Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Goodbye my lover [JESS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

Goodbye my lover [JESS] Empty
MessageSujet: Goodbye my lover [JESS]   Goodbye my lover [JESS] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:28

    Il était 7h30 sur le réveil alors que la sonnerie retentit dans sa chambre au campus… notre jolie brunette pouvait se lever d’une heure normal étant donnée qu’elle est juste à coté des locaux… elle sortit sa tête de la couette… d’ailleurs deux livres trainait à coté de l’oreiller surement que celle-ci avait carrément osée s’endormir devant la télé alors que notre jolie Rory… est du genre sérieuse dans les heures de sommeil mais bon… enfuie dans sa lecture, elle regarda sa montre qui se trouvait sur la table de nuit… montre qui affichait 7.45… donc 15 minutes de plus… elle se leva précipitamment… et enfila un pant court blanc et une blouse d’un bleu marine… d’une rapidité… elle n’allait pas s’habiller super chaud… car et bien… nous sommes toujours sous la chaleur à Neverdie… bienvenue en Californie… elle attrapa vite fait ses livres de littérature… d’où le fait qu’elle se soit endormie sur son livre car elle devait finir une lecture à tout prix pour ce cours.. Heureusement lecture qui est pratiquement fini… elle attrapa son livre et sa sac pour partir vers la salle de cours… après un passage vers les restaurants, il ne lui restait que 10 minutes pour manger car il fermait les locaux et puis il ne resterait surement pas grand-chose mais un rien suffirait pour l’a remettre d’alpons ! Elle posa son sac sur une table et alla vite dans la file… ouf il n’y avait pas grand monde… seulement une ou deux personnes pas plus. Donc elle profita pour relire un peu son livre… les dernières pages… tandis que l’heure tournait… elle avait cours dans seulement 30 minutes et sachant que les locaux commençait à se remplir déjà maintenant d’ailleurs car 100 élèves… devait pouvoir choisir une place donc il y avait souvent des foules… enfin Rory savait toujours se glisser entre deux groupes… sur une petite place ou suivait le cours du haut des marches d’escaliers… il était propre rassurez-vous…

    Elle attrapa un pain au chocolat… dernier au menu d’ailleurs et c’est aussi très rare d’en trouver… Rory le savait en à peine 2 semaines à l’université… qu’il fallait courir pour avoir les bonnes choses… ce qui est normale… d’ailleurs une matinée à la bourre… c’est sa première pour l’universitée… bon avec Lorelai comme mère… au lycée c’était plus fréquent mais maintenant elle était mètre d’elle-même ! Elle marcha à son rythme en mangeant lentement mais surement son délicieux pain… elle lisait toujours presque envoutée par sa lecture qu’elle se prenait toutes les portes ou presque mais aussi les idiots qui ne prennent pas la peine de regarder devant eux… remarquez qu’elle en fait aussi partie mais bon… au moins ce n’est pas pour rien !

    Elle n’était qu’à 2 minutes de la salle de cours qu’elle apercevait déjà des milliers de personnes rentrer… elle croisa les doigts pour avoir encore une place… heureusement quand elle franchit enfin la porte… il aperçu une place à coté d’une jolie blonde et d’un jeune homme qui fouillait dans son sac… dont elle ne pouvait pas voir le visage mais bon… elle s’en fiche car elle était là pour le cours… en lisant son livre, elle alla prendre place discrètement en se fessant remarquer à chaque *excusez-moi* qu’elle osait fredonner quand elle passait… elle s’assit enfin et déposant ses affaires sur ses genoux… elle fronça son nez lorsque la jeune fille lui dit…

    - Je suis déçu… j’aurais préférée être à coté de cet apollon durant toutes l’heure…

    Cette phrase surprit Rory au départ mais fini par la faire rire… ce qui fit qu’elle fronça son nez… une manie assez fréquente… elle répondait simplement et avec gentillesse à la jeune femme…

    - Humm à ce point ? Et bien… c’est que je n’ai pas encore sortis le nez de mon bouquin… je ferais un bilan… et je vous dis ce que moi, j’en pense…

    Cette réponse fit rire les deux jeunes femmes qui replongèrent dans leurs cours… alors que la salle continuaient à se remplir, Rory n’avait pas encore fait attention à ceux qui l’entouraient préférant se concentrer et regardant simplement le professeur déballer ses sacs… alors que celui-ci prit la parole… la jolie brune regarda discrètement sur sa gauche… elle aperçu simplement la chevelure du jeune homme totalement dans sa lecture… chevelure qui lui rappelait quelques choses… cependant elle préférait se sortir l’idée de la tête et jeta un coup d’œil sur son livre… C’est alors qu’elle fit tomber son stylo… et s’abaissa pour tenter de le ramasser…
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Jess A. Mariano

Jess A. Mariano


Messages : 7
Localisation : neverdie
Âge : 19 ans

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Amoureux de ses yeux :)

Goodbye my lover [JESS] Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover [JESS]   Goodbye my lover [JESS] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:03

    Jess avait des crampes partout sur le corps... Quel idiot d'avoir loupé le couvre feu de la fac... Hier soir, vers 1 heure du matin, il se trouvait comme un idiot devant le portail de la faculté. Ce n'était pas sa faute, des collègues du chantier lui avait proposé un coup à boire. Vous avez déjà dit non à votre patron parce que le lendemain vous aviez cours ?! Jess ne put refuser... Puis il travaillait tellement qu'il avait jugé qu'il avait le droit de se détendre un peu. Il avait réfléchi trop vite vu, que le bon dieu l'a puni de sa naïveté à croire qu'il pouvait prendre 2,3 bierres et vite rentrer. Mais quel idiot ! Nate s'en voulait tellement qu'il voulait se cogner la tete contre le portail jusqu'à que le concierge ouvre mais... C'était inutile, vraiment. Alors que faire ? Allez à l'hotel ? Surement pas ! Jess n'avait pas gagné de l'argent pour sa alors, dormir chez Luke ? Pff cet abruti va lui dire que c'est bien fait pour lui. Et Veronica alors ? Entrain de s'envoyer en l'air avec Logan ( Oups pardon je suis vulgaire ! ). Alors Jess alla sur la plage... Il marcha longtemps avant de trouver une vieille maison abandonnée et s'installer là-dedans.

    Les rayons du soleil percèrent les fenetres cassés de la maison et, reveillèrent très vite Jess a cogner dans ses yeux malgré qu'ils soient fermés. Il se redressa et se frotta doucement les yeux. Le pire dans tout sa, c'est qu'il avait dormi comme un bébé bercé par le bruit des vagues, cet endroit allait etre sa clé de secours si un jour il était flanqué devant le portail... Enfin, sa n'arrivera plus ! Jess se le jura dans sa tete. Quand il regarda l'heure sur sa montre, il se leva et se dit qu'il avait le temps d'arriver à l'heure pour son premier cours... Littérature ! C'est pas que Jess aimait pas... Juste que c'était le prof qui le dérangeait. Depuis la rentrée, sa allait etre la première fois qu'il y allait tout de meme... C'était un peu fort. Sur le chemin, Jess vit qu'il y avait un marché d'ouvert et, autant dire que ses beaux fruits emerveillèrent ses yeux ! Il ne put s'empecher de prendre un sachet de cerise et d'en manger sur la route, c'était son pécher !

    Jess arriva devant le portail ouvert bien sur, et rentra dans la facculté avec son sachet rempli de cerises, autant dire que c'était un petit déjeuner vivifiant pour Jess ! Rien que tel que les fruits pour commencer la journée ( Ps : Manger au moins 5 fruits et légumes par jour ! ). il ne manqua pas de saluer les quelques personnes qu'il croisait et, éviter les professeurs qui voulait à chaque fois savoir pourquoi il n'était pas venu en cours, je vous jure, Jess ne faisait que d'esquiver tout ses professeurs ! Jess atteignit la salle de cours avec un léger retard mais rien de grave. Jess trouva vite une table libre, c'était la seule qu'il restait ! Il posa son sac par terre et son sachet de cerises sur la table. Il dut donc se baisser pour chercher son livre avec une cerise dans la bouche. Quand il se redressa, il sentit quelqu'un à coté de lui mais, n'y preta guère attention vu que des filles commencèrent à le regarder avec envie... Soit elles voulaient aussi des cerises... Soit c'était lui tout court. Poliement, Jess fit un petit sourire timide du style bogoss réservé et retourna fouiller dans son sac. Il n'écouta pas vraiment le bavardage des filles, il s'en moquait un peu, sa l'ennuyait. Jess se redressa avec ses deux bouqins sur la table et, son sachet de cerises et, se surprit à etre interessé par le cours.

    Au bout de quelques minutes, Jess se sentit observé par son voisin. Quoi ?! Lui aussi voulait des cerises ? Qu'il aille sur le marché près de la plage. Il était gay alors pour le regarder comme sa ? Sa devenait génant à la fin alors, Jess jetta un coup d'oeil vers son voisin comme pour lui dire de regarder ailleur mais, Jess fut pétrifié sur place, avec une cerise qu'il avala difficilement... Il beggaya :

    • Ro...Rory ?

    Non... C'était pas elle, il était devenu fou ! Il la voyait maintenant, il avait des hallucinations. Que ferait-elle ici ? Rory était à Yelle non ? Elle était censé y etre, elle ne pouvait pas etre ici, non Jess revait... Complétement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org/forum.htm
 
Goodbye my lover [JESS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Jess Mariano -- ET PLOUF ! [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•Neverdie School•

 :: 

•Neverdie University •

-
Sauter vers: