Neverdie-Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverdie-Return


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

** Max ce levait tôt tout les matins, oui elle n'était pas du tout du genre a trainer au lit pendant des heures, tout simplement parcqu'elle n'en avait pas l'habitude, puis bon elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil, non en seulement 4 heures la belle jeune fille avait repris du poil de la bête. Bref elle décida donc ce matin d'aller a la piscine, oui cela allait lui faire beaucoup de bien, car on ce moment il faisait vraiment très chaud, alors rien de mieux pour remédier a cela que d'aller patauger dans l'eau fraiche. Elle pris donc une douche, s'habilla et pris les clef de sa moto, puis elle sortie de chez elle. Elle n' habitait pas dans les cartiers les plus riches, bien au contraire. Bref la belle jeune femme était sur sa moto et roulait en direction de la piscine de la ville. Quand elle arriva devant, elle se gara et rentra à l'intérieure.

L'homme à l'accueil devait avoir un peu plus de 20 ans, il était donc jeune, Max lui fit un beau sourire et lui demanda une entrée. Il la lui donna, Max le paya et alla dans un des vestiaire, afin de se déshabiller et de ce mettre en pyjamas. Max enfila donc un super bikini, oui elle était magnifique, donc elle pouvais se permettre de porter se genre de malliot de bain. Enfin bref, une fois prête la belle alla tout de suite près du grand bassins, elle plongea et commença a nager. **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:08

    Ce matin Dean c'était levé de bonne heure et oui, lui qui était un lève tard qui aimait profiter de son lit, ce matin il avait envie de bouger. Bref, il c'était donc levé, était allé prendre une bonne douche et c'était habillé. Il était ensuite déscendu en bas et avait prit un bon petit déjeuner et oui Dean étant très gourmand, le petit déjeuner et lui c'était ue grande histoire d'amour. Il prit ses clefs de voiture ainsi que son sac de sport avec à l'interieur son maillot de bain. Puis il partie en ville avec la ferme inttention d'aller ce baigner un peu. Une fois arrivé en ville, il ce gara non loin de la piscine et alla s'acheter un petit café, il s'asseya à une table tout en buvant tranquillement son café puis une fois celui-ci terminé, il rentra dans la piscine. Il paya à l'entré puis alla ce changer dans les vestiaires. Une fois son maillot de bain qui lui allait au passage comme un gant, il ce dirigea vers les piscines et rentra dans le grand bassin ou il commença à faire quelques longueurs. Seulement au bout de quelques minutes il bouscula une jeune femme, sur le coup il ne la reconnue pas et il s'excusa:
    - Ohw excusez moi, je n'ai pas fais attention.
    En effet il n'avait pas reconnu Max une bonne amie. Il la voyait rarement les cheveux mouillée mais après l'avoir regardé pendants quelques minutes il afficha un sourire en la reconnaissant, puis il lui fit:
    - Hey Max je t'avais pas reconnu excuse moi. sourire. Comment tu vas ?



Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:29

** Max nageait tranquillement, jusqu'à ce que quelqu'un la bouscule, elle n'aimait pas cela, mais elle resta calme, jusqu'à ce qu'elle voie qui l'avait bousculer, elle le regarda, Dean, elle le conaissait depuis un bon moment, lui seul savait qui elle était, oui bref, elle le regarda, il s'excusa, il avait l'air sincère, mais elle était persuader que si il l'avais vu il l'aurais quand même bousculer, oui il adorait mettre Max hors d'elle et dieu seul sait que la belle jeune fille était assez nerveuse. Mais bon elle se montra gentille, oui avec Dean, elle lui répondit même avec un beau sourire, whoua c'était une première. **

C'est pas grave...

** Dean avait connu Logan, mais on ne peut pas dire qu'entre eux c'était le grand amour, oui Logan était jaloux de Dean et bien entendu Dean faisait tout pour le rendre jaloux, mais a la mort de Logan Dean avait était là pour Max, elle le regarda, Dean était le portrait de Ben, le frère de Max qui était mort, bref, elle lui dit alors. **

Oui ça peut aller...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:24


    Dean bouscula donc une jeune fille et il s'excusa. Sur le coup il ne l'avait pas reconnu mais au bout de quelque minutes il reconnu Max. Il lui demanda si ca allait, elle lui répondit que ca pouvait aller et elle lui retourna la question, Dean afficha un petit sourire et lui répondit:

    - Oui, moi ca va, je suis content de te voir. sourire. Comment sa " Ca peut aller ? " toi qui d'haitude à toujours la pêche.

    En effet Max était une jeune fille pétillante, c'est d'ailleur ce que Dean aimait chez elle, ils étaient tout les deux très proche, enfin ils avaient plutôt une relation chien et chat, ils ce disputaient toujours mais au fond ils s'aimaient et tout les deux le savaient. Dean afficha un sourire et lui demanda:

    - Alors dis moi tu es venue toute seule ? Tu aurais pu m'inviter quand même. clein d'oeil.

    Dean était de nature très embétant mais surtout avec Max, il aimait la taquiner. Il était asser drôle et aimait raconter des blagues qui n'étaient pas drôle car les gens rigolaient quand même. Dean était un bon vivant comme on dit. Il regardait donc Max en attendant de voir ce qu'elle allait lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:45

** Max le regarda, quand il lui demanda ce qu'elle avait elle qui d'habitude était toujours pétillante. Elle le regarda, oui Logan lui manquait, mais bon elle ne voulais pas y penser, lui même n'aurais pas voulu que Max se mette dans cette état là. Elle regarda Dean, elle était contente de le voir a vrai dire, oui un visage familier lui faisait du bien. Elle le regarda, Dean était vraiment le portrait cracher de Ben, Ben son frère qui quand ils étaient petit lui racontait tout un tas d'histoire merveilleuse. Elle le regarda et lui dit. **

Une petite baisse de moral...mais bon ça va aller mieux...


** Elle lui sourit. Puis quand il lui demanda si elle était venu toute seule, et qu'il lui dit qu'elle aurais pu l'inviter, elle lui dit alors. **

Je n'est pas osez je pensais que je te trouverez encore avec une femme...

** Oui Dean adorais la compagnie des femmes, elle le regarda et lui sourit, puis elle lui dit. **

Je suis contente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:17


    Elle lui répondit qu'elle avait une petite baisse de morale mais que ca allait revenir. Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas oser l'appeller pour lui demander de venir avec elle, elle avait pensée qu'il aurait encore été avec une femme. A cette réflexion Dean rigola, elle n'avait pas tord, Dean aimait la compagnie des filles, c'était un grand dragueur, ce qui faisait tout son charme. Bref, il afficha un petit sourire et lui répondit en souriant:

    - Et bien non comme tu vois je fais des efforts.
    clein d'oeil. Mais bon maintenant que je suis avec toi ici, sa gache tout mes efforts. sourire.

    Elle souria et lui dit qu'elle était contente de le voir, Dean souria, lui était également content de la voir. Il aimait bien Max c'était une jeune fille jolie, intelligente et marrante. Même si ils ce prenaient toujours la tête, Dean aimait passer du temps avec elle. Il lui fit:

    - Moi aussi je suis content de te voir. Sa fais un moment quand même. sourire. Bon sa fais qu'une petite semaine mais je suis sur que tu as plein de truc a me raconter. clein d'oeil.

    Il aimait bien la taquiner, enfin pour tout vous dire, il aimait bien taquiner tout le monde c'était une tic chez Dean, il aimait rire et profiter de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:27

** Max regarda Dean, puis écouta ce qu'il lui dit, elle souriat a sa réplique, sur le faite qu'il est fait un effort pour ne pas avoir était avec une femme. Elle le regarda, Max conaissait bien Dean, elle savait qu'il adorait la compagnie des femmes, puis il lui dit qu'il avait gâcher ces efforts comme il était avec elle. Elle le regarda et lui dit alors avec un beau sourire aux coins des lèvres. **

Si tu veut je peut partir...

** Elle le regarda et lui fit un petit sourire. Puis il lui dit que lui aussi était content de la voir, ils ne c'était pas vu depuis un moment, oui une semaine c'était plutôt long, car normalement ils passaient tout les deux beaucoup de temps ensemble. Elle le regarda et lui dit. **

Plein de choses a te raconter...je ne pense pas...rien de spécial...et toi?

** Oui lui avait toujours des choses a lui dire, car Dean était le genre d'homme très sociable. Elle lui sourit, Dean et elle était comme chien et chat, ils se prenaient tout le temps la tête, mais bon dans le font ils s'aimaient beaucoup. **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:00

    Elle lui dit que si il le désirait elle pouvait partir. Dean afficha un grand sourire en lui faisant signe de la tête que biensur il ne le désirait pas. Nos deux amis rigolèrent, puis Dean lui dit que depuis le temps qu'ils ne c'étaient pas vu elle devait avoir plein de choses à lui raconter, elle lui dit que non elle n'avait de plus à raconter et elle lui retourna la question Dean rigola et lui répondit:

    - Oh et bien moi tu me connais. sourire. J'ai rencontré des filles très sympa le week-end dernier, ainsi que dans la semaine. clein d'oeil. Et aujourd'hui j'ai aussi rencontré une jeune fille que j'adore à la piscine. sourire.

    Tout le monde le savait Dean était un grand charmeur, il aimait draguer les filles. Il savait qu'il avait du charme et en profitait, biensur il n'en profitait que quand il était célibataire, Dean était tout de même un garçon fidèl. Il regarda Max et lui fit:

    - Et toi alors dis moi tu as rencontré un beau garçon ? sourire.

    Dean et Max étaient très proche, et Dean trouvait cela dommage que Max n'est personne dans sa vie car c'était une fille tellement extraordinaire qu'il ne comprenait pas les garçons qui la croisait dans la rue. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Max S. Guevara

Max S. Guevara


Messages : 96
Localisation : Tu aimerais le savoir...tu ne seras pas!!
Âge : 19 ans
•••• Photomaton •••• : Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] J9ad6r

• It's Me - Yes Mi Life •
•••• My Little Life ••••:
•••• My FriendsShip ••••:
•••• Amour ••••: C'est tellement compliquer l'amour...

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:00

** Max n'était pas avec Dean simplement parcqu'il ressemblait a Ben, au début peut être, mais elle avait appris a connaitre Dean et il fallait bien l'avouer, elle l'aimait beaucoup, même si parfois elle avait envie de lui arracher la tête, elle l'aimait beaucoup. Elle écouta ce qu'il était en train de dire, il ne changeras jamais, oui Dean serais toujours avec tout un tas de femme. C'était un beau mec donc il pouvais en profiter, mais quand même Razz . Elle le regarda alors et quand il lui dit qu'il avait rencontrer une fille à la piscine aujourd'hui qu'il adorait, elle lui fit un ravissant sourire et lui dit alors. **

C'est gentil...

** Puis il lui demanda si elle avait rencontrer des joli garçons, elle le regarda, ce n'était pas ce qu'il manquait dans cette ville, mais aucun d'eux n'étaient Logan, elle n'avait pas ressentie ce truc comme elle avait ressentie avec Logan, cependant elle n'avait pas envie de rester seule, mais ne voulais pas être avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un, elle lui dit alors. **

Je vient d'arrivée donc pour l'instant tu sait rien de très concrétisant on va dire...

** Elle lui fit un sourire, puis lui dit alors. **

Alors monsieur le charmeur de ces dames qu'avait vous prévu de faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffersonvsrooseve.forum-actif.net/forum.htm
Dean M. Winchester

Dean M. Winchester


Messages : 81

Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:44

    Dean lui dit donc qu'il avait rencontré beaucoup de fille cette semaine et il lui demanda si elle, elle avait rencontré quelqu'un. Max lui répondit que vu que cela ne faisait pas lontemps qu'elle était la alors elle n'avait pas encore rencontrer quelqu'un. Deana fficha un légé sourire et lui répondit:

    - Ok c'est dommage, mais de toute façon je ne m'inquiète pas pour toi, je sais pertinament que tu trouveras un mec super. Qui pourais te résister. clein d'oeil.

    Max afficha un petit sourire puis lui demanda ce qu'il comptait faire aujourd'hui. David qui n'avait pas vraiment de projet en tête lui répondit tout en affichant un petit sourire du coin des lèvres:

    - Et bien pour tout te dire, je n'avais pas vraiment prévu quelque chose. J'avais juste envie d'aller me relaxer à la piscine et d'improviser pour le reste de la journée. sourire. Et toi alors dit moi mademoiselle que compte tu faire aujourd'hui ?

    En effet Dean n'avait rien prévu pour aujourd'hui, mais si il le pouvait il aurait été ravis de passer la journée avec Max. Dans le cas contraire, il aurait certainement trouver une jeune fille avec laquelle il aurait passé la journée à discuter mais il préférait tout de même passer la journée avec une personne qu'il connaissait comme Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]   Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ne fait de mal a personne [ PV DEAN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •••• { Ceux qui ne jurent que par le sport ! }
» Topic's with Dean ~
» Dean M. Winchester [VALIDEE]
» Lien avec Dean ~
» Sans alcool, la fête est plus folle ? [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverdie-Return :: _Neverdie_City_ :: 

•West Neverdie•

 :: 

•Swimming Pool•

-
Sauter vers: