| Buffy Pour Vous Servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy A. Summers
Messages : 340 Localisation : Neverdie Âge : 22 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Buffy Pour Vous Servir Dim 7 Juin - 12:46 | |
|
Dernière édition par Buffy A. Summers le Dim 7 Juin - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Buffy A. Summers
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Je ne sais plus xD
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Dim 7 Juin - 12:47 | |
|
| RILEY S. FINN J'ai eu beaucoup de sentiments pour lui mais en faite c'est vraiment bizarre ce qui nous lie, je suis sortit avec lui peu après Angel, je voulais juste passer à autre chose au début mais c'était tout simplement magnifique, mais maintenant c'est fini il ce fait sucer le sang par des vampirettes sous prétextes que je l'ignorais je lui en veux beaucoup et je l'évite maintenant |
| Willow D. Rosenberg Ma meilleure amie, je sais vraiment pas ce que je ferais sans elle. Elle m'a toujours aidé dans les moments les plus dur de ma vie et elle m'a toujours soutenus et ça même si je faisais pas les choses bien je sais que je peux compter sur elle et j'en ferais autant quoi qu'il arrive c'est ma Willow à moi .. |
| Rupert L. Giles Il est mon observateur mais en faite à mes yeux il est bien plus. Non pas mon petit amis il est trop vieux *Sorry Giles*, non je le considère vraiment comme un père, j'ai appris avec lui bien plus de chose qu'avec n'importe qui, il a toujours su croire en moi et même quand j'avais pas un caractère facile. Il compte beaucoup à mes yeux. |
| Kevin C. Volchok Parfois j'ai envie de lui mettre des claques tellement il m'énerve, il passe son temps à faire des conneries et moi en tant que cousine sa m'embête de le voir comme ça, je sais qu'il n'a pas eu une vie facile d'ailleurs heureusement que ma mère n'était pas comme son frère le père de Volchok. J'essaye de l'aider mais il refuse mon aide je trouve sa dommage.. |
| Angel Mon premier grand amour et mon premier avec qui j'ai fait l'amour, je l'ai beaucoup aimé, même beaucoup plus que je n'aurais du car il est un vampire, mais Monsieur à prit peur à cause de personne qui lui disait que j'avais pas d'avenir avec lui alors il m'a quitté, j'ai beaucoup souffert mais jamais je l'oublerais. |
| Spike Notre relation est plutôt bizarre il dit qu'il m'aime mais j'ai du mal à y croire après tout c'est Spike, on a pas arrêté de ce battre pendant tant de temps .. Mais je souffre tellement de mes deux derniers échecs en amour que je me jette dans la gueule du loup personne le sait mais je couche avec lui je sais que c'est mal pourtant.. |
| Dawn M. Summers Ma petite soeur, elle est toujours entrain de me taper sur les nerfs non mais je vous jure en plus elle fait tout comme moi .. On passe notre temps à se battre et ma mère fait le libre arbitre c'est toujours comme ça mais bon c'est ma soeur et quoi qu'il arrive elle sait qu'elle peut compter sur moi..
|
| Alex L. Harris Je l'adore ! Il est vraiment un garçon bien et il mérite le bonheur, d'ailleurs il est le premier à me rappeler à l'ordre quand je dérape alors qu'il a déjà du mal à s'occuper de lui. Je sais qu'il sera toujours là et je veux pas le perdre car il compte énormément pour moi. Il est un mec en or et je sais pas ce que je ferais sans lui. |
| Faith E. Lehane Trop compliqué entre elle et moi, mais elle m'a beaucoup fait souffrir, en voulant prendre ma vie tout d'abord Angel, puis Riley et le pire c'est qu'elle voulait me faire porter le chapeau de ses meurtres, je déteste son caractère de rebelle et je sais qu'elle est sortit de prison mais je veux vraiment plus la voir. |
Dernière édition par Buffy A. Summers le Ven 19 Juin - 20:17, édité 5 fois | |
|
| |
Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Dim 7 Juin - 16:15 | |
|
Dernière édition par Buffy A. Summers le Ven 19 Juin - 20:25, édité 8 fois | |
|
| |
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Dim 7 Juin - 23:29 | |
| Just me and you... Yeahhh ? One Links ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Lun 8 Juin - 13:44 | |
| Un lien! Même si au final on en a déjà un! Enfin voilà quoi LOL |
|
| |
Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Mar 9 Juin - 22:11 | |
| Erin j'ai pas trop d'idée en tête ?! Rory à ma co-admin en or oui je veux tu pense à quoi ? Faith bah pour l'instant je te propose une relation tendu car tu viens de sortir de prison et que Buffy a encore du mal à digérer certaine chose surtout que j'ai gardé l'histoire ou tu couche avec Riley dans mon corps, Mais après on pourra évoluer J'avais juste oublié de te rajouter dans mes liens avec les autres membres de la série c'est un oublie de ma part | |
|
| |
Brooke P. Davis
Messages : 88 Localisation : Neverdie Âge : 19 Ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Lucas
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Mer 10 Juin - 8:38 | |
| Je veux aussi P'tite Sophie =P | |
|
| |
Billie L. Jenkins
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Mer 10 Juin - 12:44 | |
| Moi moi moi !!! | |
|
| |
Buffy A. Summers
| |
| |
Billie L. Jenkins
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Mer 10 Juin - 18:25 | |
| Exemple : Alors que Billie combattait un démon toi tu arrives un peu tard sur place et tu la vois tuer ce démon en lui plantant couteau en plein coeur par exemple peu importe. Lorsque Billie vit la présence d'une autre personne, elle prit la fuite et depuis Buffy essaye de la retrouver pour en apprendre plus sur elle et faire connaissance... ^^
Ce n'est qu'un petit exemple, si tu as autre chose je suis preneuse !!! =) | |
|
| |
Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Mer 10 Juin - 19:34 | |
| Oui sa peut être sympa cette idée sa me va^^ | |
|
| |
Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Ven 12 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Ven 12 Juin - 23:50 | |
| humm sorry j'oubliais et bien disons que je t'ai rencontré lorsque tu passais devant moi à l'université... je fais tomber mes livres *maladroite* et tu m'aides à les ramasser maintenant si tu veux qu'on rajoute genre.. que tu me bouscule sans controler ta force et que je tombe anormalement par terre alors que tu cours dans les couloirs et tu fais demi-tour pour ramasser mes bouquins ^^ c'est des hypothéses car cela peut être depuis le lycée mais mon esprit de journaliste s'alerte sur toi ^^ | |
|
| |
Buffy A. Summers
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir Sam 13 Juin - 10:11 | |
| Oui j'aime bien la deuxième idée genre je te bouscule et tu trouve bizarre que tu tombe comme ça par terre et étant journaliste sa t'intrigue On fait ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy Pour Vous Servir | |
| |
|
| |
| Buffy Pour Vous Servir | |
|