Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Can't be there evrery time for you, but i try... I really do... [Marissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan D. Atwood

Ryan D. Atwood


Messages : 25

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

Can't be there evrery time for you, but i try... I really do... [Marissa] Empty
MessageSujet: Can't be there evrery time for you, but i try... I really do... [Marissa]   Can't be there evrery time for you, but i try... I really do... [Marissa] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:20

    Long week end que celui-ci, non pas du fait d'un ou deux jours de plus mais surtout parce que Ryan n'avait pas grand chose à y faire... Seth était toujours à sa convention de bandes dessinées et le jeune homme n'avait pas beaucoup plus d'amis que ça... De plus Clark ne répondait pas à son téléphone depuis maintenant trois jours. Lorsque le gamin de Chino arriva devant la porte de sa chambre sur le campus de l'université il put y voir scotché un flyer vantant les mérites d'une soirée sur la plage: Alcool, musique et filles à GOGO ! Il arracha la page de sa porte et pénétra dans la chambre. Il avait la chance de ne pas la partager, non pas qu'il n'aurait pas voulu mais les choses avaient été ainsi, il avait une chambre pour lui seul et parfois comme ce soir ce n'était pas plus mal.

    Il jeta ses clés dans le petit vide poches à coté de la porte et se dirigea vers son lit où il se laissa tomber avec un long soupir de soulagement. Il repensa un instant à sa rencontre avec Max la veille au soir, il ne l'avait pas revu depuis presque dix ans, ils étaient encore des gamins et pour eux la vie ne semblait pas vouée à grand chose. Deux gamins des bas quartiers ne donnent que rarement quelque chose de bon, mais aujourd'hui ils avaient grandi et chacun avait suivit un chemin bien différent, l'important étant qu'ils avaient surmonté la malédiction de Chino et étaient en droit d'espérer quelque chose de bon de leur avenir. Il se rappela la manière pour le moins bizarre dont elle avait disparut de la circulation, mais ne préféra pas chercher plus loin, elle avait l'air d'aller bien et c'était le principal. Il se tourna et se mit sur son séant, regardant une nouvelle fois le flyer, la soirée avait l'air intéressante. Il décida de s'y rendre un peu plus tard, enfin le temps de prendre un douche avant tout.

    Se levant il appuya sur le bouton lecture de sa chaîne hi-fi et une chanson de Jeff Buckley se fit entendre, Ryan se rappelait parfaitement le moment où il l'avait entendu pour la première fois. Une maison en construction, une toile de tente et Marissa, elle lui avait fait cette compil', qu'il devait surement avoir encore quelque part. Il eu un sourire amer, les choses avaient drôlement changé en quelques années et la jeune fille, dont il était tombé amoureux, encore plus que le reste. Il passa alors dans la salle de bain et ses vêtements vinrent rejoindre le sol. Il tourna le mitigeur de la douche et l'eau tiède commença à couler. Il passa un bon quart d'heure sous le jet avant de se laver. Lorsqu'il quitta la cabine, la pièce toute entière était embuée. Il essuya de la main le miroir et se prépara pour aller à cette soirée sur la plage. Il enfila un t-shirt cintré blanc faisant apparaître sa musculature et passa un jean propre, enfin autant qu'un jean puisse être propre lorsque on ne les lave qu'une fois par semaine. Il enfila ses Doc's et attrapa les clés de la jeep.

    Il mit un peu moins de dix minutes pour faire le chemin le menant de son appartement d'étudiant à la plage en elle même. Les lumière étaient attirantes et la musique entraînante. La soirée allait être bonne, enfin c'est ce qu'il pensait avant que son regard ne soit attiré par une jeune femme seule adossée à une glacière dans un coin un peu moins éclairé que les autres. La silhouette lui rappela quelque chose et la curiosité mais surtout l'inquiétude aidant il se rapprocha. Ce la lui confirma ce qu'il avait craint l'espace d'un instant, il s'agissait bien de Marissa. Ryan tourna la tête un instant en soupirant puis d'un pas plus que décidé il rejoignit la jeune femme. Il s'attendait à la retrouver sans connaissance mais le jeune homme devait avoir mésestimé la capacité de réaction à l'alcool de son ex, car celle-ci bien qu'apparemment plus très "fraîche" était totalement consciente. Il mit un genoux à terre pour être au niveau de Marissa.


    - Marissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E Cooper

Marissa E Cooper


Messages : 37

Can't be there evrery time for you, but i try... I really do... [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Can't be there evrery time for you, but i try... I really do... [Marissa]   Can't be there evrery time for you, but i try... I really do... [Marissa] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:56

C'était enfin le week-end, et Marissa comptait bien en profitait, quoi que pour elle c'est un peu le week-end tout les jours en ce moment, ça doit bien faire une semaine que Marissa n'a pas était en cours, trop occupée pour ça à trainer avec Volchock. Mais bon en ce moment les cours c'est ça dernière préoccupation donc elle s'en fou complétement. Il faut dire que depuis qu'elle n'est plue avec Ryan, la miss à comment dire, bien changé...

Effectivement peu de temps après sa séparation avec Ryan, elle a rencontré le fameux Volchock avec qui elle entretien une relation d'amitiée amélioré en cachette, et pour elle cette rencontre à était un peu la descente aux enfer. Et oui Marissa avait su se stabilisé et n'avait plus réellement de problèmes avec l'alcool, mais sa rupture avec Ryan, la rendit fragile et sa rencontre avec Volchock n'a pas arrangé les choses. Depuis qu'elle est avec lui c'est tout les soir alcool et drogue, on ne la reconnait pas vraiment notre petite Marissa là.

Bref ce soir c'est encore une soirée de ce genre qui l'attend,Volchock l'a invité a une méga soirée sur la plage avec alcool et drogue à gogo, Marissa ne pouvait evidement pas refuser ça. Après avoir enfiler un mini jupe en jean et un débardeur rouge qui lui allait très bien elle était arrivée sur la plage en compagnie de Volchock, mais celui-ci faisait à peine attention à elle donc la première chose qu'elle fit c'est de se servir un verre de vodka, qu'elle but cul sec, puis elle en repris un autre.

Elle enchaina quelques verre cul sec pendant plusieurs minutes, puis ne voyant plus du tout Voclchock elle décida de se metre un peu à l'écart du groupe. Elle était àcôté d'une glacière, elle regardait en direction de la plage mais sans vraiment la regarder, elle avait enfaite le regard vide, et l'alcool commençait à faire son effet. On peut dire que miss Cooper était plus très fraiche, puis elle s'entit que quelqu'un c'était approché d'elle et quand elle entendit son nom elle reconnu bien la voix de Ryan, elle tourna la tête en sa direction:

Hey Ryan, ça va? Elle se jetta à son coup, elle était certe heureuse de le voir, mais l'alcool jouait ford dans son comportement, si elle aurait était sobre elle n'aurait jamais fait celà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Can't be there evrery time for you, but i try... I really do... [Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa L'inks
» Marissa Topic
» Abscence de Marissa
» Marissa E Cooper [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•The Beach •

-
Sauter vers: