayon jouet qui voudrait telle ou telle poupée. Les gens trouvent souvent cette attitude complètement immature mais Michaela s'en moque. Ça marche et c'est ce qui compte. Ses parents cèdent au moindre de ses caprices.

Audacieuse :
      Michaela n'a pas froid aux yeux, et c'est le moins que l'on puisse dire... Surement car elle sait que ses parents seront toujours derrière elle pour rattraper ses conneries, elle n'hésite pas à se fourrer dans les situations les plus complexes, farfelues, ou même illégales qu'elle puisse trouver. Cela peut aller d'un simple tag sur un mur au vol dans un magasin de luxe. Juste pour le fun. Elle n'a peur de rien et dès qu'on lui lance un défis, elle le relève sans se poser de questions. Mais il faudra bien qu'elle grandisse tôt ou tard.

Dépensière :
      Le passe-temps préféré de la jeune femme après les bêtises ? Le shopping bien sûr ! Comme tous les enfants de riches, elle aime passer des heures dans les magasins à acheter tout et n'importe quoi. Elle met rarement ses tenues plusieurs fois sauf si celle-ci en vaut vraiment le coup. Comme sa très belle robe Gucci, un modèle unique. Sinon, la plupart du temps, elle achète des vêtements, chaussures et autres accessoires qui vont tous finir par s'entasser au fond de son immense dressing. De toute façon, elle s'en moque, c'est pas son argent, c'est celui de ses parents. Et au moins, quand elle fait les magasins, elle ne s'attire pas des ennuis.

Sensible :
      Derrière cette image superficielle, froide et hautaine se cache en fait une jeune fille très sensible et douce. D'ailleurs, c'est ce côté de sa personnalité qui l'a poussé à changer de vie, celle de New York ne correspondant plus à ses besoins. Ne pas avoir de vrais amis l'a toujours pesé mais aujourd'hui plus que jamais. Elle ne trouve plus rien de bon dans son ancienne vie. Il est bien évident qu'elle aura du mal à faire disparaitre son caractère de petite bourgeoise pourrie gâtée mais, son caractère de jeune fille sensible est assez fort pour prendre le début sur l'autre.

Lunatique :
      Un caractère bipolaire et une persistance à ne jamais savoir ce qu'elle veut, il n'en fallait pas moins pour rendre la jeune fille complètement lunatique... Elle peut très bien passer de la gentille fille et douce à la garce de la grande ville en seulement quelques secondes. C'est comme ça. Les gens trouvent ce changement d'humeur assez pénible en fait, on ne sait jamais sur quel pied dansé avec elle. Mick se rend bien compte de ça, mais elle n'y peut rien. déjà à New York, elle était comme ça. Sauf que ses humeurs sautaient plus entre garce et méga-garce, très rarement gentille fille.

Hautaine :
      Hautaine... Voilà le mot qui caractérise le mieux la jeune femme. Sans cesse en train de prendre les gens de haut, elle s'est rendu compte que ce n'est pas comme ça qu'elle allait se faire des amis... De véritables amis j'entends. Normal en même temps, qui voudrait être ami avec quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher d'être dédaigneux avec vous ? Mais Michaela est bien décidée à changer même si il lui arrive encore souvent de regarder les gens de haut, comme elle le faisait à New York.

Comment voir la vie !

La magie pour moi... c'est ? :
      La magie ? Mick n'y a jamais vraiment réfléchi. La seule magie qu'elle connaisse c'est la magie de l'argent : avec quelques billets, tu peux tout avoir. Bien sûr, la plupart du temps, ce n'est qu'une illusion. Par contre, si vous parlez de la vraie magie, celle des sorcières par exemple, Mick n'y connait rien. En effet, à part une séance de spiritisme ratée, la jeune fille n'a jamais eu d'autre contact avec le monde magique. Mais, ça ne sera pas pour lui déplaire si elle découvrait ce monde.

L'amour pour moi... c'est ? :
      L'amour, le véritable amour, elle ne l'a pas encore rencontré. Bien sûr, elle ne vit pas comme une none bien au contraire ! Des garçons, elle en a vu se succéder dans sa vie et surtout dans son lit. Jamais aucun n'est réellement resté. A part peut être un, mais ce n'était pas vraiment de l'amour bien qu'ils s'entendaient à merveille. Même si cela ne fait pas partie des principaux projets de Michaela pour le moment, elle aimerait bien rencontrer quelqu'un, quelqu'un qu'elle aime et qui l'aime en retour.

L'amitié pour moi... c'est ? :
      Quelque chose de complètement inconnu. Bien sûr, Michaela a des dizaines voir même des centaines de gens qui prétendent être ses amis, mais ceux-ci ne sont intéressés que par une chose : son argent et sa popularité. D'ailleurs, depuis son arrivée à Nerverdie elle n'a de nouvelle d'aucun de ses soi-disant amis. Et c'est surement mieux ainsi, ces personnes ne méritaient pas son amitié, même fictive.

La justice pour moi... c'est ? :
      Si vous pensez à la justice en tant que lois, Mick déteste ça. Elle n'aime pas respecter ce que les autres lui imposent et elle n'en fait souvent qu'à sa tête. Mais si vous parlez de la justice dans le sens bien et mal, là, Michaela ne sait pas trop où se situer. Tantôt foncièrement gentille, tantôt véritable garce. Tout dépend de la situation, de la personne, et surtout de son humeur. Mais dans l'ensemble, je dirais que la jeune fille est plus attirée par le bien que par le mal.

Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !

Rory Gilmore :
      Rory et Mick ne se sont croisées qu’une seule fois et lors d’un diner de noël qui remonte à l'époque où cette première avait douze ans et donc où Michaela en avait onze. Mais à part ça, elles n'ont jamais eu plus de contact, surement à cause de leur différence de milieu. En effet, bien que Mick n'aie que onze ans alors, elle avait bien compris qu'elle faisait partie des gens riches et pas Rory... C'est donc avec une attitude complètement hautaine qu'elle lui avait parlé. Mais depuis, Mick a changé et elle aimerait bien revoir sa cousine...

Dernière édition par Michaela L. Gilmore le Jeu 18 Juin - 9:31, édité 11 fois
Michaela L. Gilmore

Michaela L. Gilmore

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]   F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:00

On a tous un passé !

Are You Ready ?

C'est lors d'une belle d'automne, le 25 octobre pour être précis, que vit le jour cette tempête de la nature : Michaela Lily Gilmore. C'est dans la ville qui ne dort jamais, New York, que la petit Mick, de son surnom, grandit. D'ailleurs, Gilmore, ça ne vous rappelle rien ? Et oui, la jeune fille est un membre de la famille de Rory et Lorelai. Mick est la plus jeune des filles du petit frère de Richard Gilmore « Grand-père de Rory et Père de Lorelai » En somme, elle est la cousine de Lorelai et donc, la grande cousine de Rory. Mais contrairement à ces deux-là, Mick n'a pas honte d'être riche, bien au contraire ! Elle aime sa vie de petite fille à papa qui a tout ce qu'elle veut, ou du moins, elle l'aimait. Elle fait partit de ces gens qui adorent profiter de leur richesse et qui aiment encore plus le montrer. A New York, elle a toujours été traitée comme une princesse, ayant ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Elle enchainait bêtises sur bêtises puisque de toute façon, ses parents étaient là pour rattraper ses moindres dérapages. Mais au fond, cette vie lasse Mick qui n'est pas la personne que les gens pensent qu'elle est. La jeune fille est quelqu'un de très sensible et en manque d'affection. Enfin, si on peut vraiment dire qu'elle sache ce que c'est que l'affection... Ses parents étaient loin d'être des fans inconditionnés des câlins et des baisers. De plus, elle n'a jamais réellement eu d'amis. Ou du moins, de véritables. Des amis, elle en a à la pelle : à cause de son argent, de sa popularité, de son côté délinquant... Mais jamais pour elle, pour la vraie Michaela. Cette situation a tendance à la rendre triste et froide avec les autres qui s'accrochent à elle comme des moules à leur rocher. Depuis pas mal de temps maintenant, elle pense à changer de vie et de se fondre dans la masse, chose qui lui est impossible de faire à New York. Ne sachant pas trop comment faire, elle a repensé à sa cousine Lorelai et à sa fille Rory qui vivent désormais à Neverdie. Lorelai est vue comme la rebelle de la famille : enfant à seize ans, rejet de la richesse Gilmore... En fait, Mick admire sa cousine, et encore plus Rory qui a toujours était une enfant studieuse et très aimée d'après ce qu'on lui a dit. Une petite fille modèle. Mick se rendait bien compte que sa vie à New York ne lui apportait rien de bon, elle a donc décidé de partir à Neverdie. Depuis maintenant plusieurs mois, la jeune fille y vit et à intégrer l'université de cette ville, qui, elle l'espère, l'aidera à reconstruire une nouvelle vie et à se faire accepter sur le campus.

Dernière édition par Michaela L. Gilmore le Mer 17 Juin - 23:57, édité 2 fois
Michaela L. Gilmore

Michaela L. Gilmore

•••• Amour ••••:

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Cyndel... Oui, je sais c'est bizarre.
Pseudo : Sam*
Pays : France
Niveaux de Follitude : Impossible à mesurer en pourcentage
Niveaux de motivation : Vite, vite, vite, j'veux finir ma fiche et être validée. J'suis super-méga-over motivée
Quelques bémols sur toi : Je rigole souvent pour un rien, j'aimerais vivre dans une série télé, j'ai peur des insectes (même des papillons), je suis folle amoureuse de Spike dans Buffy contre les vampires...
Premières impressions : F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] 752451 Coup de foudre. Magnifique design, super contexte, et puis, il réunit toutes les séries que j'aime.
Ou avez-vous découvert ce forum : En allant de forum en forum telle la vagabonde que je suis.
Fréquence de connexion : Quasiment 7jours/7 mais avec le Bac qui approche, un peu moins (et puis, y'a l'été, les fêtes et tout ce qui va avec <3) donc 5jours/7
Fourchette de ligne : De 10 lignes à 50, tout dépend de l'inspiration et de la motivation.
Mot de passe : Code Ok
Validation par : Buffy A. Summers
Date de validation : 18 juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel

Dernière édition par Michaela L. Gilmore le Jeu 18 Juin - 9:34, édité 2 fois
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

•••• Photomaton •••• : F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] B5

•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

MessageSujet: Re: F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]   F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:51

Bienvenue et Bonne continuation pour la fiche
Michaela L. Gilmore

Michaela L. Gilmore

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]   F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:56

Merci beaucoup <3
Michaela L. Gilmore

Michaela L. Gilmore

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]   F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:37

J'ai fini F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] 941401 Désolé pour le double-post... Dites-moi si je dois rajouter des choses.
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers

•••• Photomaton •••• : F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] B5

•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

MessageSujet: Re: F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]   F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:28

Je te valide
    C'est qui ton avatar que je le recense ? Car je ne la connais pas ..
    Bienvenue encore une fois

Edit : j'ai bugé et du cou ton premier message aussi donc j'ai remis une image mais tu peux remettre l'ancienne si tu veux c'est juste que j'en avais pas et je n'avais pas celle que tu as mit alors j ai pris celle du profil
Michaela L. Gilmore

Michaela L. Gilmore

•••• Amour ••••:

MessageSujet: Re: F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]   F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:20

Pour mon avatar, c'est Freja Beha, un top danoise. Pour l'image, c'est pas grave, je laisse celle-ci. Merci encore F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] 408500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]   F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE] I_icon_minitime

F**K ME, I'M FAMOUS | Michaela L. Gilmore [VALIDEE]
Page 1 sur 1