Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] 1244763027_kb1

• Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] Empty
MessageSujet: • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]   • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

Présentation de Veronica N. Mars
Alexis BledelPrénoms : Veronica Noémie
Nom de famille : Mars
Date de naissance : 7 septembre 1991
Adresse : THE CAMPUS
Groupes : { They enjoy the gifts of life }
Son défaut : Naïve / Colérique(parfois)
Sa qualité : Généreuse / Honnête
    Alexis Bledel
    A long time ago, we used to be friends .. But I haven't thought of you lately at all...If ever again, a greeting I send to you, Short and sweet to the soul I intend.
    Come on now, honey,Bring it on, bring it on, yeah...Just remember me when .. You're good to go,Come on now, sugar,...Bring it on, bring it on, yeah...Just remember me when.



Dernière édition par Veronica N. Mars le Sam 6 Juin - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] 1244763027_kb1

• Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]   • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50



On a du chien ou On 'en a pas...


    Caractères n°1 :
      Naïve – La jeune Mars es une fille asser naïve qui montre asser vite ces sentiments qu’elle qu’il soit d’ailleurs , même si cela passe de la joie à la colère elle le montre toujours , mais a côtés de cela elle crois souvent un peu tout et n’importe quoi même si après elle se rend bien conte qu’ont lui a raconter des craques


    Caractères n°2 :
      Généreuse –C’est le cas de la dire mademoiselle Mars es une jeune femme très généreuse , la preuve elle ne travaillerais pas avec son père si cela n’était pas le cas …Elle aime venir en aide aux gens même au femme qui son tromper par le mari et oui sa arrive , la vie es dure .. Mais pour cela on l’as paye c’est son travaille mais avec ces amis c’est autre choses , elle les aides par n’importe quel prix même si cela l’affecte a la fin


    Caractères n°3 :
      Rancunière - L'adjectif es vraiment juste ... Si vous décidé de faire une crasse à la belle Vero , ou tout simplement la trahir la jeune fille vous pardonnera peut - être mais n'oubliera surement pas et a la moindre possibilité de vous rendre la monnaie de votre pièce elle le fera sans hésité et sans difficulté


    Caractères n°4 :
      Gentille – Cela peut arriver qu’elle sois gentille avec les gens qu’elle aime , non je blague c’est un vrai petit nounours toujours a dire oui a tout et n’importe quoi , on dit d’elle qu’elle es TROP gentille et elle le sais mais dire « Non » pour elle c’est vraiment très dure , évidement dire « Non » a des gens qu’elle n’apprécie pas ce n’est pas une problème mais sinon sa l’est


    Caractères n°5 :
      Honnête – Voire même un peu , Veronica es loin d’avoir sa langue dans la poche , son père lui demande souvent de ne pas intervenir quand celui-ci es en rendez vous , parfois il vaut mieux mentir que de dire une vérité qui fait mal et sa Veronica n’y arrive en plus elle dit toujours ce qu’elle pense que se soit en bien ou en mal d’ailleurs elle réfléchie souvent après avoir dit les choses , ce qui peut lui causer quelques fois des petit problèmes


    Caractères n°6:
      Sensible - Sous ses airs de grande gaillarde toujours souriante se cache, une jeune fille sensible et émotive, peu de personne connaisse ce trait de caractère. Mais ceux qui sont assez proche d'elle, savent qu'elle n'est pas si dure qu'elle y parait... Même si même elle voudrait qu'ils ne la connaissent pas aussi bien.


Comment voir la vie !


    La magie pour moi... c'est ? :
      La magie ? Qui as parlé de magie ? La magie n’existe pas si avec les illusionniste mais c’est tout … Ah si j’en connais une magnifique , vous savez cette petite lueur de magie dans les yeux des enfant , elle es magnifique cette magie surtout quand ils croient que la vie es belle et non cruel … Quand ils pensent que si un objet vole c’est parce que c’est de la magie es rien d’autres que ce n’est pas parce qu’il y a un fil ou quoi que se soit d’autres … Je ne crois qu’en cette magie , celle dans le regard des enfants


    L'amour pour moi... c'est ? :
      L’amour ? Un sentiment bien étrange mais tellement beau aussi … Compliquer et un sentiment qui fait tellement de bien mais tellement de mal ! Je ne peux vous décrire ce que c’est l’amour a mes yeux mais je peux juste vous dire que l’amour es un sentiments tellement fort qu’il doit être partager par deux personne qui serais prête a tout donner pour être ensemble … L’amour c’est indescriptible mais tout aussi éphémère qu’il puisse être ... Une choses es sure c'est qu'il faut donner son cœur sans avoir peur de ne rien avoir en retour c'est sa aimer


    L'amitié pour moi... c'est ? :
      L’amitié , un sentiments tout comme l’amour , il es merveilleux quand on n’as des amis sure qui conter , sure qui on peut tout dire sans être juger c’est magnifique … Malheureusement quand vous croyez que votre seul raison d’être , la personne avec qui vous avez tout partager car vous avez fait quelques chose de mal a ces yeux vous juges tout s’écroule … J’aurais aimer ne jamais ressentir ce sentiment , pour moi l’amitié n’est plus rien … Se sentir coupable d’une chose que l’on vous reproche surtout venant de sa soit disant meilleure amie es pire que tout , pire qu’une trahison


    La justice pour moi... c'est ? :
      La justice un mot qui devrait vous rassurez , qui devrais vous sentir en sécurité , mais parfois quand la justice es mal faite vous avez peur … Surtout quand un jugement es mal fait , Lily Kane , une de mes meilleures amie a était assassiner par Mr Echolls et il n’as était juger que trop tard , beaucoup trop et entre temps beaucoup de gens en n’ont souffert alors ne venez pas me parler de justice car celle-ci es mal faite … Et après on nous parle de compatriotisme , de solidarité , d’un pays sure mais comment voulez vous qu’ont se sente en sécurité si nous sommes envahie de meurtrier !!!!!


Ma vie... mes amis, mes amours, mes ennemis !


    Rory L. Gilmore:
        • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] 1244323549_ABKB3
        Ma meilleure amie en fin c'est ce que je penser jusqu'au jour de la remise des diplômes , elle était seul au téléphone en pleurant et j'ai voulue aller la consoler mais elle m'as rejeter car pour elle être avec Logan es une trahison en vers Lily ... Que dois-je faire? Elle me manques tellement , nous avons traverser tellement de choses


    Logan K. Echolls:
        • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] 1244323813_25
        Logan était le petit ami de Lily avant son décès , aprés cela ont c'est rapprocher aprés lui avoir rendue un service , on n'as commencer a se fréquenté mais des sentiments on fait leur apparition et depuis on n'es ensemble , mais je ne sais plus quoi faire car Rory es contre ... Et pourtant avec Logan ce n'est pas toujours rose mais je tiens a lui


    Dean M. Winchester :
        • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] Jensenkikizc7
        Mon meilleur ami , avec qui je partage tout mais malheureusement il as beaucoup disparue du jour au lendemain , je n'es jamais chercher à comprendre car il revenait toujours , même si je sais qu'il me cache des choses , il es la toujours la pour moi et moi aussi ... On n'est proche voire même un peu trop d'après Logan qui es jaloux


    Jess A. Mariano:
        • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] 1244324212_ezyax
        Jess un ami , même plus que sa , il es super et j'ai toujours sue qu'il avait des sentiments pour Rory mais celui-ci n'avais jamais oser lui avouer mais maintenant il es revenue en ville mais malheureusement Rory sort avec Dean et j'essaye de l'aider un maximum



Dernière édition par Veronica N. Mars le Sam 6 Juin - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] 1244763027_kb1

• Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]   • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

On a tous un passé !


    Are You Ready ?


      Titre Titre Titre


      Un beau jour de Septembre naquit une merveilleuse petite fille nomé Veronica Noémie Mars … Une parfaite petite vie l’attender a Nerverdie , elle avait des aprent fabuleux plus amoureux que jamais de l’un et l’autre elle a sue grandire dans une famille normal et aimante , étant fille unique elle as toujours eu ce qu’elle voulais mais n’en n’as jamais abuser loin de la car l’amour de ces parents lui suffisait enplement … Jusqu’au jour ou leur vies si tranquille s’arrêta net avec le depart de sa mere , du jour au lendemain elel quitta le nid famillialle sans donner une seul petite explications laissant un mari et une fille … Veronica fue anéantie par l’abandon total de sa propre mere mais esseya de rester forte pour son père qu’il l’était tout autant qu’elle … Ce n’est pas courant que la fille soit élever par son père mais entre nous la famille idéal pour Veronica maintenant c’est une famille comme elle en ce moment , seul la présence de son père lui importe , elle as completement rayer de sa vie la femme qui l’as mis au monde et qui l’as abandonner …

      Titre Titre Titre

      Puis l’heure de se trouver au lycée de Neverdie arriva mais avant même qu’elle soit dans ce lycée elle était déjà avec toute une bande , Lily , Rory ,Brooke , Peyton & Haley avec evidement les garçons qui vont avec dont Logan & Duncan , une vrai bande de fou surtout les filles , de vrai folles mais seul elles se comprennais même si parfois Logan et Duncan avait du mal d’ailleurs en parlant de Duncan lui sortait avec Veronica et Logan avec Lily qui elle était la sœur de Duncan , ça va vous suivez ? Tout aller pour le mieux , ils avaient tous une vie parfaite enfin presque … Depuis le depart de sa mere Veronica aida son père étant toujours Sherif elle ne le voyais plus très souvent jusqu’au jour ou un drame vena frapper en plein cœur toutes la petite bande , Lily fue assassiner , par qui vous devez vous demandez … Et bien au debut le shéryf Mars a soupsonner le père Kane mais en fet ce n’était pas lui mais le père de Logan avec qui elle avait eu plusieur aventure … Veronica ne trouvant pas la force de faire le deuil de Lily commenca a s’éloigner de tout le monde , elle ne penser qu’as elle tous les jours et revoir les filles était beaucoup trop dure … Surtout que depuis Duncan et Veronica ne sont plus ensemble et avec Logan c’est la guerre …

      Titre Titre Titre


      Nous voila quelques mois après la mort de Lily et Veronica ne reparle toujours pas a ces anciennes amies pourtant depuis peu elle c’est rapprocher de Logan , oui car elle l’as aider au sujet du suicide de sa mere m’enfin bref … Tous sa pour dire qu’ils se sont pas mal rapprocher voir même un peu trop , oui Logan et Veronica sont maintenant ensemble ce qui choque le plus Rory evidement car elle , Lily et Veronica était vraiment LE TRIO du groupe les meilleures amies si on peu appeler sa alors que la remise des diplôme batter des ailes Veronica voyant que Rory n’aller pas bien a voulue aller la reconforter mais celle-ci la rejeter lui expliquant que sortir avec Logan était comme une trahison en vers Lily , ce qui effondra notre jeune blondinette , et depuis ce jour elle essaye juste d’oublier tous sa au prés de Logan même si entre eux ce n’est pas toujours rose


Dernière édition par Veronica N. Mars le Sam 6 Juin - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] 1244763027_kb1

• Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]   • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

Derrière l'écran se cache ?
Prénoms : Amandine
Pseudo : Chou' , Mandarine ... J'en n'est tellement
Age : 20 ans tout pile
Pays : FRANCE
Niveaux de Follitude : .100%
Niveaux de motivation :Hate de RP , plus que jamais
Quelques bémols sur toi : No comment
Premières impressions : Je l'aime ce forum trop beau
Ou avez-vous découvert ce forum : Hummm intermédiaire de ma Chouquette d'amour (Rory)
Fréquence de connexion :6/7
Fourchette de ligne : de 20 à 50 si l'inspiration es la
Mot de passe : Ok By Rory
Validation par : Rory L. Gilmore
Date de validation : 6 Juin 2009
Alexis Bledel
Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Veronica N. Mars
    Veronica N. Mars I want you &&I feel you

Veronica N. Mars


Messages : 83
Localisation : Neverdie
Âge : 18 ans
•••• Photomaton •••• : • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] 1244763027_kb1

• Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]   • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:41

    Je pense avoir fini mes chéries
    ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rory L. Gilmore
    Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!

Rory L. Gilmore


Messages : 272
Localisation : Neverdie
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Je suis pas une photo... mais une femme alors oust !

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !

• Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]   • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:12

    Yealllooow... Welcome to the Fun... Fanta
    Bienvenue ma belle... je t'aime (L)
    Validé by mmmmme... ta BF qui veut t'étrangler...
    Bisouuuuuuuux me P.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverdie-return.forumactif.org
Buffy A. Summers
    Buffy ♥ The Sexy Slayer

Buffy A. Summers


Messages : 340
Localisation : Neverdie
Âge : 22 ans
•••• Photomaton •••• : • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] B5

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: Je ne sais plus xD

• Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]   • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:38

    Bienvenue désolé de pas être venu plutôt je finissait ma présentation
    Bienvenue ma poule Razz
    Heureuse de te voir parmi nous en plus ton chéri arrive bientôt
    Bon Rp avec nous comme toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]   • Veronica MARS • Terminer [VALIDEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Veronica MARS • Terminer [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Winchester [VALIDEE]
» Angel [VALIDEE]
» Kaitlin's here ♥ [VALIDEE]
» Ta petite maman ! [VALIDEE]
» Max Guevara [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _The Start_Here_ :: 

•You, We, Presentation•

 :: 

•100% Welcome •

-
Sauter vers: