Rory L. Gilmore
♥ Miss-Gilmore Love me or Hate me but tell me good night!
Messages : 272 Localisation : Neverdie Âge : 19 ans •••• Photomaton •••• :
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Love me, Hate me... Stay With me... {Rory L. Gilmore -- Links } Dim 7 Juin - 22:21 | |
| VEUX-TU ETRE MON AMI ? | | Rory L. Gilmore Aussi douce qu'une rose aussi fragile qu'une pétale.. la vie m'a donnée libre choix, je peux choisir ce que je veux devenir, ce que je veux être, la mélodie que je veux fredonner, les folies dont je veux faire preuves, la vie m'a donnée ses choses... et je dis merci à la vie ! sensible - folle -romantique - généreuse - intelligente - sérieuse - déjantée - dévouée |
Dernière édition par Rory L. Gilmore le Dim 7 Juin - 22:33, édité 7 fois | |
|
Rory L. Gilmore
• It's Me - Yes Mi Life • •••• My Little Life ••••: •••• My FriendsShip ••••: •••• Amour ••••: Aucun... j'aime personne !
| Sujet: Re: Love me, Hate me... Stay With me... {Rory L. Gilmore -- Links } Dim 7 Juin - 22:24 | |
| | | Lorelai E. Gilmore Ma trés chére maman, sans toi... je ne serais même pas sur terre à rigoler et faire des monologues alors je ne te dirais jamais merci mais je te le montrerais car je ne pourrais pas le dire assez ! |
| | Faith E. Lehane Un simple brocolis et une vielle chouette sous un panier de commission pour nous depuis j'ai cette facilité à me confier à Faith... C'est une confidente et j'en découvre chaque jour ! |
| | Veronica N. Mars Veronica même si notre relation est trés confuse et que je suis cruellement contre toi... tu resteras toujours ma meilleure amie ! Montre-moi que je compte réellement pour toi et je serais toujours là pour toi ! |
| | Jess Mariano Jess... pour la deuxiéme fois, tu pars sans une explication comme un voleur alors qu'il suffisait de parler pour résoudre nos problémes mais fuire ne fera qu'aggraver ! Prouves-moi que tu m'aimes ! |
| | Luke P. Danes Luke est plus qu'une pére pour moi... je ne lui revaudrais jamais d'avoir été là à chaque fois que j'en avais besoin... merci pour tout et puis désolé de te laisser ma folle de mére ... |
Dernière édition par Rory L. Gilmore le Lun 8 Juin - 13:16, édité 2 fois | |
|
Rory L. Gilmore
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love me, Hate me... Stay With me... {Rory L. Gilmore -- Links } | |
| |
|