|
| •• Buffy Summers The Return •• [VALIDEE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| | | | Buffy A. Summers
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: •• Buffy Summers The Return •• [VALIDEE] Sam 6 Juin - 16:31 | |
| On a du chien ou On 'en a pas... |
Têtu :
Quand Buffy à quelques choses en tête bonne chance à ceux qui veulent de lui faire partir, elle aime faire comme elle le veut et ne pas recevoir d'ordre. Elle prefere en général faire ce que bon lui semble et plus on lui dit que c'est mal qu'il ne faut pas plus la belle en fera qu'a sa tête et elle fera pire. Elle est une vrai tête de mule et elle en est consciente. Il arrive qu'elle change d'avis mais vraiment quand cela vient du coeur et qu'elle est touchée par des paroles mais n'y croyait pas trop car c'est rare.
Généreuse :
Buffy a le coeur sur la main, elle est prête à tout donner d'elle même et elle est prête à tout pour aider les gens surtout qu'elle n'aime pas voir ses amis souffrir. Elle est du genre à donner son dernier sous à quelqu'un qui en a plus besoin d'elle et c'est une grande qualité chez elle c'est d'ailleurs peut-être pour ça que la qualité de tueuse lui va si bien toujours là pour les gens qu'elles connaissent et d'ailleurs même pour les inconnus, ceux qu'elle appelle les innocents.!
Mystérieuse :
Buffy n'est pas du genre à étaler sa vie comme si elle racontait une petite anecdote, elle a du mal à s'ouvrir, et le fait qu'elle doit toujours partir lors de rendez vous ou même quand elle est à l'université dans même dire pourquoi, alors les gens qui ne la connaisse pas ne comprendre vraiment pas qui elle est pourquoi elle part toujours dans la précipitation. Cependant Buffy reste parfois un mystère aussi pour ses amis car ça lui arrive de ne pas exprimer une quelconque souffrance ce fermant sur elle jusqu'a ce qu'elle explose alors quand elle ne dit rien cela reste une part de mystère pour ses amis.
Sensible :
Elle ne le montre pas toujours est son caractère de tueuse l'aide à être forte, mais il ne faut pas croire que parce qu'elle est forte elle ne ressent rien seulement elle ne le montre pas mais cette femme à un coeur d'enfant qui peut être très vite blessé par des paroles ou peut souffrir très vite quand on lui fait du mal, elle ne le montre pas mais ça veut pas dire qu'elle s'en fiche que sa passe au dessus de sa tête et bien au contraire. Elle a un grand coeur et elle est fragile malgré ce qu'elle veut montrer.
Autoritaire :
Il est peut-être le pire défaut de Buffy, elle n'aime pas recevoir des ordres mais par contre elle aime en donner, elle aime que les choses soit faite à sa façon est pas autrement, parfois cela cause des soucis avec ses amis car son autorité la pousse parfois à ne pas être agréable envers les gens. Elle aimerait tellement que tout soit parfait, qu'il n'y est plus "le mal' que quand le scooby se réuni ce n'est plus Giles qui donne les ordres mais elle même, cependant il faut pas croire mais elle a malheureusement souvent raison vis à vis de ces ordres même quand elle n'aimerait pas
|
Comment voir la vie ! |
| Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis ! |
Riley Finn :
Lui est Buffy viennent de rompre, Riley trouvait qu'elle mettait plus son coeur dans le boulot que pour lui. Il était en quelques sortes jaloux, tout les deux s'aiment encore malgré tout Buffy à juste peur de ses sentiments. Ils s'évitent même si ils traînent avec les mêmes personnes. Riley sait qu'il a de la concurrence alors il évite de dire ce qu'il ressent.
Willow Rosenberg :
Willow et Buffy sont les meilleurs amis, elles se connaissent depuis que Buffy est venu vivre sur Neverdie. Elles disent tous et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre car elles se soutiendront toujours. Les deux ont déjà eu des désaccord mais rien de bien méchant car l'amitié à toujours prit le dessus.
Ruppert Giles :
Ils se considèrent tous deux comme père et fille. Giles a beaucoup apprit de chose à Buffy, bien plus que son observateur, il lui a donnait des conseils humains sur sa vie privée. Buffy sait qu'elle doit beaucoup à Giles et jamais ils ne se sépareront, ils peuvent compter pour les coups dur l'un sur l'autre. C'est tout l'effet Scooby Gang.
Kevin Volchok :
Kevin est le cousin de Buffy et de Dawn par la même occasion. Quand il est venu su Neverdie il n'a pas revu Buffy, c'est par hasard qu'ils étaient tombés l'un sur l'autre quand Buffy était avec Dawn. Buffy essaye de le faire changer surtout qu'il sait qui est Buffy mais sa vie de Délinquant lui suivit et elle n'arrive pas à lui faire entendre raison.
|
Dernière édition par Buffy A. Summers le Dim 7 Juin - 0:11, édité 8 fois | |
| | | Buffy A. Summers
| Sujet: Re: •• Buffy Summers The Return •• [VALIDEE] Sam 6 Juin - 16:31 | |
|
Dernière édition par Buffy A. Summers le Dim 7 Juin - 0:36, édité 2 fois | |
| | | Buffy A. Summers
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Buffy Summers The Return •• [VALIDEE] | |
| |
| | | | •• Buffy Summers The Return •• [VALIDEE] | |
|