Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I must be dreaming »» Veronica Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan K. Echolls

Logan K. Echolls


Messages : 43

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

I must be dreaming »» Veronica Mars Empty
MessageSujet: I must be dreaming »» Veronica Mars   I must be dreaming »» Veronica Mars I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:36

I must be dreaming »» Veronica Mars 1245248950_EPIC2I must be dreaming »» Veronica Mars 1245249144_EPIC1I must be dreaming »» Veronica Mars 1245249172_EPIC3

Veronica & Logan




On peut dire que ces temps si Logan a bien du mal a dormir , un coup il ne ferme pas l'œil de la nuit passant sa soirée a penser au pire ou bien il fait des cauchemars répétitif . Hier Monsieur a eu le droit a une cauchemar et en protagoniste central son père .Le rêve est asser simple il voit son père tuer Lily mais à la fois Veronica . Après un tel rêve Logan se réveil en sursaut avec des frisons sur tous le corps . Il ne peut ce ré endormir suite a des tels cauchemars . Il préfère décompressé sur un bon jeux de play ou bien prendre sa planche de surf et s'évader sur l'eau . Cella fait un peu plus de un mois que de tel problème nocturne surviennent , il n'en as parle a personne même pas a Veronica , il pense que ce n'est pas vraiment important de témoigner de ce problème .

Enfin ce matin il décida donc de se détendre sur sa petite play station cherie , il y passa prés de deux heures dessus a s'acharner sur un bon jeu de guerre rien de mieux pour ce dé stressé ou bien vous énervez . Dans ce cas la c'était plutôt de l'énervement il était donc préférable de l'éteindre . L'ennuie de nouveau faisait place et Logan faisait les 100 pas dans la chambre puis d'un coup l'idée d'aller sur Monsieur apple traduction sur son ordinateur lui vain à l'esprit . Il voulait un peu se faire ami ami avec . Il se connecta sur MSN puis une belle jeune fille vient lui parler . C'était Veronica tout d'un coup le stress d'avant fut envoler et la joie de la voir fit son apparition . Comment il peut la voir vous allez me dire ben par la webcam pardi . Enfin ils commencer comme a leur habitude a ce taquiner c'était mignon jusqu'à ce que la conversation dérape pourtant ils avaient le projet de ce faire un petit truc sympa mais un imprévue enfin plutôt une dispute empêcha ce projet qui donner pourtant envie aux deux jeunes gens je dirais même une envie folle.

Logan ayant peur que cella ne dérape encore plus décida de mettre fin à la discussion en ce déconnectant . Il était un peu même beaucoup énervé il avait vraiment pas besoin de sa enfin bref il décida d'aller ce changer les idées prenant une bonne douche pour remettre ses idées aux clairs et se calme un peu .Il sorti de la douche un peu plus zen qu'a sont entrée . Il se sécha et enroula la serviette autour de sa taille .Il entendit un bruit plus précisément un bruit de porte surement la femme de ménage qui sait . Il c'était réfugier dans sa chambre et prit son téléphone en main , il voulait s'excuser auprès de Veronica il c'était peut être emporter un peu . Il entendit une voix féminine .

«Si vous êtes la femme de ménage pouvez vous repasser plus tard s'il vous plait .»

Ben oui il était pas encore habillé et n'allait pas sortir de sa chambre vêtue d'une simple serviette qui ne cacher seulement que ses parties intimes .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : I must be dreaming »» Veronica Mars 1244763027_kb1

I must be dreaming »» Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: I must be dreaming »» Veronica Mars   I must be dreaming »» Veronica Mars I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:58

I must be dreaming »» Veronica Mars AngryI must be dreaming »» Veronica Mars ContemplativeI must be dreaming »» Veronica Mars Cranky
Logan & Veronica ... I'm Sorry



    Veronica avait passer une sale journée et en plus de cela en se connectant sur msn elle était venue parler a Logan , contente d’avoir un peu de bonheur et de joie et puis il lui manquer tellement mais leur discution avait déraper en dispute encore une fois pour changer , evidement Veronica avait dit des choses qu’elle ne penser pas mais quand elle es énerver elle as tendance a dire des choses pour blésser la personne en face d’elle tout comme avec Rory quand les deux jeunes femme se dispute enfin se disputer non , car depuis qu’elle habite ensemble sur le campus sa va beaucoup mieux , ce n’est peut-être pas redevenue les meilleures amies du monde mais sa avance , doucement mais surement …

    En tout cas Veronica n’aimer pas être en froid avec Logan alors elle décida de bouger de chez elle et se dirigea vers chez Logan … Alors qu’elle était devant la porte elle ne savais franchement pas quoi faire .. Toquer ou rentré sans frapper ? Alors elle décida de rentré directement sans prendre la peine de frapper a la porte … Et elle entenda Logan dire que si c’était la femme de ménage il faudrais repasser , Veronica eu un leger sourire , sa l’amuser un peu en fet … Puis elle se dirigea vers la chambre de Logan qu’elle vis en serviette , il devais sortir de la douche surement … Qu’est ce qu’il pouvais être sexy son homme franchement , enfin la elle ne savais pas si c’était encore un couple même si elle avait l’habitude de leur dispute …Veronica se posa contre le mur en le regardant droit dans les yeux


    « Je savais pas que je ressembler a la femme de ménage … »

    ]Elle le regardais toujours pendant que lui se retourna pour la voir , elle , Veronica Mars , sa blondinette … Sa tigresse comme il dirais …Elle souriait timidement sachant déjà qu’ils aller surement se prendre une nouvelle fois la tête mais elle s’avanca vers lui avant même qu’il ne dise quoi que se soit

    « Hey ! »

    Elle c’était mise juste devant lui , elle avais franchement juste envie d’oublier tous ce qu’il c’était passer avant … Pour une fois elle souhaiter juste être avec son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Logan K. Echolls

Logan K. Echolls


Messages : 43

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

I must be dreaming »» Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: I must be dreaming »» Veronica Mars   I must be dreaming »» Veronica Mars I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:57

Il avait son téléphone en main mais en composant le numéros il prit quelques secondes pour savoir si c'était une bonne idée d'appeler Veronica après la tempête il ne faudrait mieux pas mais en ce moment il n'avait réellement pas besoin de tous sa mais d'un coter les deux avait dit des choses blessantes puis une voix familière retentit dans la pièce ce qui surpris Logan il ne s'attendais pas du tout a cette personne . Il n'avait pas besoin de se retourne pour lui répondre et dire qu'il avait pris pour la femme de ménage .

Il jeta donc son téléphone sur le lit , il n'avait plus besoin de celui ci vu que cette voix familière n'était autre que Veronica . Il était heureux qu'elle soit la mais d'un coter sa aller surement encore partir en dispute mais autant crever l'abcès maintenant . On pouvait dire que entre ces deux jeunes gens leur histoire d'amour n'était pas un long fleuve tranquille les disputes c'était un peu leur routine mais ces temps si elle était de plus en plus violente . Pas de violence physique bien entendu seulement verbale ou bien une violence sur quelques objets volant non identifier . Logan essaya quand même de détendre l'atmosphère grâce à la petite phrase de Veronica même si il était toujours de dos ce qui laisser un peu de froideur.

« Hum je confirme que tu ne ressemble pas a la femme de ménage quoi que quand tu passe l'aspirateur il y a un petit air quand même .»

Il se retourna enfin elle était en face d'elle s'appuyant sur un coin d'un mur , il la regarder et ne savait absolument pas quoi dire d'un coup l'envie de l'embrasser était forte mais la colère aussi avait refait son apparition . Il était comme une statut ne sachant absolument pas quoi faire , puis Veronica lui fit un petit sourire et s'avancer doucement vers lui s'arrêtant a 50 cm de lui et d'une voix douce émit un petit Hey cela fit craquer littéralement Logan qui ne put s'empêcher de lui rendre son petit Hey et il lui fit un petit bisous sur le front . Il se retira d'elle et il s'avança vers son armoire prendre quelques affaires . Il n'allait surement pas rester toutes la journée en serviette puis c'est aussi qu'il avait un petit peu froid . Le silence était pesant dans la pièce on pouvait seulement entendre les tiroirs que Monsieur tirait , du coin de l'œil il voyait que Veronica était un peu désoriente . Il décida de briser la glace en introduisant un sujet de conversation .

« Alors je vois que tes petites jambes n'ont pas eu du mal a venir seul jusqu'ici "sourire" . Alors raconte moi ton histoire avec Rory que tu m'as un peu expliquer .»

Il ne voulait pas pour le moment se prendre la tête vu qu'il était encore énerver de la conversation msn puis il était curieux de savoir ce qui c'était passer vu que c'était un peu de sa faute si les deux meilleures amis ne se parle plus . Il se sens coupable car il sait très bien ce que représente Rory pour Veronica .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : I must be dreaming »» Veronica Mars 1244763027_kb1

I must be dreaming »» Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: I must be dreaming »» Veronica Mars   I must be dreaming »» Veronica Mars I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:54

    Veronica était contente de voir Logan il lui avait vraiment manquer même si peu avant il c’étaient encore une fois disputé sur msn en plus pour n’importe quoi , comme d’habitude elle s’en ficher rien que le fet de le voir lui fesait oublier cette stupide dispute entre eux …Quand celui-ci répliqua qu’elle ne ressembler pas a la femme de ménage sauf quand elle passer l’aspirateur elle se mis a rire … Une facon de détendre l’atmosphere entre eux et sa avait l’air de marcher

    « Ho a la femme de ménage je croyais que tu me trouver sexy quand je le passer en petite tenue ? »

    C’est la qu’elle ria de plus belle tout en regardant Logan enlever sa serviette pour se changer … Hum hum qu’est ce qu’elle l’aimer le corps de son homme et oui le sien et non une autre … Juste son homme a elle et a personne d’autres … Puis il répliqua qu’elle avait quand même reussie a venir avec ces petite jambes … Ho non mais elle n’as de petite jambe ,bon d’accord elle es pas très grande mais mademoiselle Mars a de très belle jambes et c’est pas Logan qui dirais le contraires enfin j’espere … Mais celui-ci dévia la sujet pour parler de Rory c’est alors que Véronica soupira longuement .. Pas qu’elle n’avais pas envie de parler de Rory mais en fet non elle n’avais pas envie d’en parler enfin pas pour l’instant … Déjà que les retrouvailles entre elles avait était un peu chaude enfin chaude dans le sens aie aie n’y voyais aucune penser sexuelle loin de la même pas pour rire … Elle s’avança une nouvelle fois vers Logan qui mettait son pantalon puis elle s’arrêta juste devant lui tout en souriant


    « Et si tu m’embrasser d’abords … On parlera de Mademoiselle Gilmore après »

    C’est la qu’elle se rapprocha de lui juste pour coller son corps contre le sien et poser sa main sur sa joue en rapprochant son visage du sien … Elle avait juste envie d’oublier 30 seconde que la vie n’était pas toute rose c’est temps ci .. Juste envie de passer un moment avec son petit copain … Etre dans ces bras , l’embrasser et plein d’autre choses que je ne dévoilerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Logan K. Echolls

Logan K. Echolls


Messages : 43

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

I must be dreaming »» Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: I must be dreaming »» Veronica Mars   I must be dreaming »» Veronica Mars I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:06

    Logan ne put s'empêcher de rire et de faire un grand sourire à la remarque que V. venait de faire vis a vis de la femme de ménage . Hum sa petite femme n'avait pas sa langue dans sa poche puis en plus elle venait de le faire rire malgré l'atmosphère plus que étrange qui régner dans la chambre .

    «Mais c'est ce que je viens de dire tu ressemble beaucoup a la femme de ménage beaucoup de point en commun avec la technique et les même gouts des tenus sexy . C'est un pure régale de vous regardais toutes les deux . »

    Hum bien sur que non qu'elle ne ressemble en aucun point a notre chére petite femme de ménage mais bon un peu de taquinerie ne faisait pas de mal puis qui aime bien châtie bien même si ils appliquer un peu trop souvent ce petit dicton .Logan sélectionna un T-shirt et un pantalon , il prit un peu ses affaires au hasards il voulait pas la faire attendre puis il savait qu'il n'allait pas sortir de sa chambre a part si Veronica faisait une crise pour sortir . Enfin il ne s'attendais pas du tout a entendre ce genre de réponse au sujet qu'il avait réussi a introduire . Puis il senti la chaleur du corps de Veronica se rapprocher et un main se déposer doucement et délicatement sur sa joue . Il n'eut même pas besoin de réfléchir et embrasa la belle comme celle ci lui avait demander mais après ce petit bisous il se retira de nouveau d'elle et enfila son T-shirt et son pantalon . Il était encore trop énerver pour faire un gros câlin puis c'était pas le moment en plus .

    «Bon ben de quoi veux tu que nous parlions alors ?»

    Après avoir dit cette petite phrase il se dirigea vers le salon , il fit un petit geste de la tête qui voulais signifié a Veronica de le suivre . Il était asser froid et distant avec elle pourtant il ne voulait pas que sa se voit mais la fallait être aveugle pour ne pas remarquer la froideur de ces gestes ou bien de ces paroles . Il s'installa sur le canapé et avait le regard fixer sur la fenêtre puis d'un coup sec il tourna sa tête en direction de Veronica et lui proposa si elle voulait quelques choses , il est poli ce jeune homme bien élevé .

    «Tu veux boire un truc ou quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : I must be dreaming »» Veronica Mars 1244763027_kb1

I must be dreaming »» Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: I must be dreaming »» Veronica Mars   I must be dreaming »» Veronica Mars I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:37

Veronica se metta a rire quand Logan lui disa qu’elle ressembler beaucoup a la femme de ménage et qu’il adorais els regarder toutes les deux passer l’aspirateur … Elle secoua même la tête avant de s’avancer vers lui , et lui dire en fin qu’elle voulais qu’il l’embrasse ce qu’il fie sans répliquer quelque choses … Elle aimer tellement quand il l’embrasser , ce contacte entre eux mais il écourta leur baiser asser vite alors elle soupira légèrement comprenant qu’ils aller surement se prendre la tête … Rien ne pouvais être calme entre eux toujours entrin de se disputer pour tout et n’importe quoi , et puis il faut pas dire que Veronica n’avais pas essayer de détendre l’atmosphère ou même de faire oublier ce qu’il c’était passer sur msn … Mais non il fallait qu’il soit froid et distant avec elle … Alors qu’elle le suiva au salon il lui demanda si elle voulais boire quelque chose

« Non je n’ai pas soiffe … Logan s’il te plait arrête … Arrête de faire la gueule tu sais que j’ai horreur de sa »


Elle le regarda dans les yeux mais y voyait toujours sa colère … Elle passa une de ces mains sur son visage … Elle en n’avais vraiment marre de ce prendre la tête avec lui pour des conneries elle avait avec Rory pour jouer a sa … Certes elle avait l’habitude de ce chamailler avec Logan , ils étaient comme sa tous les deux mais bon ils c’étaient dite des choses pas très cool et même si Veronica ne le penser pas elle savais que Logan n’avais pas apprécier mais lui aussi l’avais blésser … Alors que Veronica était face a Logan elle se retourna et alla vers la porte d’entrée

« Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec toi … J’ai juste envie d’être dans tes bras … Mais sa a pas l’air d’être ton souhait aussi alors je préfère autant partir car j’ai franchement pas envie de me prendre la tête avec toi j’ai Rory pour sa … »

C’est compréhensible qu’elle ne veuille pas se prendre la tête avec lui … Même si au début il c’étaient pris la tête sur msn m’en fin elle espérais juste que sa c’était calmer entre temps car même si Logan avait dit lui aussi des choses qui ‘lavais blesser elle n’y faisait pas attention sachant qu’il ne le penser pas

Revenir en haut Aller en bas
Logan K. Echolls

Logan K. Echolls


Messages : 43

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••:

I must be dreaming »» Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: I must be dreaming »» Veronica Mars   I must be dreaming »» Veronica Mars I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:20

    Logan avait beau essayé de ce calme ou bien d'oublier ce qui c'était passer mais il ne pouvait pas pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé en essayant d'introduire un autre sujet de conversation ou bien en essayant de faire des blagounettes qui soit dit en passant sont toujours aussi pourrit mais le fait était bien la il avait était réellement blesser par les mots que sa chére et tendre avait écrit il y a pas moins d'une heure . Sa le tuer encore plus de ne pas passer sur le sujet et d'oublier ses phrases , de plus Veronica avait l'air elle aussi d'être exaspérer par cette situation qui tourner un peu au ridicule mais de nouveau le fait était là Logan ne pouvait pas faire semblant devant elle , il préféré faire la gueule un bon coup ou bien une grosse dispute que de cacher vraiment ce qui ressent même si a cette instant précis il ressentait une immense colère . Dans sa tête Logan n'arrêter pas de se répéter la dernier phrase que Veronica ecriva sur msn
    - "Arrête de dire n'importe quoi toi aussi la ... Bas vas y passe ton chemin aussi tu m'énerve Logan je me demande ce que Lily te trouver franchement car moi la je me le demande"
    Ces quelques mots depuis une heure hanter l'esprit du jeune homme qui ne pouvait sans défaire . Sa lui avait fait tellement mal qui avait envie de taper sur n'importe quoi mais tant bien que mal il essayé toujours de ce contrôler même si l'envie était vraiment forte .
    Veronica connaissais bien Logan et voyait que celui ci était distant et faisait la gueule .

    «Bon si tu n'as pas soif ... Oh que j'arréte de faire la gueule tu crois que c'est facile d'arréter de te la faire enfin si on peut appeler sa faire la gueule puis tu crois que sa me fait plaisir que je soit comme sa . Moi j'ai simplement horreur de nos disputes .»

    Veronica regarder Logan et celle ci voyait bien toute la colère que celui ci dégager elle préféra donc ce lever et s'apprêter à partir mais le problème c'est que cette acte ne suffira toujours pas à régler leur histoire . Elle avait l'air de chercher la faciliter et n'avait pas envie de se prendre la tête mais le fait était qu'il fallait bien qu'ils remettaient les choses aux clairs entre eux que se soit maintenant ou demain il n'y as pas vraiment de différence . Logan resta assis et écouta ce que Veronica avait a dire , en écoutant c'est quelques mots il avait la folle envie de lui dire de rester et envie de prendre celle ci dans ces bras mais de l'autre il trouvait la facile qu'elle veuille partir au mieux d'aplatir les choses . Il hésita mais il ce leva d'un coup sec .

    « RESTE !!! »


    Il s'avança un peu d'elle tout en douceur . Il était a un ou bien deux métre d'elle .Il la regarder droit dans les yeux puis il se tourna et se frotta la tête avec ses mains et émits des phrases en intensifiant et augmentant sa voix .

    «Mais du crois encore une fois réellement que j'ai envie de me disputer avec toi , tu crois que moi je ne veux pas te prendre dans tes bras ? Et bien j'ai donc une grande nouvelle pour toi ce souhaiterais vraiment même je souhaiterais aussi mettre les choses aux claires sur ce qui c'est passer et toi tu prend quoi la solution de faciliter je crois que tu as raison de toute façon je ne te mérite pas tout comme je ne mérite pas Lily . Donc vasi prendre donc cette porte .»


    Il ne bougea pas et il était devant elle entrain de la regarder , essayant de voir si celle ci aller prendre la porte ou bien rester et enfin mettre les points sur les i ou . Il la regarder avec un regard intense plein d'amour mais à la fois de colère qui en disait long . Il avait les larme aux yeux on ce demande si c'est du a la colère ou l'évocation de Lily .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I must be dreaming »» Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: I must be dreaming »» Veronica Mars   I must be dreaming »» Veronica Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I must be dreaming »» Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]
» Veronica link's
» Par une belle journée #Veronica
» Petit déjeuner ~ [ Veronica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_Résidence_ :: 

•L'auberge de la Libellule •

 :: 

•Chambre de Logan•

-
Sauter vers: