| Lien avec Dean ~ | |
|
+2Dawn M. Summers Dean M. Winchester 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dean M. Winchester
| Sujet: Lien avec Dean ~ Mar 16 Juin - 20:04 | |
| Un petit liien avec un jeune homme très gentil ? .Il ne mort pas. Best Friends ... ( 1 gars & 1 fille ) | | | Véronica:Tu es ma meilleure amie et ce n\'est pas pour rien. Je t\'aime plus que tout au monde. Tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Je ne sais pas ce que je deviendrais si tu n\'étais plus là. Ex-Girlfriends ...( 1girl 2 girl 3 girl ) | | | Rory:J\'ai vécu des moments superbe avec toi. Et malgré notre séparation nous sommes résté ami ce qui me fait vraiment plaisir car tu es une fille génial. Rachel:Une bonne amie avec qui je m'entend très bien. Tu es une fille superbe. Confidente &² Confident ... | | | Dawn:Tu es ma petite confidente. Je sais que je peux te faire confiance et tu sais que c\'est réciproque. Je t\'aime énormément. Frère & Soeur de coeur ... | | | Max:Une jeune fille douce et attentioné, malgré son mauvais caractère. Elle est comme une petite soeur pour moi. Je l\'aime tout simplement même si j\'aime la taquiner. Sam:Sammy mon petit frère casse pied. J\'ai toujours promis de toujours te protéger et je tiendrais ma parole. Malgré nos prise de tête continuelle je t\'aime plus que tout. Je serais près à donner ma vie pour toi et tu le sais. Brooke Davis:Toi et moi c'était juste une histoire d'un soir. Même si maintenant on essaye de tout oublier ^^ Je suis content d'être resté en bons termes avec toi.
Dernière édition par Dean M. Winchester le Ven 26 Juin - 20:28, édité 17 fois | |
|
| |
Dawn M. Summers
Messages : 81 Localisation : Neverdie Âge : 16 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Mar 16 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Mar 16 Juin - 21:38 | |
| Moi ^^ tu le sait déjà lol alors sa te branche comme Max et Alec dans dark angel? ^^ | |
|
| |
Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Mar 16 Juin - 22:17 | |
| Dawn --> Avec plaisir quesque tu voudrais ? =DMax --> Oké. | |
|
| |
Max S. Guevara
Messages : 96 Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!! Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Mar 16 Juin - 22:22 | |
| ^^ Je t'ajouterais quand on auras bien commencer le sujet ^^ | |
|
| |
Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Mar 16 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Dawn M. Summers
Messages : 81 Localisation : Neverdie Âge : 16 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Qui sera me faire vibrer ?
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Mar 16 Juin - 22:26 | |
| Confident si t'a pas ?! | |
|
| |
Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Mar 16 Juin - 22:38 | |
| Parfait pour confident. =D Je te rajoute. | |
|
| |
Brooke P. Davis
Messages : 88 Localisation : Neverdie Âge : 19 Ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Lucas
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Ven 26 Juin - 11:29 | |
| je veux une histoire d'une nuit avec le beau Dean =P , après on évoluera avec nos topic ? | |
|
| |
Sam F. Winchester
Messages : 64 Localisation : Neverdie Âge : La vingtaine •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody at the moment
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Ven 26 Juin - 11:34 | |
| MDR
Même avec mon frère xD | |
|
| |
Marissa E Cooper
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Ven 26 Juin - 15:31 | |
| Je voudrais un lien aussi si tu veu bien? | |
|
| |
Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Ven 26 Juin - 20:14 | |
| Brooke -> Comment pourais-je refuser un lien à Brooke Davis. ^^ Oké pour histoire d'une nuit. Je te rajoute.
Marissa -> Avec plaisir quesque tu voudrais ? =)
Sam -> Hey les Winchester ont du succès. xD
Dernière édition par Dean M. Winchester le Ven 26 Juin - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sam F. Winchester
Messages : 64 Localisation : Neverdie Âge : La vingtaine •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Nobody at the moment
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Ven 26 Juin - 20:15 | |
| N'est-ce pas ?
=D
On est beaux. | |
|
| |
Brooke P. Davis
Messages : 88 Localisation : Neverdie Âge : 19 Ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Lucas
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Ven 26 Juin - 20:19 | |
| Winchester you're so sexy and cute <3 | |
|
| |
Dean M. Winchester
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ Ven 26 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien avec Dean ~ | |
| |