• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
Sujet: Absences de Rory L. Gilmore Dim 7 Juin - 4:02
Hello mes chous.... nooooon pas pleurer... XD ! Je serais absente seulement pendant deux petits jours... LE 16 AU 18... et encore le 16... juste que j'irais au lit trés tôt mais je serais là ! C'est pas cool la vie ? Enfin non car je me fais opérer Niarkkk... et j'enverrais un sms à Vero ou Buffy pour dire comment ça se passe... Comme ça... vous ne pleurerez pas si je ne donne pas de nouvelles... MDR ! JE VOUS AIMMMMESS... TOUS TOUS TOUS TOUS !
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
Sujet: Re: Absences de Rory L. Gilmore Dim 7 Juin - 12:11
Merci Erin , j'ai du courage à revendre ! Hummmmmm mon cerf.... bien sur comment pourrais-je te laisser derriére moi... si je créve... tu créves avec :p... Nahhh mdr... je suis trop gentille !
Sujet: Re: Absences de Rory L. Gilmore Dim 7 Juin - 16:03
Brooke P. Davis a écrit:
Baby =P Ma femme !! Reviens nous vite (ton tel attention chez toi =P )
Bisouus je t'aime =)
MDR... j'ai l'impression que j'y vais pour une opération du coeur ou genre... c'est chaleureux... rassurez-vous... je vais pas crever ! MDR... Je vous aimes... ouep mais je ne serais qu'écouter comme je le dis ma Brookie... mdr... j'accepte seulement les fleurs et les nounours car je ne pourrais pas manger de chocolat !
PROLONGE JUSQUE MARDI OU MERCREDI SOIR ! Voila complication à la nutrition... Morphination et manque de motivation ! JE ME JUSTIFI POUR EVITER LES BAVARDAGES !