Isabella M. Swan
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| Sujet: Isabella Marie Swan Dim 7 Juin - 18:42 | |
| {Isabella Marie Swan} feat Kristen Stewart <3 Un lien?! C'est ici qu'il faut demander xD |
Alors pour commencer je viens d'une grande famille donc je sais ce qu'est le partage, je ne suis pas égoïste bien au contraire ! Je suis une fille plutôt timide && pas bavarde j'évite de parler de ma vie mais je sais rire ou parler de choses sans importance ! Depuis pas mal de temps maintenant je fais semblant de sourire, d'aimer la vie, d'être rayonnante mais ce n'est plus vraiment la cas, alors qu'avant je profitais à fond de la vie.... Je manque beaucoup d'assurance en moi ou en mes actes, je suis curieuse j'aime découvrir de nouvelles choses temps que c'est encore possible ! Eh oui je suis également naïve, je crois en tout ce qu'on me dit-ou presque- et j'ai confiance en me confiant facilement aux gens ! Enfin je me confis sans trop dire de chose à mon sujet, c'est assez bizarre ! Je change sans arrêt de caractère je peux être bien && deux minutes plus tard être en colère, je suis lunatique ! Je n'ai plus vraiment d'espoir en se qui concerne ma vie, je sais qu'elle s'arrêtera bientôt mais je m'y suis habituée donc je n'en parle à personne, je ne veux de la pitié de personne !
|
Dernière édition par Isabella M. Swan le Dim 7 Juin - 19:02, édité 5 fois | |
|
Isabella M. Swan
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••:
| |
Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Dim 7 Juin - 23:27 | |
| ME ? XD Je te laisse choisir mais vu qu'on est du même groupes... copines de Bibliothéque ? | |
|
Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Isabella Marie Swan Lun 8 Juin - 17:09 | |
| Ok alors je vais te rajouter dans amie =) xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabella Marie Swan | |
| |
|